Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 13

Jeudi 07 Mai 2009 21:30

Citation de Skinner :
Citation de Romainizz :
Beaucoup de Oasis pour l'instant
J'aime bien "Wake Up" de Sliimy et vais p-e pas tarder à écouter l'album
Je réécoute volontier la BO de Gladiator (un putain de bon film)

En fait, j'écoute tout ce qu'il y a sur mon ipod pour l'instant!
Allez, plus que 945 chansons MDR

Émoticône Ca commence à faire...
J'aime bien Slimmy aussi, qui a l'air d'être assez sympa également. J'espère que ça marchera pour lui.

Hum...à force...un peu chiant...ses "oho aha..." enfin c'est tout gentil quoi il faut pas écouter ça tous les jours...

Jeudi 07 Mai 2009 18:42

Citation de joffrey :

quelle est la différence entre un noir et un pneu?

mettez des chaines à un pneu et voyez si il chante du blues....

Outch...
Ah oui, c'est vraiment...noir...

Jeudi 07 Mai 2009 18:15

Le Variation Energie est inégalable, hein OusGwada ? Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 20:15

Quoi que...tenté par le Baum Carrera Senso...aie y a trop de choix Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 14:11

Citation de baldeping :
Je dirais Kenta MATSUDAIRA!
Un jeu à la table avec beaucoup de variations au service et jeu d'attaque quand c'est possible (pour moi évidemment, sinon Matsudaira attaque sur presque tout et ça passe!lol!)
Voilà Content

Ah ses services...c'est ce que j'essaie en ce moment... Émoticône
J'espère beaucoup qu'il va monter, c'est mon joueur préféré du moment.

Mercredi 06 Mai 2009 14:04

Salut tout le monde.
En parlant de la FFTT, le mois dernier ils ne m'ont compté que les matchs de championnat (halleluja !), ce n'est pas que ça me déplaise, mais bon...faut admettre que j'ai perdu beaucoup de points en indivs et là je les ai pas vus.
?

Dimanche 03 Mai 2009 22:21

Oh lala ça va être dur de savoir qu'ils existent !!...

Dimanche 03 Mai 2009 22:18

Merci pour ces photos. Il est classé comment Mathieu Triquenot ?

Dimanche 03 Mai 2009 22:03

Citation de dav63 :
n'étant pas à la base un admirateur de maze; on doit bien admettre que cette fois ci l'arbitre principale en avait vraiment envers lui.Il à été bien patient, je l'aurai été beaucoup moins , je pense.
Émoticône
dommage , car je pense qu'il avait fait 2 bon premier set et est rester coincé sur ces remontrances un peu gratuites de l'arbitre .

Je suis d'accord...heureusement que Ma Long est fair-play, car je crois que ça aurait pu mal tourner...

Dimanche 03 Mai 2009 22:00

Les versions pour stockage d'énergie de Donic sont éphémères...

Dimanche 03 Mai 2009 21:59

En parlant de ce match, connaissez-vous l'arbitre (une égyptienne il me semble) qui fait des siennes à plusieurs reprises?...
Hum...un service soit disant pas lancé de la part de Ma Long (si il ne lance pas sa balle alors qui le fait ?) et un carton jaune pour Maze...je n'ai pas compris pourquoi...et un litige sur l'un des services de Ma Long qui aurait été faux d'après Maze (Ma Long le pense aussi et le dit, esprit sport Clin d'oeil ), mais là on ne sait pas ce qu'elle faisait car elle donne d'abord le point à Ma Long...
Ça m'a un peu gâché le match...

Dimanche 03 Mai 2009 20:50

Finalement, je pense que c'est un mixe moi...Au niveau des services, c'est le même style que Wang Liqin (enfin, je serai heureux quand je ferai les mêmes exactement^^), mais dans le jeu en général c'est plutôt Ma Long...qui est vraiment un grand joueur aussi...il se pourrait bien qu'il soit sacré à ces championnats du monde...

Dimanche 03 Mai 2009 11:42

Citation de Romainizz :
Beaucoup de Oasis pour l'instant
J'aime bien "Wake Up" de Sliimy et vais p-e pas tarder à écouter l'album
Je réécoute volontier la BO de Gladiator (un putain de bon film)

En fait, j'écoute tout ce qu'il y a sur mon ipod pour l'instant!
Allez, plus que 945 chansons MDR

Émoticône Ca commence à faire...
J'aime bien Slimmy aussi, qui a l'air d'être assez sympa également. J'espère que ça marchera pour lui.

Dimanche 03 Mai 2009 11:40

Wack Sport fait de très bonnes raquettes montées pour tous les niveaux:
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_cat_grp&cat=300

Dimanche 03 Mai 2009 11:36

Le 729 FX est très polyvalent, pas super rapide mais juste comme il faut (grâce à une mousse dure typiquement chinoise), une excellente adhérence et un très bon contrôle.
En plus tendre, le Pro XT (LKT) est tout aussi excellent.Ses statistiques varient selon l'épaisseur choisie, mais toujours un bon contrôle.

Dimanche 03 Mai 2009 11:31

L'année prochaine je teste du 100% Tibhar:
-le classique Torpedo en CD
-un Rapid D-Tecs en revers
-bois Samsonov Alpha

Déjà testé des raquettes dans ce style, j'espère que ça avancera pas mal et que ça mettra de la sauce !! Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 11:27

Je n'ai pas vu le match contre Ma Lin...quel dommage il n'est pas passé loin...enfin, il faut espérer que ça ne durera pas...moi je le pense en tout cas, quand il aura plus d'expérience ça passera ! Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 11:24

Whaou ! Vraiment une grande joueuse ! Quel mental ! En effet, une grande leçon à tirer.
Elle a l'air d'avoir un bon service également.Une belle récompense pour le pays organisateur ! Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 12:53

Je m'inspire aussi de Chen Qi que j'aime beaucoup regarder jouer.

Samedi 02 Mai 2009 12:08

Wang Liqin dont je suis fan^^. J'utilise le même genre de service et démarre dès que je peux en topspin des deux cotés
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu