Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix de revêtement

Dimanche 14 Février 2010 19:35

Je suis 40, et je vais changé de revêtement. j'ai un jeu de contre, j'ai actuellement un bryce speed fx max en coup droit, j'aimerai avoir une plaque plus rapide tout en gardant la même sensation de toucher. En revers j'ai un banco extrème 47 max, j'aimerai savoir s'il existe des plaques similaires en dureté, en rapidité et en contrôle.

Dimanche 14 Février 2010 19:38

tenergy 05 en 1.7 ou 1.9

Dimanche 14 Février 2010 20:10

c'est ce qu'on m'a déjà dit, pour mon coup droit cela m'a l'air d'être une bonne solution, mais peut être en max.

Dimanche 14 Février 2010 20:12

je te le conseillerais peut etre en 2.1 plutot

Dimanche 14 Février 2010 20:16

2.1 c'est rapide 1.9 je pense que c'est mieux

Dimanche 14 Février 2010 20:16

tu as quoi comme bois

Dimanche 14 Février 2010 20:19

ok,c'est le maximum , je pense que ce qui sera le plus adapté, mais le bryce speed fx est très bien mais manque un peu de rapidité. Je pense dc prendre le ténergy 05 en 2,1 en coup droit et reprendre un banco extrème 47 en revers.

Dimanche 14 Février 2010 20:21

comme bois j'ai un tibhar 4s, idéal pr mon jeu de contre

Dimanche 14 Février 2010 20:24

oui alors prend 2.1 c'est parfait

Dimanche 14 Février 2010 20:24

et sinon un tenergy 64 en rv

Dimanche 14 Février 2010 20:28

je pense également que ce sera le plus adapté, pourtant sur wacksport, il le met un peu moins rapide que le bryce speed fx. ,22 pr le bryce, et 21,5, on va dire aussi rapide

Dimanche 14 Février 2010 20:35

oui je voyais que le 64 équivalent, en max bien sur, je suis en train de me rappelé que j'avais essayé ses deux plaques sur un carbon, bois trop rapide je pense. Pr le 64 , en block, parfait , mais en poussette, elle était un peu haute je trouve pourtant j'ai un assez bon controle, c'est peut être a cause du carbone. C'est vrai que le 05 m'avait l'air très bie, après ft voir ce que sa donne sur un tibhar 4 s

Dimanche 14 Février 2010 21:14

Bonsoir,

j'ai un bois IV L Light avec 2 SRIVERS MAX et j'ai acheté 2 Tenergy 5 ep 2,1 pour remplacer mes Sriver max, j'ai commandé hier, je t'en dirai plus quand je les aurai ....

J'en ai essayé 5 minutes avec un bois rapide les premieres sensations par raport au SRIVER MAX:
top rotation : +++ effet
top spin: +++ rapide
bloc: idem + catapult

Dimanche 14 Février 2010 21:19

merci bien, j'ai des doute concernant sa souplesse, par rapport o bryce speed fx. Tu me diras si tu le trouve souple,pr les rotations et rapide, apré sa va te surement te changer concernant la rapidité

Mardi 16 Février 2010 14:57

Bonjour,

As-tu déjà songer au coppa JO silver pour les jeu de contre... Très rapide, et un jeu de contre... un régale... idéal pour le revers.

http://pingideal.votreboutiquepro.com

Pingideal

Mardi 16 Février 2010 20:02

Il n'est passez dur pour moi, j'ai un jeu de contre mais il me faut des plaques très rapide. Mon point fort c'est le revers, donc j'ai pris un sinus, désolé, pr remplacé mon banco extrème 47, qui sont les mêmes, mais qui dura peut être plus longtemps. J'avais essayé un copa jo platin qui pourtant serait le même type que les deux autres mais je trouve qu'il n'avance pas.

Mardi 16 Février 2010 20:26

le coppa JO Platin s'avance pas ?! ^^

Mercredi 17 Février 2010 00:06

ba pr moi non, mon frère qu'à le même jeux que moi,classé 35, à dit pareil, on n'a aucune sensation , et on le trouve pas très rapide. On a pris un banco extrème 47 max , là on était au ange.

Jeudi 18 Février 2010 18:52

Citation de cachalours :
merci bien, j'ai des doute concernant sa souplesse, par rapport o bryce speed fx. Tu me diras si tu le trouve souple,pr les rotations et rapide, apré sa va te surement te changer concernant la rapidité


Bonsoir,

Premiers essais ce soir après le collage des revetements tenergy 5 en 2,1mm avec bois IV light contact:
c'est +++ rapide et difficilement controlable par rapport à mes anciens revetements SRIVER en Max:
en top rotation/spin: souple et plus rapide, bien...
en remise de balle coupée : il y a +++ de sauce...
en service : ++ de sauce et aussi trop longue !!!
en bloc: idem mais pas mal de ratée !!!

En general la balle repondit plus / Sriver dont moins de controle à priori.

Je pense il faut bien un temps d'adaptation pour bien CONTROLER ses nouvelles plaques rapides....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Février 2010 18:55 par hds92
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements