Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Dany Lo

Samedi 18 Mars 2006 12:59

Qui aurai des photos de dany lo lors du championnat de france qui c'est deroulé il n'y a pas si longtemps svp merci j'att vos reponse avc impatience merci

Dimanche 19 Mars 2006 12:02

en simple ou en double avec patrick chila merci

Dimanche 19 Mars 2006 18:07

vu le nombre de personne qui repond je recherche n'importe quelle photo de dany lo merci en esperant plus de reponse

Dimanche 19 Mars 2006 20:05

Ben j'en ai en double et sur le podium, mais souvent ils font la gueule.

Dimanche 19 Mars 2006 20:35

S'il y a des personnes qui se demandent comment on peut ne pas aimer l'argent, ben, il suffit, et ça n'a pas échappé à l'oeil numérique de varispin, de poser la question à Lo et Chila!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Mars 2006 23:01

j'en ai plein et je sais pas ou je pourrais les mettre :s j'en ai quand il joue au billard memeRire

Lundi 20 Mars 2006 14:13

Ah oui j'avoue bible que j'ai pris un malin plaisir à immortaliser ce podium là et surtout Lo et Chila qui n'avaient qu'une envie, celle de se sauver le plus vite possible. D'ailleurs ils ont fait une tentative à un moment et puis on leur a dit qu'ils devaient y retourner pour les photos.
J'ai trouvé ça assez indigne.
On a beau dire ce qu'on veut, mais il est très difficile, quand on a tutoyé les sommets (enfin là je parle pour Chila parce que pour Lo c'est son sommet cette finale), de se satisfaire d'une finale en double. C'est compréhensible d'ailleurs. Par contre le montrer de manière si évidente relève pour le moins d'un manque de courtoisie et de respect aussi vis à vis des vainqueurs.

Lundi 20 Mars 2006 17:08

Il n'y a qu'un moyen pour eux de se faire pardonner: montrer, avec Bertin et Jover, le même irrespect sur le podium mais à ... Brême. Hum ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Mars 2006 17:58

super anti top met t photos sur un blog ou envoie les moi par msn stp

Mardi 21 Mars 2006 12:58

y'en a sur le site de l'ustt melunaise,c'est en double il me semble.

Mardi 21 Mars 2006 15:55

http://images.google.com/images?q=dany%20lo&sa=N&tab=wi

Google Results 1 - 20 of about 219 for dany lo. (0.20 seconds)

Samedi 25 Mars 2006 22:20

Citation de zemicmic :
http://images.google.com/images?q=dany%20lo&sa=N&tab=wi

Google Results 1 - 20 of about 219 for dany lo. (0.20 seconds)

J'aime bien celle-ci : http://www.geocities.com/lo_zambro/baby2.jpg . Et celle-ci aussi : http://thm.zorpia.com/0/973/6231978.ffd87e.jpg . C'est vrai qu'on le reconnaît bien. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 15:08 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 25 Mars 2006 23:16

Sacré Francis... Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 03:48

de toute facon dany lo ne sourit jamais il est aimable comme une porte de prison
http://www.ittf.com/stories/pictures/lo_20_01_06_Large.jpg
http://www.fftt.com/technique/gfp/images/grpromo[1].jpg
ping pong un jour ping pong toujours!!! http://www.tennisdetable.fr.nf

Vendredi 18 Mai 2007 14:49

C'est faux, il est aimable...

Samedi 19 Mai 2007 00:32

Quelques Photos de Dany Lo en action à Reims :

http://photoreims.free.fr/phpwebgalleryortt/index.php?/recent_pics


PHOTOS MICHEL VERON
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2007 00:32 par Justice

Lundi 21 Mai 2007 16:05

Franchement c'est fou de dire que dany ne sourit jamais ou qu'il n'est pas aimable ..
ca me dépasse ce genre de commentaires !

Lundi 21 Mai 2007 16:14

syl20>tu ne dois pas connaitre Dany alors...
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos