Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dalaur

Messages de dalaur - Page 8

Lundi 22 Mai 2006 17:07

tu as une bande jaune avant le message, tu clic sur "citer" et la citation apparaît directement dans le message que tu veux écrire Clin d'oeil

Lundi 22 Mai 2006 16:35

home cinéma? lecteur/enregistreur dvd? une semaine tous frais payés chez Ericspin?un rétroprojecteur?Rire

Dimanche 21 Mai 2006 19:53

ben par exemple,la soit-disant tête de série n°1 en nc-65 marquée avec 1096pts alors que c'est le nombre de pts qu'il a actuellement. 1066 sur licence pour la mi saison...
donc je disais cela parce que une erreur comme ça (probablement du joueur lors de l'inscription) chamboulerai toute l'élaboration du tableau (si serpent il y a).

Dimanche 21 Mai 2006 16:42

j'ai vu que la prestation de l'islande, trop mdr

Dimanche 21 Mai 2006 15:46

euh juste une tite précision pour les organisateurs:
avant d'effectuer le tirage au sort pour les différents tableaux,il faudrait se renseigner sur la véracité des infos concernant le nombre de pts (mi saison) des joueurs...car pour le tableau nc/65 j'ai déjà vu 2 erreurs :S

Samedi 20 Mai 2006 00:13

Citation de redge :
Un film excellent en effet.
En plus ils parlent de ping et de tennis, on peut pas demander mieux !

ben si,elle est même pas en tenue la demoiselle.... MDR

Jeudi 18 Mai 2006 18:34

Citation de aurelien :
Pourquoi pour tous les matchs du tournois de St Arnoult bien qu'ils soit mentionnés il y ai à chaque fois +0 ou -0. J'aurais voulu avoir mes points ayant fait de belles perfs. J'ai envoyé un message à la FD mais pas de réponse depuis une samiane. Que dois-je faire?

rien ne t'empêches de les calculer toi-même pour te donner une idée Clin d'oeil

Mercredi 17 Mai 2006 17:07

ben moi je suis né à nancy mais maintenant je suis à parisRire

Mercredi 17 Mai 2006 17:00

ben pas atteint moi l'objectifRire
je voulais finir 60 mais là ça va plutôt être milieu 65 si tout va bien.
rien n'est impossible mais bonRire

Mercredi 17 Mai 2006 16:55

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de cl75 :

Soit il le font très bien. Mais le problème c'est qu'ils ne savent faire que ça et rien d'autre.

Émoticône

ben moi,je ne sais pas toper ou alors que des tops frappésRire, ce qui ne m'empêche pas de galérer contre des picoteux.j'ai un peu moins de mal sur les antis mais après tout dépend de la manière dont le joueur se sert de sa raquette...

Mercredi 17 Mai 2006 16:24

ou avec un livre de maths...lol

Mercredi 17 Mai 2006 15:32

ouais,belle vidéo.merci cestas Content
par contre k-maro,pas trop ma tasse de théRire

Lundi 15 Mai 2006 23:49

0,75 pour le coeff'.
les victoires et défaites contre des joueurs étrangers compteront que pour le tournoi et non pour nos points.

Lundi 15 Mai 2006 13:24

étonnant que Marmurek prenne un temps mort au 1er set

Lundi 15 Mai 2006 13:16

ah ben non tomberry,je la télécharge en ce moment et ça marche Content

Jeudi 11 Mai 2006 18:27

pas mal au niveau dotations!
récompenses dès les 1/8ème de finale,c'est rare!
en plus,je trouve ça bien l'uniformisation des récompenses aux différents stades de la compétition même si y'au ra toujours des personnes qui diront que 130 euros pour un nc/65 c'est beaucoup et que c'est trop par rapport au nc/50 par exemple.

Mercredi 10 Mai 2006 12:34

Citation de robinos33 :
on s'est plaint de la selection de clerc mais sven-goran eriksson fait pire, il selectionne un joueur de la reserve d'arsenal qui n'a que 17 ans et qui n'a jamais joué en premiere league Content

Peut-être pour tondre la pelouse avant les matchs... Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 03:40

y'a ptète des forums sur les sites de rencontre mais je ne navigue pas dans ces eaux-là moiRire

Lundi 08 Mai 2006 03:32

euh polska,le tournoi aura lieu dans quelques heures donc un peu dur de donner des news...
2585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dalaur

Résolu