Samedi 18 Mars 2006 12:59
Qui aurai des photos de dany lo lors du championnat de france qui c'est deroulé il n'y a pas si longtemps svp merci j'att vos reponse avc impatience merciDimanche 19 Mars 2006 12:02
en simple ou en double avec patrick chila merciDimanche 19 Mars 2006 18:07
vu le nombre de personne qui repond je recherche n'importe quelle photo de dany lo merci en esperant plus de reponseDimanche 19 Mars 2006 20:05
Ben j'en ai en double et sur le podium, mais souvent ils font la gueule.Dimanche 19 Mars 2006 20:35
S'il y a des personnes qui se demandent comment on peut ne pas aimer l'argent, ben, il suffit, et ça n'a pas échappé à l'oeil numérique de varispin, de poser la question à Lo et Chila!Dimanche 19 Mars 2006 23:01
j'en ai plein et je sais pas ou je pourrais les mettre :s j'en ai quand il joue au billard meme
Lundi 20 Mars 2006 14:13
Ah oui j'avoue bible que j'ai pris un malin plaisir à immortaliser ce podium là et surtout Lo et Chila qui n'avaient qu'une envie, celle de se sauver le plus vite possible. D'ailleurs ils ont fait une tentative à un moment et puis on leur a dit qu'ils devaient y retourner pour les photos.Lundi 20 Mars 2006 17:08
Il n'y a qu'un moyen pour eux de se faire pardonner: montrer, avec Bertin et Jover, le même irrespect sur le podium mais à ... Brême. Hum ...Lundi 20 Mars 2006 17:58
super anti top met t photos sur un blog ou envoie les moi par msn stpMardi 21 Mars 2006 12:58
y'en a sur le site de l'ustt melunaise,c'est en double il me semble.Mardi 21 Mars 2006 15:55
http://images.google.com/images?q=dany%20lo&sa=N&tab=wiSamedi 25 Mars 2006 22:20
Samedi 25 Mars 2006 23:16
Sacré Francis...
Mardi 15 Mai 2007 03:48
de toute facon dany lo ne sourit jamais il est aimable comme une porte de prison
Vendredi 18 Mai 2007 14:49
C'est faux, il est aimable...Samedi 19 Mai 2007 00:32
Quelques Photos de Dany Lo en action à Reims :Lundi 21 Mai 2007 16:05
Franchement c'est fou de dire que dany ne sourit jamais ou qu'il n'est pas aimable ..Lundi 21 Mai 2007 16:14
syl20>tu ne dois pas connaitre Dany alors...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos