Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Messages de BALLESDEPING - Page 37

Lundi 01 Juin 2009 11:01

Citation de butterman :
Excuse moi Totocutugno, mais a part Thomas Gille en minime, les autres sont pas vraiment plus fort que les juniors, et personnelement, j'ai gagné en junior et entendre dire, en gros qu'on est de la loose, ca fait pas plaisir parce que j'en ai bien chier.
Après en cadet, le niveau était peut être un peu plus élevé...
Voila.

Félicitations à nos deux icaunais pour les deux premières places de juniors !

En fait l'autre question serait avez-vous perfé ou y avait-il des absents dans votre catégorie ?

Une chose est sûr quelque soit le niveau, à partir du moment où les rencontres sont accrochées pour gagner il faut aller la chercher cette victoire !
Si c'est possible ...

Dimanche 31 Mai 2009 23:00

Citation de bazouka89 :
Citation de BALLESDEPING :
L'Yonne va-t-elle devenir le désert pongiste de la Région pour cette rentrée ?
Cela fait quand même quelques joueurs de régional qui s'en vont de l'Yonne !
Le niveau va-t-il baissé ?

Émoticône

c'est pas demain que sa va changer...

Quoique qu'y a des cadets 45 qui tape des 40 maintenant !
Si c'est possible ...

Dimanche 31 Mai 2009 22:44

Citation de nasri58 :
Le podium Juniors Garçons:
1 Thomas BRISSON (US JOIGNY)
2 Thomas DEBAIS (AVENIR PARON)
3 Régis GURNAUD (MONTCHANIN TT)
4 Loic RAGUILLAT (US COULANGES)

Totocutugno, ce n'est pas Loic Raguillat mais Romain Da Silva Content

çà jouaient comment en junior et combien par rapport aux cadets ?
Si c'est possible ...

Dimanche 31 Mai 2009 22:39

Citation de BOB89 :
Citation de BALLESDEPING :

Émoticône

Et a Appoigny combien de departs de joueurs niveau regionnal?

A ce jour je n'ai rien reçu comme recommandé ! Et toi, tu fais quoi pour la rentrée ?
Si c'est possible ...

Dimanche 31 Mai 2009 19:54

Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 31 Mai 2009 19:24

Citation de BlondVador :
Par contre il a l'air TRES dur... (sur DauphinTT : 99 resisance flexion)

Mais bon, mettre 70€ dans un bois quand on est nerveux comme moi c'est d'la folie...

Cependant, si j'ai assez d'argent en début de saison, je prendrais le bois que tu me conseilles.

Le kinetic ALL+ à 100 de résistance à la flexion et je peux t'assurer que c'est un bois tendre !!!!

La résistance à la flexion c'est la résultante de la flexion imposée au bois jusqu'à la rupture rien à voir avec la dureté !
Les bois ANDRO de manière générale sont de bon bois pour les grandes mains et surtout ils ne sont peu fragiles !

Mon Kinétic doit avoir au moins 7 ou 8 ans !
Si c'est possible ...

Dimanche 31 Mai 2009 18:56

Citation de bazouka89 :
nouvelles videos sur la chaine de television du club d'Avallon :
PPC AVALLON TV

fatale !
Si c'est possible ...

Dimanche 31 Mai 2009 00:25

Citation de youfou :
c' est vrai que si tu fais que deux poules de 10 en r3 tu fais descendre 4 équipes et tu permets de faire monté que le 1er de chaque d1.

au final t'as une r3 de meilleurs niveau et les divisions inférieurs aussi.

Et pourquoi pas une R4 lorsque nous serons à 8000 licenciés ?
Si c'est possible ...

Dimanche 31 Mai 2009 00:21

Citation de tephe89 :
Moi Doublet stephen (40 qui passe 35) quitte villeneuve la guyard pour champagne sur seine dans le 77.

Bonne continuation et continue ta progression, j'espère que nous te reverons un jour sur la région !
Si c'est possible ...

Vendredi 29 Mai 2009 19:51

Citation de youfou :
pour l'yonne c'est appoigny et avallon, mais pour la nievre c'est qui les équipes qui monte?

Pour Appoigny, nous devrions refuser la montée, le suivant est Villeneuve La Guyard 3 mais comme Villeneuve la Guyard 2 devrait descendre il ne devrait pas pouvoir montée.

Normalement le choix suivant revient à la ligue, peut-être que le meilleur deuxième de R3 descendant sera repêché sinon cela pourrait être aussi un troisième d'un autre département !!!
Si c'est possible ...

Vendredi 29 Mai 2009 19:28

Citation de matmut :
C'est qui ce Fabien Chrichri?
Et pour la R3, il y a aussi Ouroux 2 qui a une équipe homogène même si Picot n'y jouera plus l'an prochain, Chagny 1 au complet qui est pas mal. Mais bon, après il y a aussi la poule dans laquelle tu tombes qui est un facteur important.

UNE MALCHANCE SUR TROIS !

Des résultats de la commission sportive de mercredi pour le départage et le classement intégral des équipes de R3 et des montées de D1 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 19:29 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 24 Mai 2009 23:07

Citation de picot1962 :
il y a encore des matchs de championnat la semaine prochaine? Émoticône

On saura çà mercredi si on recommence le championnat à la première journée de la première phase !!!!! Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 24 Mai 2009 22:34

Chrichri, pourquoi certain noms sont en gras et pas d'autres ?

Fitziftwo la R3 doit être départagé ce mercredi en commission sportive il me semble !
Si c'est possible ...

Dimanche 24 Mai 2009 21:59

Athlu ou Steph ???
Si c'est possible ...

Samedi 23 Mai 2009 14:10

Citation de althlu :
T'es content Yann, c'est carré maintenant, moi j'aime bien comme ça tu regardes si tu veux.Pour répondre à ta question ballesdeping c'est demain et chez nous.Cela va etre dur déja c'est un gros morceau pour nous et vu qu'il n'y a plus d'enjeu à cause ou plutot grace à vous.

Sauf dans le cas où il y aurait des procédures d'appel ! Mais bon, c'est une bonne occasion, pour faire jouer, sans pression et pour perfer, vos seconds couteaux ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 14:20 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Samedi 23 Mai 2009 14:06

Citation de McKin :
Merci. Si quelqu'un à des news d'autres tournois merci de m'en faire part.

Si tu as un peu de temps tu peux aller faire un tour sur les différents sites des fédérations associées dans leur rubrique Tournoi par région : http://www.fftt.com/annuaire/annuaire.htm

Renseigne toi aussi auprès de ton comité ou bien du comité le plus proche comme FSGT 75 qui avait organisé un grand tournoi à la Halle Carpentier en 2007 avec deux tableau moins de 65 et 65 et plus !

Sinon l'UFOLEP a 1heure de Paris organise avec des variantes comme Tournoi avec handicap (le mieux classé rend des points à son adversaire sur une seule manche de 40 pts).

Bon courage dans tes recherches !
Si c'est possible ...

Samedi 23 Mai 2009 01:07

Citation de yann_ :
Citation de chrichri :
Yann, je ne suis pas obèse, juste un tout tout tout petit peu enrobéRire Content

Je sais bien mon cher Chrichri : "Qui aime bien, charrie bien !" Clin d'oeil

Merci Cinglé pour avoir mis le titre correspondant au lien. Clin d'oeil
Du coup ça donne davantage envie de cliquer...
Vous en pensez quoi les autres lecteurs ? Je pose la question car, si je suis le seul demandeur, ce n'est peut-être pas la peine que Cinglé "s'embarrasse" pour une personne.

De toute façon comme cinglé ne faisait pas de censure, j'ouvrais et regardais la surprise !
Parfois des photos de podium où l'on voit les joueurs siroter derrière au comptoir etc...
Maintenant à cause de yann, il n'y a plus de surprise !

Au fait Athlu, la rencontre avec VVE c'est quand ou c'était quand ! Le résultat dès que tu peux !
Si c'est possible ...

Vendredi 22 Mai 2009 19:34

Citation de althlu :
Ah j'oubliais, mon ami toujours au top tu es à plus de 300km et tu es au courant de tout.je sais que tu aimais les matches chauds mais là ce ne sera pas le cas.Ce n'est pas parcqu'un jeune a confondu un sport et en plus il n'y a plus d'enjeu pour nous grace à mes potes époniens qui en passant, abusent un peu, cela me fait penser à une expression d'ici le beurre, l'argent du beurre et le ..... de la fermiere, tu t'en rapelles loup.

Qui vient en fait d'une citation Bulgare, c'est en pédalant dans le yaourt qu'on fait du beurre mais c'est mieux de pédaler en tandem !
Si c'est possible ...

Vendredi 22 Mai 2009 00:42

Citation de yann_ :

1997 - Yannick Stervinou
2006 - Yannick Stervinou

1997 et 2006 à quand le prochain ? Combien de fois as-tu participé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 00:47 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Jeudi 21 Mai 2009 23:50

Citation de althlu :
Bravo à Karl and cie, votre parcours est comment dirai je sans dire de c... assez incroyable.Mais bon avant de crier victoire pour les trois montants, attendons de voir si il n'y a pas de changement de derniere minute.Dis moi ballesdeping si je ne me trompe pas nous sommes assurés d'etre premier même si on perd Villeneuve ?

Avec une défaite cela vous ferais 14 Pts donc devant les trois suivant à égalité 13 Pts puis VVE avec 12 Pts, mais en cas de défaite seulement ! Le forfait c'est 0 Pt et là départage à 4 pour les trois première places ! CASA tes neurones pour une simul ! Merci.
Si c'est possible ...
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Résolu