Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Messages de BALLESDEPING - Page 41

Mardi 12 Mai 2009 13:23

Citation de Bruno89 :
mutation ordinaire du 18 mai au 12 juin

Merci Bruno, ton picot toujours pas interdit !
Si c'est possible ...

Mardi 12 Mai 2009 13:19

Émoticône

Etre élu à la Ligue ne donne pas forcément compétence, c'est un long apprentissage sportif, financier et politique.

C'est comme être Dirigeant de club, mais en plus gros avec beaucoup de contrainte et peu de remerciement !

Critiqué est toujours la solution de faciliter, apporter de vrai solutions qui conviennent à tous est quasiment impossible !

Après, il faut s'en prendre qu'à nous, nous élisons nos représentants aux AG de la Ligue pour élire les candidats qui se présentent.

Les clubs n'ont jamais à ma connaissance écarté quelqu'un qui se présentait.

Alors comme maintenant et avant la démission de JD, il manquait déjà de bénévoles si nous continuons nous manquerons tout simplement de Ligue !

Faites entendre votre voix , présentez vous à la prochaine AG !

Après ce que je reproche c'est le manque de consultations au niveau des clubs et le manque d'informations afin de savoir pourquoi les dirigeants de la Ligue ont choisi ou retenu une solution plus qu'une autre !

Lorsqu'il y a un dominant, le risque c'est de le suivre sans se poser d'autres questions !

Voilou ! Bonne chance à la Ligue, après l'orage j'espère demain le beau temps. (réunion pour les modifications Critérium, championnat par équipes, calendrier). Nous repartirons sur de bonne base j'espère en 2009-2010 !
Si c'est possible ...

Mardi 12 Mai 2009 12:59

Citation de RHADAMANTHE :
okok ballesdeping, je ne savais pas autant pour moi, je trouvais leur système pas mal

il faudrait que ce soit harmonisé au niveau national

En fait en Rhône Alpes tu gagnais 11-9 cela faisait 22 à 9 pts rencontres et un 10-10 et ben 10-10 et 20 à 0 donnait 40-0 à l'arrivée tu pouvais tout gagner aussi à 11-9 et ne pas monter comme avec les points bonus !!!

Il n'y a pas d'harmonisation au niveau nationale et la Fédé laisse la possibilité de s'adapter localement mais avec des critères bien défini par les règlements fédéraux mais ces dernières années des dérives ou des Régions pilotes n'ont rien eu de concluant.
Actuellement, en pilote une région planche aussi sur des équipes à 5 joueurs !!!!
Si c'est possible ...

Mardi 12 Mai 2009 12:28

Bon qui a les dates de mutation ?
Le mercato va être très intéressant surtout si le règlement du championnat par équipes évoluent en R1
car il ne restera que 8 (- 1) - 3 = (4) ou 5 équipes qui se maintiennent sur 12 !
Si c'est possible ...

Mardi 12 Mai 2009 12:20

Citation de Casa :
Le week end du 31 mai, il y a les finales nationales UFOLEP ... Ce n'est pas un week end réservé affinitaire ???????

On fait 4 tours de critérium (ou le niveau n'est toujours terrible), on se qualifie pour les bourgognes ou le niveau est intéressant, et on nous mets ça le même week-end que les nationaux UFOLEP ... je pense que c'est ma dernière année d'indiv ...

Dans la catégorie ME, nous sommes déjà 3 de l'Yonne concernés (dans les qualifiés et remplaçants)

Effectivement c'est une journée "protégée" d'ailleurs nous aurons aussi :
TOURNOI AMICAL mixte UFOLEP - FFTT le 30 mai 2009 à GURGY au gymnase municipal à partir de 13 h 30
Le dernier ayant joué sur une journée protégée aussi.

Bon Yann réserve la date que je te pique ton plateau que tu mettras en jeu, c'est mieux qu'une médaille !!!!

Citation de Bruno89 :
Attention à ton coeur Casa Émoticône et une boulette de plus pour la ligue

Il y a des boulettes à la Ligue et personne ne me l'avait dit Émoticône Émoticône Je comprends mieux !
Si c'est possible ...

Mardi 12 Mai 2009 12:12

Citation de Bruno89 :
Salut Ballesping
c'est moi qui est demandé la consultation. Pour le samedi après midi çà peu etre une solution mais je vois mal les joueurs faire 4 aller retour PARON / TONNERRE. A tu des filles qui feront le tournoi régional féminin?

Pour le moment, j'en ai aucune car elles attendent de savoir quand se joueront les championnats de l'Yonne.
Si les deux compétitions sont le dimanche, il y a peu de chance qu'elles aillent au Tournoi Régional.
La première m'a répondu déjà qu'elle préférait jouer sur une seule journée !

Citation de Casa :
C'est à cause du tournoi régional féminin que le championnat de l'yonne pour les filles se fait le samedi et pour les garçons le dimanche ??????

C'est pas encore sur d'où la consultation encours à la demande de Bruno89 !

 le rassemblement des Féminines et des Masculins sur les Championnats de l’Yonne Individuels OPEN 2009 sur une seule journée : le DIMANCHE 7 JUIN et s’engage à laisser le choix aux Féminines qui le désireraient de participer à cette même date au « Tournoi Régional 100% Féminin »,

 le maintien du déroulement des Championnats de l’Yonne Individuels OPEN 2009 sur deux journées : le Samedi 6 Juin pour le Féminines et le Dimanche 7 Juin pour les Masculins.
Si c'est possible ...

Lundi 11 Mai 2009 21:45

Citation de RHADAMANTHE :
t'en fais pa youfou je ne suis pas pleureuse simplement je constate que notre ligue fonctionne de + en + mal ou enfin que rien ne progresse et c'est regrettable

- de joueurs aux indivs, après il y a des absents, ok de nombreux de mon club car ces gens là bosent !!

Tu peux pas deviner à lavance si tu seras dispo aux tours d'indivs donc voila, et ces gars ont rapporté des sous à la ligue donc désolé de leurs absences mais ce sont eux les premiers pénalisés

après il fat absolument changer le systeme de la régio car on voit bien que cela ne va pas, pourquoi ne pas regarder ailleurs ce qi se fait et ce qui marche?

On a eu un blessé à un match (opéré le jour d'avant...) bref on n'a pas pu trouver de remplacants du à différentes causes (brulages, indispos , joué deja la veille en dép etc), donc 20-0 perdu etc etc.. c'est ridicule pourquoi ne pas adopter le système de rhone alpes avec leurs matches compte double, ainsi pas de pénalité financière à la con etc..

Après peut être que tu penses que je pleure et franchement c'est ton droit et ça te regarde.

Simplement je constate.. mais si tu penses que tout est parfait ben très bien et regardons sans rien faire.

Il n'empêche on était 35 y'a 2 ans, l'an passé 50, cette année 72 et je vous parie qu'on sera cp plus les années à venir.

Je dis sûrement des conneries mais voila

Le système en Rhône Alpes est passé aussi en appel fédéral après celui de la LBTT, je ne connais pas le résultat !
Si c'est possible ...

Lundi 11 Mai 2009 21:30

Citation de Squalito :
Et personne ne se mouille pour la montée en prénat? Allez-y, je suis curieux de lire les avis des uns et des autres!

IMPHY 10-10 départages aux manches ou points favorable à Imphy.
Si c'est possible ...

Lundi 11 Mai 2009 20:23

Citation de akira21 :
sniff je perds 11-09 à la belle en menant 2-1 en demi du 900 en ayant pas super bien joué , ça me laisse quelques regrets ...

Si c'est ta première demi il faut positiver, ce n'est pas si mal, pense à tous ceux qui ont fini derrière toi !
Cela te servira pour la prochaine fois tu seras mieux armé et fera plus attention !!!
Bonne continuation ! Émoticône
Si c'est possible ...

Lundi 11 Mai 2009 18:44

Casa, c'est quoi c'est histoire de supprimer les doubles mixtes au championnat de l'Yonne, moi qui espérait les faire avec Topspin Girl !
Sur quoi Paron a demandé une consultation ? On peut faire les doubles mixtes sur la journée du samedi avec le championnat féminin !
Je vais surement répondre dans ce sens !
Si c'est possible ...

Lundi 11 Mai 2009 18:38

Citation de Casa :
Ballesdeping,

Tu joues dans l'équipe de Christophe et Carl, tu es 45 et ton père est aussi un joueur d'Appoigny, c'est cela ....

Ah enfin je désespérais !

Citation de youfou :
Casa si c le cas tu peux rajouter futur 50

Youfou t'es pas sportif, mais c'est réaliste, c'est ma pire saison de ping en 17 ans, mais je vais me rattraper ce week-end sur Gueugnon comme j'étais absent à la rencontre de 1ère phase, pour la peine je ferais trois points en A !!!
Si c'est possible ...

Lundi 11 Mai 2009 16:48

Qui se mouille pour les pronos de ce week-end ?
Résultats par équipes ?
Quels seront les trois montants de R2 en R1 ?
Quels seront les montants de R3 en R2, c'est déjà plus facile pour une des deux poules ?
Questions subsidiaires pour départager les ex aequo :
Quels clubs feront appel et lesquels pourraient gagner ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2009 16:49 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Lundi 11 Mai 2009 16:35

Citation de elpico :
P..... je vois toujours pas...
Je suis étonné je me souvient pas de l'infirmière non plus...(ca craint)

Peu être une idée mais je suis pas certain...
(t'avais pas encadré des séance au pôle en remplacement)

Ah, non çà j'ai pas fait !!! Sinon demande à CASA autour d'une bière ce soir, il doit bien savoir qui je suis !!!!
J'ai eu aussi loïc et célian en stage de zone à Bains les Bains, mais je ne crois pas que tu y étais !
Finalement yann avait raison les médailles çà ne sert à rien !!!!
Si c'est possible ...

Lundi 11 Mai 2009 16:11

Citation de elpico :
Citation de BALLESDEPING :

Alors en 95, j'avais une 4L verte, je dormais dedans en attendant l'ouverture du stage et comme je sortais de l'armée vous m'aviez affublé d'un surnom marrant, c'est bizarre je ne m'en souviens plus ! Émoticône

Émoticône Je ne vois pas...
la 4L verte je m'en souviens vaguement mais à qui elle était ...?????
Désolé a l'époque j'avais 13-14 ans ça date un peu ...

La 4L a fait un Dijon-Vesoul pour vous emmener voir FRANCE - ALLEMAGNE, et j'ai eu toutes les peines du monde pour rentrer !
Sinon, deux ans avant je t'ai encadré avec la jambe dans le plâtre, et j'avais une infirmière perso au CRI pour me soigner !
C'est sûr, j'aurais eu une mini jupe ou ressemblais à Natacha tu t'en souviendrais !!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2009 16:15 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Lundi 11 Mai 2009 16:02

Citation de althlu :
Salut joueur 89, content d'avoir des nouvelles.Pour le petit bémol je ne me suis pas fait bien comprendre, je n'en veux pas à Appoigny mais pour moi la solution était simple, faire monter Appoigny et redescendre St Appo 2, cela aurait évité beaucoup de souci.Bravo pour votre recrue et pas étonné qu'il apprecie le club.Donnes le bonjour à la famille.Romais, dominic et les autres, j'espere sincerement que vous allez vous maintenir mais battre Paron sera difficile, ils peuvent avoir une grosse équipe si bien sur les joueurs sont dispo.En tout cas je ne pense pas que cette saison restera dans les anales, cela anime le forum mais bon ....

L'appel auprès de la fédé n'était pas fait contre St Appo, donc la Ligue n'avait pas obligation de les faire redescendre !
Citation de elpico :

Au p.... çà c'est du lourd ! Quand je pense que j'ai été ton préparateur physique en 95 à la Ligue, d'ailleurs tu ne te levais pas très tôt le matin pour venir courir !

Ah bon?! je te rassure je me lève toujours pas pour courir Émoticône
J'arrive pas à voir qui tu es sur ton pseudo!

Alors en 95, j'avais une 4L verte, je dormais dedans en attendant l'ouverture du stage et comme je sortais de l'armée vous m'aviez affublé d'un surnom marrant, c'est bizarre je ne m'en souviens plus ! Émoticône
Si c'est possible ...

Lundi 11 Mai 2009 15:34

Citation de elpico :

Il est pourtant validé comme çà à la fédé, belle recrue avec le changement des règles, mais attention un seul muté par équipe et seulement quatre maintien en R1 fin de phase 2009-2010 !

ça tombe bien car je ne suis pas muté (j'ai arrété pendant 2 ans)...

Au p.... çà c'est du lourd ! Quand je pense que j'ai été ton préparateur physique en 95 à la Ligue, d'ailleurs tu ne te levais pas très tôt le matin pour venir courir !
Si c'est possible ...

Lundi 11 Mai 2009 15:21

Citation de fitziftwo :
Citation de fitziftwo :
Citation de fitziftwo :
On imagine forcément qu'Appoigny ne nous mettra pas son équipe "classique" dimanche...

Surprise, surprise ! De plus les trois équipes sont à domicile ! On ne peut pas toujours vous laisser gagner !

On ne se laissera pas battre non plus Émoticône

C'est normal, c'est quand même du sport et une compétition tant qu'il y a des règles de respectées !!!!!

Oui du moment que le match se joue dans un bon esprit, ca va Émoticône

Citation de Casa :
Citation de elpico :
oulala c'est compliqué ce bordel...

Donc il faut gagner dimanche et tout sera d'un coup beaucoup plus simple ( pour nous Émoticône )

Si ça continu, tu vas etre obligé de louper ton anniversaire ... Émoticône

Mdr le bluff a 2 balles...

Il est pourtant validé comme çà à la fédé, belle recrue avec le changement des règles, mais attention un seul muté par équipe et seulement quatre maintien en R1 fin de phase 2009-2010 !
Si c'est possible ...

Lundi 11 Mai 2009 15:13

Citation de elpico :
oulala c'est compliqué ce bordel...

Donc il faut gagner dimanche et tout sera d'un coup beaucoup plus simple ( pour nous Émoticône )

Ton profil a changer en live, pendant que j'y répondais !
Tu n'as pas joué cette saison ?
Si c'est possible ...

Lundi 11 Mai 2009 15:07

Citation de fitziftwo :
Citation de fitziftwo :
On imagine forcément qu'Appoigny ne nous mettra pas son équipe "classique" dimanche...

Surprise, surprise ! De plus les trois équipes sont à domicile ! On ne peut pas toujours vous laisser gagner !

On ne se laissera pas battre non plus Émoticône

C'est normal, c'est quand même du sport et une compétition tant qu'il y a des règles de respectées !!!!!
Si c'est possible ...

Lundi 11 Mai 2009 15:05

Citation de Casa :
Cela se complique

Comme quoi, être élu à la Ligue ce n'est pas si facile, et quelques soit la solution il y aura forcément des déçus.
J'espère qu'il y aura des repêchages au moins pour le moins bon deuxième ! Et aller pourquoi pas une poule de 9 !!!! Émoticône
Si c'est possible ...
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Résolu