Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didievi

Messages de didievi - Page 2

Mercredi 16 Mai 2012 10:36

Bonjour,

Je viens de regarder sur le site "le pongiste", et elle est classée OFF+ et également sur tennis de table.com.

Quoi qu'il en soit, je vais en mettre une en 1.8 sur le CD et revers.

Je vous remercie de m'avoir répondu et A++.
la vie est un long fleuve...

Samedi 12 Mai 2012 13:29

Bonjour,

Je posais bien ma question dans l'optique de mettre 2 softs. Me disant que ça pourrait etre bien pour moi...

A++

Vendredi 11 Mai 2012 13:48

Bonjour,

Mon point fort est le service (je met de bons effets), j'ai un bon TOP revers (même si ce n'est pas le cas en ce moment), concernant mon CD, que dire ? Il s'est amélioré mais je n'arrive pas tout le temps à topé avec alors qu'avec le RV, s'est quasi instinctif. Alors avec, je fais mes services ( que je fais bien je trouve) qui, d'ailleurs, semblent gêné mes adversaires (ils me l'ont dit) et je tape, de temps en temps, je pousse un peu avec.

Mon entraineur m'avait dit qu'un soft en coup droit pourrait être bien.

Je viens également de lire tout le sujet 100% soft et je me demande si ce serait bien pour moi ??

Voilà pour mon jeu.

Merci de m'avoir lu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2012 13:50 par didievi

Vendredi 11 Mai 2012 13:34

Re,

Je viens de parcourir le sujet 100% soft.

Cela pourrait peut etre me convenir, non ??

Merci encore.

Vendredi 11 Mai 2012 12:18

Pourtant elle est classée OFF+ et elle a une dureté de 45°...

Je pensais que les plaques ALL étaient plus adapté aux débutants et qu'il valait mieux une mousse tendre.

Maintenant, peut être que je me trompe. Comme je n'y connais pas grand chose...

Tu me conseillerais quoi ?? J'ai toujours joué avec des plaques chinoises (729 FX, 729 FX Supersoft, LKT).

J'avais essayé un picot long, fut un temp mais j'ai vite laché l'affaire.

Mon point fort est le service (je met de bons effets), j'ai un bon TOP revers (même si ce n'est pas le cas en ce moment), concernant mon CD, que dire ? Il s'est amélioré mais je n'arrive pas tout le temps à topé avec alors qu'avec le RV, s'est quasi instinctif. Alors avec, je fais mes services ( que je fais bien je trouve) qui, d'ailleurs, semblent gêné mes adversaires (ils me l'ont dit) et je tape, de temps en temps, je pousse un peu avec.

Mon entraineur m'avait dit qu'un soft en coup droit pourrait être bien.

Voilà pour mon jeu.

Merci de m'avoir lu.

Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 22:23

Bonjour,

Je voulais changer mon 729 FX par un DHS PF4.
Après avoir regardé les différents avis avec la fonction "rechercher", elle semble être très adhérente mais pas rapide, aussi j'aurais bien voulu avoir vos avis (éclairés), SVP ??

Au fait, je la prendrais surement en 1.8.

Merci encore.

Émoticône Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 23:35

Citation de Snoop59 :
http://www.youtube.com/watch?v=5ABYzbHJJac&feature=related

Tiens, je crois que à la maniere Maze c'est plus rapide à apprendre Clin d'oeil

A chaque fois que je regarde cette vidéo, je trouve le dernier point TERRIBLE.

Mercredi 11 Avril 2012 13:07

Bonjour,

Je vais (sûrement) mettre un soft en coup droit, après avoir passé 4 ans en BS.

Mais j'hésite entre le RITC 802-40 et le 729 802-40. Quelles différence y-a t'il entre les deux et lequel pourrait etre plus adapté pour moi ??

J'ai chercher partout (même avec la fonction "rechercher"Clin d'oeil mais je n'ai rien trouvé mis a part qu'ils sembleraient proche d'un BS tous les 2.

Merci d'avance.

Ah oui, ce serait pour le coller sur mon Punisher.

Encore merci

Mardi 28 Février 2012 19:27

J'ai plusieurs services mais celui que je fais le plus souvent est le sortant/coupé.

Je suis droitier, donc pour le faire, je me place du coté gauche de ma table.
La balle fait une courbe vers le coté revers de l'adversaire et ,généralement, si il veut taper ou mal la remettre, ça fait FILET !!!!

Je travaille sur un service plus court, en ce moment, qui sort mi table.

A++

Mercredi 18 Janvier 2012 21:41

Citation de Capoblanco :
Citation de didievi :
Donc, l'arbitre a eu raison de ne pas lui donner le point.

D'où la balle vient, impossible qu'elle frappe le côté de la table. Si la balle touche, elle ne peut qu'être bonne.

La balle doit toucher le bord de table car si elle avait taper le coin, elle serait remonter, alors que là, elle descend tout droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 21:41 par didievi

Mardi 17 Janvier 2012 19:41

Citation de Francis :
Citation de didievi :
Salut,

J'ai entendu dire que si la balle touchait le bord (côté) de la table, elle n'était pas bonne, par contre si elle touche le coin de la table (surface de jeu), là elle était bonne.

Oui, car l'arrête fait partie de la surface de jeu, mais pas le côté de la table.

Donc, l'arbitre a eu raison de ne pas lui donner le point.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Janvier 2012 19:42 par didievi

Mardi 17 Janvier 2012 12:32

En tout cas, la japonaise lui a bien claqué le beignet après...

Mardi 17 Janvier 2012 12:22

Salut,

J'ai entendu dire que si la balle touchait le bord (côté) de la table, elle n'était pas bonne, par contre si elle touche le coin de la table (surface de jeu), là elle était bonne.

Lundi 12 Décembre 2011 21:18

Salut,

J'avais essayé le 729 FX blue sponge mais je le trouvais trop "dure".

J'ai mis un 729 FX super soft de chaque côté et j'en suis très content.
La mousse étant à 35°, elle est assez tendre pour mon jeu. Cette plaque est très adhérente et assez rapide.

Bref !!! Elle est TOP !!!(pour moi)

A++

Lundi 28 Novembre 2011 12:14

Salut,

Existe t-il un site où on peut voir des matchs de Pro B ??

Je ne connais que le site de la FFTT où il n'y a que de la Pro A.

Merci.
A++

Dimanche 27 Novembre 2011 18:10

Je ne tape pas du pied au service mais il m'arrive de le faire quand je fais une claque revers.

Quand je le fais, ce n'est pas volontaire et seulement par pur réflexe...

Mardi 22 Novembre 2011 21:34

Salut,

Voilà, j'ai un disque dur exprès pour mettre les vidéos de la coupe du monde 2011, mais j'arrive pas à enregistrer les vidéos d'ITTV dessus... Pourriez vous me dire comment faire car là je pète un plomb !!!! Émoticône Émoticône

Merci.

Jeudi 17 Novembre 2011 19:58

Citation de yann00 :
C'es un peu rapide mais c'est acceptable. Après niveau toucher, on peut pas faire de règle. Par exemple moi j'aime les bois tendre et lent + plaque dur. Mon collègue même niveau, même stratégie préfère un bois plus rapide et plus dur avec un coups droit médium. Prends un IV L light (ou normal ou un allround classic chez stiga) + un vari et un mark V en 1.8 et tourne ta raquette en fonction de se que tu préfère

Ce bois est très bien !!!

Jeudi 17 Novembre 2011 12:38

Bonjour,

Le supersoft est vraiment très abhérent en 2.0, la vitesse est bien présente mais malgré tout contrôlable.

Mardi 15 Novembre 2011 12:06

MERCI STEPH6 !!!

Vivement que je reçoives mon disque dur externe !!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didievi

Résolu