Lundi 11 Mai 2009 15:01
Lundi 11 Mai 2009 14:47
Lundi 11 Mai 2009 14:16

Lundi 11 Mai 2009 14:14
Dimanche 10 Mai 2009 23:34
pour trouver de l'équiter dans la règle :
Dimanche 10 Mai 2009 23:08
je termine troisiéme, encore une fois de plus Vincent me gagne 3 sets à 1 en 1/2Dimanche 10 Mai 2009 23:00
Dimanche 10 Mai 2009 22:51
Dimanche 10 Mai 2009 22:38
Dimanche 10 Mai 2009 19:34
PVCD du 06 avril 2009 :
Dimanche 10 Mai 2009 15:18
En R3 B-C descente, le perdant Clénay / Paron est possible descendant tout comme le 2ème de la poule R3 A-D.
Dimanche 10 Mai 2009 13:02
Samedi 09 Mai 2009 22:13

Samedi 09 Mai 2009 22:09
Samedi 09 Mai 2009 00:16
Vendredi 08 Mai 2009 23:50
Vendredi 08 Mai 2009 23:27
Félicitations à Gueugnon, ils sont champion de R2 de part cette victoire !
Vendredi 08 Mai 2009 22:28
Vendredi 08 Mai 2009 19:33
Vendredi 08 Mai 2009 18:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING