Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Messages de BALLESDEPING - Page 40

Dimanche 17 Mai 2009 00:23

Citation de picot1962 :
Bravo les gars! 16 pages sur le sujet des mutations alors que 3 ou 4 posts seulement sont consacrés à ce sujet, c'est du grand art!

Effectivement mais si tu as lu l'ensemble des posts tu sauras que les résultats de ce week-end et du prochain dépendront certain mouvement ! D'où l'actualité sur celui ci ! Promis si on gagne je ferais une demande officielle pour la saison à venir pour les demandes de mutations !
Si c'est possible ...

Dimanche 17 Mai 2009 00:16

Citation de bazouka89 :
mon petit doigt m'a dit que vauzelle 2 va se deplacer avec quelques surprises pour ST Apolinaire... Émoticône

Cela ne vous arrangerez pas !
Si c'est possible ...

Samedi 16 Mai 2009 19:36

Citation de bazouka89 :
Citation de BALLESDEPING :
Citation de bazouka89 :
pas encore de noms ???? Émoticône

Allez je me lance, si on monte en R1 et que ta D1 monte en R3 vous recrutez en équipe 2 ?

Émoticône vous n'allez pas monter en R1 puisque c'est Avallon qui va monter Émoticône

Es-tu si sûr de toi, VVE La Guyard pourrait faire appel ! Et nous pourrions aussi gagner nos deux dernières rencontres !
Il ne vous reste qu'une seule rencontre que vous avez plutôt intérêt à gagner car dans le cas d'un départage d'une triangulaire regarde bien ce qui pourrait se passer ! Émoticône
Si c'est possible ...

Samedi 16 Mai 2009 12:51

Citation de satourne :
Bonjour à tous les membres de ce forum,
je suis de temps en temps vos discussions et autres dilems et je viens apporter un peut d'eau au moulin.
je constate que le départ de M.Jury a fait beaucoups de dégâts dans l'organisation de la 2ième phase régionale 2 et que les
remplacants cherche a faire leur place maladroitement, que pensez vous de cela une poule de 7 ensuite des journées 5 et 5 bis
qui sont les mêmes journées et pour finir l'attributions des points qui ne sont pas attribués .
Bref une belle réalitée , le nombre de licenciés UFOLEP dans l'yonne va encore augmenté et celui de la FFTT va encore en patir.
Pour info d'anciens joueurs de Champigny vont reprendre du service....... Émoticône

C'est une bonne nouvelle ils arriveront après la tempête régionale de cette année !

Pour les licenciés je ne m'inquiètes pas, la FFTT et l'UOFLEP ont eu les mêmes courbes statistiques en progression comme en régression ces dernières années ! Il n'y a jamais eu, pour le niveau régionale de concurrence possible !
De plus de nombreux joueurs jouent déjà en double affiliation ! La FFTT n'a jamais pati de l'UFOLEP dans l'Yonne.
Il faut savoir que ce sont les dirigeants UFOLEP de l'époque qui ont crée la FFTT dans l'Yonne !
Si c'est possible ...

Vendredi 15 Mai 2009 23:47

Trois équipes de régionales à la salle d'APPOIGNY ce week-end, il va y avoir de l'ambiance avec deux rencontres très très sérieuses !
Si c'est possible ...

Vendredi 15 Mai 2009 23:45

Citation de bazouka89 :
pas encore de noms ???? Émoticône

Allez je me lance, si on monte en R1 et que ta D1 monte en R3 vous recrutez en équipe 2 ?
Si c'est possible ...

Jeudi 14 Mai 2009 00:29

Citation de bazouka89 :
Citation de bazouka89 :
Émoticône oups je ne peux plus me cacher !
depuis 5 ans je bosse a decathlon nevers : Émoticône

juste pour dire qu'il n'est pas indispensable de venir me voir au boulot pour essayer de me recruter " deja trois personnes sont passées me voire." mon RR n'aime pas trop.
merci d'eviter sauf si vous achetez pleins d'articles Émoticône

Et pourquoi sur le site on a accès qu'au produit Décathlon et pas au catalogue ?
Si c'est possible ...

Mardi 12 Mai 2009 19:32

Citation de joo see TT :
Citation de nasri58 :
Tu joues où joo see?

Je joue dans L'Yonne...

MDR Émoticône Moi c joo c rien ! Tu joues ce week-end ?
Si c'est possible ...

Mardi 12 Mai 2009 15:27

Citation de Squalito :
Ben pour le recrutement à Imphy, nous avons une stratégie qui est simple pour l'année prochaine: nous allons délocaliser Imphy dans un département attractif et économiquement dynamique afin de pouvoir trouver des sponsors et rémunérer des joueurs et ainsi être en désaccord total avec notre philosophie qui est de payer pour pratiquer un jeu. Donc, à Imphy, nous ne recrutons pas mais peu-être que des joueurs voudrons venir renforcer nos rangs juste par plaisir.

Émoticône D'ici septembre, il n'y aura même plus de PMI chez nous sauf le radar automatique !
Même maille ferme, plus de cornichons pour les casse-croûtes !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mai 2009 15:27 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Mardi 12 Mai 2009 15:22

Citation de fitziftwo :
Plutot des bières pour fêter le maintien !! Émoticône

Gloups ! Émoticône Mais je garde quand même du jus d'orange au cas où !
Si c'est possible ...

Mardi 12 Mai 2009 15:05

TITRES INDIVIDUELS BOURGOGNE

1- Organisation sur 1 WE OUI à l’unanimité
Avec décalage des catégories entre samedi et dimanche pour permettre à un joueur de
participer au titre de la catégorie d’âge supérieure si il a le nombre de points qualificatif.
Les titres de doubles seront réintroduits ouverts aux seuls qualifiés des simples.

2- Limitation des tableaux à 16 joueurs OUI à l’unanimité
CREATION d’un TOP 12
Demande de complément d’information à la CTF
(Catégorie séniors juniors minimes cadets)

CRITERIUM FEDERAL
1- R2 Messieurs changement formule actuelle OUI à l’unanimité
24 Joueurs - 4 Poules de 6 avec barrages 2/3 et classement intégral
2- 24 joueurs avec montées/descentes 2 Montées/ département
3- Autres catégories idem 2008-2009 OUI à l’unanimité
4- Concernant la procédure pour former le ‘’serpent’’ (points CF ou points classts)
Servant à l’élaboration des poules, il est décidé d’attendre la nouvelle mouture du règlement
fédéral et des choix laissés possibles, dans l’état actuel, pour le 1er tour 2009-2010, les points
du CF 2008-2009 seront utilisés en tenant compte des montées du dernier tour

Toutes les propositions ci-dessus seront présentées au comité directeur du 13/05 pour soumission aux votes des mesures proposées par la CSR.
Si c'est possible ...

Mardi 12 Mai 2009 15:00

Citation de youfou :
normalement la r1 à 8 n'a lieux qu'en 2 em phase.

mais st leger, auxerre, talan, ouroux, gueugnon, et paron vont avoir du mal a rester en R1

Auxerre et Paron peuvent toute fois assurer qu'une r3 et composer avec des joueurs compétitif pour jouer la R1.

Avec Tony en plus c'est sûr çà aide !
Si c'est possible ...

Mardi 12 Mai 2009 14:57

Citation de fitziftwo :
Oui le TTHM devrait passer sur son match, mais Appoigny part favori pour son match contre Nevers, donc TTHM devrait finir 3è quand même dans ce cas la.

Je suis forcément d'accord avec toi ! Faudra-t-il beaucoup de jus d'orange pour l'équipe de Nevers ? Émoticône Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 12 Mai 2009 14:53

Citation de olpides :

Je tiens à féliciter johan jacquot (dijon) pour sa bonne performance au final par classement regionnal. Car il s'est classé 3eme, ce qui est une bonne performance car cette compétition est très difficile à gérer (parfois de long temps mort entre les match), de plus malgrès tout ce qui se dit sur le tableau 25-30-35, c'est une compétition difficile car tous les participants veulent gagner. La compétition est très ouverte.

On ma dit, qu'il avait la grosse tete, qu'il était colérique et mauvais joueur. Moi je pense plutôt qu'il est mal vue car il est jeune et comme tout jeune il a soif de victoire. Il à jouer deux fois contre moi. La première fois, en poule, je l'ai battu facilement (3-0) mais il n'a pas baissé les bras et ces repris pour atteindre les demi-final. En demi je le rencontre pour la deuxième fois de la journée, mais le match n'a pas été une partie de plaisir car je l'ai battu 3-2, avec beaucoup de chance pour ma part.

Bref, une bonne performance pour lui car c'est une compette assez dur et je vous rappelle qu'il n'est que cadet 1 et que ce tableau mélange toutes les catégories

Attention pour la suite les gens!!!! Sa risque d'être dur de le battre!!

PV Sportif du 21 /04 /09 du LBTT :
FINALES PAR CLASSEMENT
1- Suppression catégorie M1800 8 OUI 1 ABSTENTION

Çà ne sera pas aux finales par classement toujours sauf s'il descend de catégories ! Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 12 Mai 2009 14:42

Citation de BALLESDEPING :
Citation de lindien :
Dijon, Cosne, Imphy : ces 3 équipes déja ont le niveau pour se maintenir en R2, vu les compos alignées par quelques équipes de R2

C'est pas si évident que çà pour la première phase je dis pas mais pour la deuxième phase çà va être beaucoup plus difficile .

Et pour cette saison dans la R1 maintien, qui seront les deux descendants en R2 en plus de CHEVIGNY :
ST LEGER / GAZELEC / TALAN ?

Je n'ose pas imaginé un si grand écart de niveau entre leurs deux première équipes, un Yann la cavalerie c'est pas en R3 !
Heu désolé l'indien ce n'était pas pour toi !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mai 2009 14:45 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Mardi 12 Mai 2009 14:27

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/actu/macon/20090512.JSA8894.html

Je pense que le TTHM passera mais contrairement à l'article cela dépendra des résultats des autres équipes et du meilleur deuxième. Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 12 Mai 2009 14:23

Citation de cinglé :
Je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de mutations que cela concernant les équipes de R1.

Il n'est pas encore précisé s'il y aura possibilité de plusieurs équipes du même club ou non dans la poule, en tous cas les places vont être chères si à chaque fois 4 équipes sur 8 se maintiennent !

Consolation le niveau de R2 va remonter car il était parfois plus faible que les deux ou trois premier de certaine poule de R3 cette année.
Si c'est possible ...

Mardi 12 Mai 2009 13:55

Citation de Bruno89 :
non non toujours pas

Quels sont les sélectionnés au FRANCE UFOLEP ?
Si c'est possible ...

Mardi 12 Mai 2009 13:27

Est-ce que l'on sait s'il y aura des repêchages des descendants de Pré-Nat et dans quel ordre de priorité ?
Si c'est possible ...

Mardi 12 Mai 2009 13:25

Citation de Bruno89 :
eh casa ton feu stop gauche ne marche pas

Fais gaffe Bruno, ton train de ce soir n'a pas de conducteur !
Si c'est possible ...
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Résolu