Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V GPS ou Li quin

Lundi 03 Août 2009 20:28

Bonjour,

Je désire connaitre la durée de vie de ces deux revetements et savoir lequel est le plus avantageux en terme de controle et de durée d'utilisation, car au niveau du prix le Li quin est plus avantageux hors les plaques chinoises m'etant totalement inconnu je penchais plus pour le Mark V gps en 1,5 voir en 1,8 n'étant pas collé qui m'offrirait pas mal de rotation pour mon top coup droit en sachant que que je passerais le nimbus dans mon revers qui est mon coup fort ( j'ai un coup droit minable avec lequel je pousse , je sers et je top rotation a l'occasion je frappe pour finir le point mais sinon c'est tout)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2009 20:29 par ginji76

Mardi 04 Août 2009 08:37

Le Globe te fera une saison si tu t'entraînes une à deux fois par semaine. En fait, plus tu joueras en rotation, plus tu useras rapidement ta plaque. J'ai un prize (version plus rapide que le Li qin) et je le change régulièrement non point qu'il soit mort, mais je désire garder un niveau de jeu constant.

Mardi 04 Août 2009 19:34

donc le mieux pour quelqu'un qui ne change ses plaques qu'a la mi-saison serait le Li qin mais malgré tout le Mark V gps (que j'ai testé en 2,0 m'offrait énormément de rotations et je passais tout)

Le fait est que je n'ai pas de connaissance du Li qin du tout et si il est vraiment aussi efficace que le Mark V gps le mieux économiquement parlant serait d'en commander deux vu que c'est quasi le prix d'un seul gps

Mercredi 05 Août 2009 10:55

Le mark V GPS est une bonne plaque ; le Li Qin l'est également. Je préfère, pour mon propre cas, les plaques chinoises, parce qu'à budget égal, j'ai deux fois plus de plaques neuves. Comme j'ai beaucoup d'entraînements basés sur la rotation, les plaques s'usent vite.
Je te conseille de prendre un Li Qin mousse japonaise. Tu ne seras pas déçu. Il devrait bien se marier avec ton bois.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements