Dimanche 17 Mai 2009 00:23
Dimanche 17 Mai 2009 00:16
Samedi 16 Mai 2009 19:36
vous n'allez pas monter en R1 puisque c'est Avallon qui va monter
Samedi 16 Mai 2009 12:51
Vendredi 15 Mai 2009 23:47
Trois équipes de régionales à la salle d'APPOIGNY ce week-end, il va y avoir de l'ambiance avec deux rencontres très très sérieuses !Vendredi 15 Mai 2009 23:45
Jeudi 14 Mai 2009 00:29
oups je ne peux plus me cacher !
Mardi 12 Mai 2009 19:32
Moi c joo c rien ! Tu joues ce week-end ?
Mardi 12 Mai 2009 15:27
D'ici septembre, il n'y aura même plus de PMI chez nous sauf le radar automatique !Mardi 12 Mai 2009 15:22
Mais je garde quand même du jus d'orange au cas où !
Mardi 12 Mai 2009 15:05
TITRES INDIVIDUELS BOURGOGNEMardi 12 Mai 2009 15:00
Mardi 12 Mai 2009 14:57
Mardi 12 Mai 2009 14:53
Mardi 12 Mai 2009 14:42
Mardi 12 Mai 2009 14:27
Mardi 12 Mai 2009 14:23
Mardi 12 Mai 2009 13:55
Mardi 12 Mai 2009 13:27
Est-ce que l'on sait s'il y aura des repêchages des descendants de Pré-Nat et dans quel ordre de priorité ?Mardi 12 Mai 2009 13:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING