Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hds92

Messages de hds92 - Page 2

Dimanche 11 Avril 2010 17:48

Bonjour,

Attire votre attention sur un bois de Marque connu avec un défaut, j'ai un collegue de ping, il commence à avoir des ratées inhabituelles!!!, en décollant son revetement: c'est le bois qui est gonflé /bulbé !! il y a une grande zone au centre du bois qui est gonflé /bulbé !!!, je pense un bois doit aussi etre remplacé au bout d'un certain temps de fonctionnement:
un ou 2 ans ou plus ???. Qu'en pensez vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 17:49 par hds92

Samedi 10 Avril 2010 12:46

Citation de Gilles71 :
Citation de Seb63 :
Mdr Batteur Clin d'oeil

Bon je rentre de 3h de jeu avec le T25...

Euphorie de la nouveauté ou pas, je le saurais bientôt, mais là... je dis MERCI GILLES !!! Émoticône

Premières impressions à l'échauffement ou j'attendais une différence en coup droit/coup droit... et bien rien ! Plus dur que le 05 ? Peut-être... mais vraiment ça m'a pas frappé !
Quelques tops, ça part bien, ça part vite, c'est sur la table... du tout bon. Je rentre dans la section dirigée de l'entraînement et ho merveille, le thème c'est la frappe (un de mes points faibles....) bizarrement (ou pas Clin d'oeil ) j'en rentre bien 3 fois plus que d'habitude... quand c'est bas, j'envoie du top frappé... sur la table !! Oui oui, j'avais déjà oublié que je savais faire tellement j'en mettais dehors avec le 05.. mon jeu s'était orienté sur le top rotation alors qu'avant je ne jouais presque qu'en top frappé Émoticône

Au bout d'un moment, changement de sujet, travail sur point faible... je choisis le top rotation plein coup droit en servant de l'angle revers et en me mettant moi même en retard volontairement pour avoir une balle plus dure... c'était un peu le moment de vérité, hors de question de perdre cette arme même si je voulais récupérer mon top frappé ! Et là... pareil, sans vraiment comprendre je n'ai eu aucune difficulté, j'avais l'impression de jouer avec le 05 Émoticône
Après l'entrainement, jeu libre et donc quelques matchs, les sensations se confirment, les retours de services courts sont vraiment plus simple, ça ne vole plus !! Le bloc est monstrueusement facile, je retrouve u contre top à la table perdu il y a bien longtemps... et je suis toujours à l'aise en top rotation ! Que du bonheur.

En conclusion, j'avais changé de jeu sans m'en rendre compte avec le T05 en jouant sur un bon service enchainé top rotation, et même si ça m'a fait progresser, j'ai perdu d'autres armes (en efficacité au moins) comme le top frappé, le contre top... j'ai l'impression avec le T25 de ne pas perdre le top rotation mais de récupérer le reste... l'impression que je n'attendais que cette plaque... j'espère que ça bva se confirmer dans la durée !! Émoticône

En tout cas vous aviez raison, fallait essayer !!! Merci Clin d'oeil

Content que tu aies été convaincu. Notre petit club du T25 est appelé à s'étoffer... s'il est plus essayé ! Émoticône

Whow, celà fait 2 mois que je joue avec T05, j'ai l'impression avoir les mêmes problemes que SEB, je vais également prendre les T25 lors du prochain changement de revetement, merci pour vos commentaires, l'usure des revetements T05 est bien visible au bout de 2 mois (3h / semaines + match samedi), mais ç'est jouable encore je pense, en tout cas je les garde 6 mois...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 12:52 par hds92

Samedi 10 Avril 2010 12:27

Bonjour,

Fais tu des exercices physiques régulièrement ?
Il faudrait faire 30 minutes d'efforts physiques tous les jours minimum (marche, course, natation, tondre le gazon...etc...) pour etre en forme !

Mercredi 31 Mars 2010 16:54

Bonjour,

Oh, je ne savais pas !
Non je ne l'ai pas gagné, mais un Ami m'a donné en cadeau anniversaire.

je ne l'ai pas essayé, car je viens d'avoir mes Tenergy 05 et j'aime bien Émoticône
Bref, si quelqu'un le veux pour peu d'argent...?

Mardi 30 Mars 2010 19:11

Bonjour,

Je vous propose un revetement tout neuf (NON deballé)de chez Cornilleau Pilot Advence ep 2mm NOIR
Pilot Advance est doté de la toute nouvelle technologie de mousse In-Tens en version 46° associée au compact Spin-Drive. Ferme et très dynamique, ce revêtement sans compromis s'adresse exclusivement aux joueurs expérimentés qui rentrent fortement dans la balle en topspin, top-frappé, contre-top et bloc actif.

Marque : CORNILLEAU
Rapidité : 22
Adhérence : 19
Contrôle : 13.5
Dureté : 46
Energie : IN-TENS
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1280

Prix en promo: 25euros port compris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Mars 2010 19:14 par hds92

Dimanche 14 Mars 2010 17:01

la gamme tenergy => 64 peut-etre

Dimanche 14 Mars 2010 16:58

Citation de chillingfool :
J'en suis à 6 mois avec mon Tenergy 64, sachant que je joue +- 8h par semaine.
J'avais acheté en même temps que le Tenergy un Pryde 30°, qui lui n'a duré que 4 mois. Le dynamisme était toujours là, mais l'adhérence était vraiment naze.
J'ai pris en remplacement un Energy X-soft qui a pour l'instant 2 mois, et l'adhérence est déjà moindre, mais ça passe.
Encore deux mois et ce sera fini pour lui à mon avis...

On râle car le prix des Tenery est élevé, mais quand je vois à quoi il ressemble aujourd'hui après 6moi, c'est impressionnant !

J'avais avant deux Express Two, ils m'ont fait 7 mois chacun, ça va encore...

C'est rassurant, j'ai les tenergy 05 ep 2,1mm depuis 02/2010, après 1 mois pour s'adapter !, ca va beaucoup mieux au niveau des sensations: demarrage en top c'est super en CD comme RV: très peu de dechet, j'espere fait 1 an avec vu le prix 36.90e la plaque chez decathlon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 16:59 par hds92

Samedi 06 Mars 2010 21:46

Bonsoir,

J'ai remplacé mes SRIVER MAX par deux TENERGY 05 epai 2,1 , après 3 entrainements de 2h en match j'ai fait 3 contres 55/50/45 !!!,
pour vous dire que ca change beaucoup surtout en bloc à table / en poussette / frappe c'est different !!!.
à ce rythme je vais pas rester 15 longtemps !!! Émoticône , surtout le changement est pour but de gagner en vitesse et efficacité...!!!, je vais encore m'entrainer avec deux semaines pour voir....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Mars 2010 21:48 par hds92

Samedi 06 Mars 2010 21:39

Bonsoir,

Quelque soit la plaque que tu prendra, il te faudra un temps d'adaptation, je te conseille d'attendre la fin du championnat....

J'ai remplacé mes SRIVER MAX par deux TENERGY 05 epai 2,1 , après 3 entrainements de 2h en match j'ai fait 3 contres 55/50/45 !!!,
pour te dire que ca change beaucoup surtout en bloc à table / en poussette / frappe c'est different !!!.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Mars 2010 21:41 par hds92

Samedi 20 Février 2010 18:21

Bonsoir,

J'ai 2 Tenergy05 en 2.1 pour la premiere fois (pour remplacer mes SRIVER en MAX), pour mon niveau: il faut un long temps d'adaptation je pense, je me suis entrainé 1 fois avec, je peux vous dire que c'est rapide et pas du tout les mêmes sensations de touchée ou de rebond par rapport aux SRIVER !

Je pense que pour les debutants ce n'est pas bien, surtout pour le prix (trop chere) et la durée de vie (trop courte)=> c'est NON.

Samedi 20 Février 2010 18:06

Citation de nonclasséman :
Parmi toutes les plaques que j'ai pu tester, le plus résistant a été le Tenergy05 et le moins résistant le Vari Spin D.TecS. Content

+1 J'espere pouvoir faire au moins 6 mois avec Tenergy05 (viens de les avoir) .

Jeudi 18 Février 2010 18:52

Citation de cachalours :
merci bien, j'ai des doute concernant sa souplesse, par rapport o bryce speed fx. Tu me diras si tu le trouve souple,pr les rotations et rapide, apré sa va te surement te changer concernant la rapidité

Bonsoir,

Premiers essais ce soir après le collage des revetements tenergy 5 en 2,1mm avec bois IV light contact:
c'est +++ rapide et difficilement controlable par rapport à mes anciens revetements SRIVER en Max:
en top rotation/spin: souple et plus rapide, bien...
en remise de balle coupée : il y a +++ de sauce...
en service : ++ de sauce et aussi trop longue !!!
en bloc: idem mais pas mal de ratée !!!

En general la balle repondit plus / Sriver dont moins de controle à priori.

Je pense il faut bien un temps d'adaptation pour bien CONTROLER ses nouvelles plaques rapides....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Février 2010 18:55 par hds92

Lundi 15 Février 2010 19:11

Citation de cachalours :
pr le prix, allez chez décathlon: 36,9 € s'il les ont pas ,commande les chez eux, c'est ce que j'ai fait pr mon brye speed fx.

Merci pour le tuyau pour la prochaine fois, décathlon est à 1km de chez moi !

Dimanche 14 Février 2010 21:14

Bonsoir,

j'ai un bois IV L Light avec 2 SRIVERS MAX et j'ai acheté 2 Tenergy 5 ep 2,1 pour remplacer mes Sriver max, j'ai commandé hier, je t'en dirai plus quand je les aurai ....

J'en ai essayé 5 minutes avec un bois rapide les premieres sensations par raport au SRIVER MAX:
top rotation : +++ effet
top spin: +++ rapide
bloc: idem + catapult

Dimanche 14 Février 2010 09:32

Bonjour,
OK pour la colle normale, merci pour tout.

Samedi 13 Février 2010 20:12

Bonsoir,
merci pour vos réponse, j'ai commandé 2 plaques Tenergy 05 chez wack sport (avec 10% remise => 82euros quand même),
maintenant, il faut les coller sur mon ancien bois IV light, vous savez comment faut il faire ? quelle précaution prendre ? avec quelle colle ?
merci pour votre aide.

Samedi 13 Février 2010 18:17

Bonjour,
Je joue de longue date avec des SRIVER épaisseur MAX et un bois Tibhar IV light, ca va bien, sauf que maintenant je veux passer à la vitesse superieure: je joue souvent à table en Bloc et frappe avec démarrage en priorité CD en Top rotation / spin.
On me conseille de prendre des plaques plus rapide pour gagner en efficacité car je fais de grande geste en CD !,
dans la gamme des TENERGY: quelle est la plaque qui correspond à mon jeu et aussi qui rapproche la plus à SRIVER ?
Tenergy 5 ou 25 ou 64 : le prix est chere 45.90euros / piece.
Merci par avance pour vos reponses.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Février 2010 20:12 par hds92

Samedi 13 Février 2010 17:59

Commandes tes plaques ici : collage et port gratuit
http://www.friendship-sport.fr/
http://www.wsport.com/accueil_ind.php
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Février 2010 17:59 par hds92

Samedi 13 Février 2010 12:51

Bonjour,

J'ai commandé 2 ternergy 05 à 2.1mm pour remplacer mes Sriver max

j'ai testé Tenergy 05: c'est de la bombe , plus rapide et plus de rotation que mes sriver max.

malheureusement c'est + chere à 41 euros la plaque chez watch sport au lieu de 25 euro le sriver!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Février 2010 12:56 par hds92

Samedi 14 Mars 2009 17:10

Bonjour,
ANTONY 07 - 13 NANTERRE2 , Nanterre (30/35/40/40/50/55) merite de montée en R2.
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hds92

Résolu