Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dalaur

Messages de dalaur - Page 27

Mercredi 21 Septembre 2005 17:59

ça va être dur vu que l'on peut s'inscrire jusqu'au 23 septembre (pour paris en tout cas...)...

Mardi 20 Septembre 2005 17:57

ouais,me suis inscrit.

Mardi 20 Septembre 2005 17:23

On se jouera peut-être ! qui sait?! Content

Mardi 20 Septembre 2005 17:22

Citation de laratatouillebg :
moi je recherche un tournoi dans l'idf un WE où il n'y a pas de par équipe, et où je serais bien placée, ayant 960 points environ. merci Content

Y'a sucy en brie ce dimanche avec un nc/70 Content

Mardi 20 Septembre 2005 17:18

lol parce que tu crois que tu vas gagner le nc/70 ruben?!

Mardi 13 Septembre 2005 18:12

Bah si tu n'es pas de paris ruben,il peut te convenir mais tu ne pourras pas jouer! Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2005 12:57

Autodafé de picots?!
Je savais pas que ça existait ça! Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2005 13:48

Je sais pas trop comment faire pour y aller (le site de la ratp "merde" un peu en ce moment) mais je pense que je vais le faire,surtout le nc/70 ou je serais tête de série Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2005 13:41

Le ping doit-il être médiatisé?!
C'est ce que la fédération internationale a essayé de faire en augmentant le diamètre de la balle et en "diminuant" la durée des sets.
Maintenant,il est vrai que les efforts faits par les organisateurs de grandes compétitions ont portés leurs fruits: il suffit de voir le succès des mondiaux à Bercy entre autre même si la grande majorité du public est constituée de joueurs...et non d'amateurs comme tant d'autres sports...

Mercredi 07 Septembre 2005 11:59

Au pire, on peut tenter...un top coupé... Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2005 11:48

3,1 km pour moi et j'y vais 2 à 3 fois par semaine.

Lundi 05 Septembre 2005 16:54

Se battre sur chaque point ne veut pas forcément dire "gueuler" à chaque point en cherchant l'adversaire du regard ou serrer le point à chaque point gagné...
Rendre coup pour coup: d'accord mais on est pas dans une cité!...
Le ping est un sport avant tout et l'esprit sportif doit être plus que présent.

Lundi 05 Septembre 2005 16:05

Mon post se réfère au tournoi de nemours qui a eu lieu hir donc c'est récent comme perfs Émoticône

Lundi 05 Septembre 2005 14:39

Bon bah ça a changé depuis!Rire
1 45 et un 50 (gaucher et picot long en revers) pour l'instant.
suis 70 ( 980 pts)

Samedi 03 Septembre 2005 21:55

Le 26 septembre pour moi...
Et apparemment, je n'aurais que des "professeuses" en histoire de l'art Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 21:44

Citation de Ruben :
4 sur 10 la photo est de mauvaise qualité

Citation de Ruben :
j'men fous suivant

Citation de Ruben :
suivant

"t'as un slip sur la tête"

...

Tu te prends pour qui (du haut de tes 11 ans) pour parler aux gens de la sorte?
Tes brefs propos et tes réfléxions piquantes me laissent penser qu'il y a du mépris quand tu t'adresses aux autres...
Essaies de te conduire normalement (le rôle de petit chef de concours ne te va pas du tout!...) et peut-être que les autres t'apprécieront à ta vraie valeur... Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 20:21

lol
je ne me sens pas visé, moi au moins je mets une de mes créations personnelles et non un avatar commun et je ne crée pas un topic pour montrer mon avatar à tout le monde... Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 19:54

Bah moi, le mien me convient très bien même si la photo n'est pas du goût de tout le monde (hein nico66...lol).

Samedi 03 Septembre 2005 13:43

Je n'ai participé qu'une fois à ce tournoi (a la dernière édition) et j'ai vraiment bien aimé.J'ai joué le vainqueur du tte série (j'ai pas marqué beaucoup de points!Rire).Vraiment une bonne ambiance!
Chapeau aux organisateurs Émoticône
2585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dalaur

Résolu