ben par exemple,la soit-disant tête de série n°1 en nc-65 marquée avec 1096pts alors que c'est le nombre de pts qu'il a actuellement. 1066 sur licence pour la mi saison...
donc je disais cela parce que une erreur comme ça (probablement du joueur lors de l'inscription) chamboulerai toute l'élaboration du tableau (si serpent il y a).
euh juste une tite précision pour les organisateurs:
avant d'effectuer le tirage au sort pour les différents tableaux,il faudrait se renseigner sur la véracité des infos concernant le nombre de pts (mi saison) des joueurs...car pour le tableau nc/65 j'ai déjà vu 2 erreurs :S
Pourquoi pour tous les matchs du tournois de St Arnoult bien qu'ils soit mentionnés il y ai à chaque fois +0 ou -0. J'aurais voulu avoir mes points ayant fait de belles perfs. J'ai envoyé un message à la FD mais pas de réponse depuis une samiane. Que dois-je faire?
rien ne t'empêches de les calculer toi-même pour te donner une idée
Soit il le font très bien. Mais le problème c'est qu'ils ne savent faire que ça et rien d'autre.
ben moi,je ne sais pas toper ou alors que des tops frappés, ce qui ne m'empêche pas de galérer contre des picoteux.j'ai un peu moins de mal sur les antis mais après tout dépend de la manière dont le joueur se sert de sa raquette...
pas mal au niveau dotations!
récompenses dès les 1/8ème de finale,c'est rare!
en plus,je trouve ça bien l'uniformisation des récompenses aux différents stades de la compétition même si y'au ra toujours des personnes qui diront que 130 euros pour un nc/65 c'est beaucoup et que c'est trop par rapport au nc/50 par exemple.
on s'est plaint de la selection de clerc mais sven-goran eriksson fait pire, il selectionne un joueur de la reserve d'arsenal qui n'a que 17 ans et qui n'a jamais joué en premiere league
Peut-être pour tondre la pelouse avant les matchs...