De la D3 à la PR,c'est le jeudi ou le vendredi (sauf exception),la R2 joue le vendredi et au-dessus (R1,Prénat...) c'est le samedi.
Les indivs (en sénior),c'est le dimanche (matin tôt ou moins tôt selon la division dans laquelle tu joues).
Voila.
Au tournoi de Nemours il y a 15 jours environ:
je suis 70 (980 pts)
je joue un 50 gaucher picot long en revers,bref j'adore
il gagne les 2 premiers sets du genre 11/7 11/8,je gagne les 2 suivants 11/9 et je gagne à la belle 11/7 je crois.
Au moment là,c'était ma 1ère perf de la saison et surtout ma meilleure perf depuis que je fais du ping Enfin,c'était avant de faire un 45 quelques heures après au tableau suivant
J'aimerais bien te jouer mon petit ruben
enfin c'est sûr que si tu gagnes le nc/70,on pourra dire que tu joues bien parce que l'on peut pas dire que tu fasses partie des favoris
C'est un sujet pour moi ça
il paraît que je ne fais que ça en coup droit ou alors des tops merdiques tout mous (qui marchent bien aussi).
comme certains l'ont déjà dit,il faut faire un geste plus d'arrière en avant que de bas en haut et bien mettre le poids du corps en avant.
Perso,je ne trouve pas qu'il y ait une grande différence entre un débutant (nc on va dire) et un 90 (c'est ton cas actuellement je crois).il y a peut-être une dizaine ou une vingtaine de points,c'est à dire quasiment pas d'écart.
Avec le temps,ça viendra et tu joueras tous tes adversaires de la même façon,qu'ils soient nc ou 60...