Jeudi 09 Avril 2009 21:34
Jeudi 09 Avril 2009 21:09
Jeudi 09 Avril 2009 21:01
Jeudi 09 Avril 2009 00:01
Allez refaire un petit tour ce forum POUR ou CONTRE l’intégration des féminines dans le championnat régional de R1 à R3 en Bourgogne sans condition d’engagement d’équipes féminines?Mercredi 08 Avril 2009 23:59
Je suis un peu déçu du contenu du rapport. Il n'y a pas de camembert par club ! Alors que j'ai voté comme licencié d'un club.
Mercredi 08 Avril 2009 22:53
Effectivement en 20 ans de Ping c'est aussi ma plus mauvaise saison.
Mercredi 08 Avril 2009 20:07
Mardi 07 Avril 2009 22:57
Allons nous passer à des équipes jusqu'à 50% de féminine, ou seulement 1/3 comme dans les statuts associatifs ?
Mardi 07 Avril 2009 22:25
et surtout pas 3 poules en R3, trop de problème à prévoir !
Lundi 06 Avril 2009 22:18
Tu vas pouvoir faire suivre le sondage des 75 votants pour les modifications du championnat régional mais peut-on dire qu'il sera représentatif ? Pourrais-tu nous tenir au courant des démarches en cours à moins que Patricia puisse nous en toucher deux mots ?
Lundi 06 Avril 2009 22:01
Lundi 06 Avril 2009 21:19
Lundi 06 Avril 2009 21:14
Lundi 06 Avril 2009 21:05
Dimanche 05 Avril 2009 22:37
Dimanche 05 Avril 2009 22:09
Dimanche 05 Avril 2009 22:04
Dimanche 05 Avril 2009 21:39
Dimanche 05 Avril 2009 20:57
Pour infos :
Jeudi 02 Avril 2009 21:35
P..... écris dans le post c'est aligné pourtant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING