Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Messages de seb_bx bastide - Page 8

Jeudi 06 Septembre 2012 15:57

si Perigueux a perdu des joueurs , aire sur adour peut toujours aligner une belle équipe
qqchose comme 17/14/14/13/12/12 .... Ils ont d'ailleurs me semble t'il largement dominé Yvrac3 la saison dernière ...la seconde journée chez nous contre aire sur adour sera à suivre de prêt

Hossegor est également en embuscade ( 15/14/12/12/11/11) avec des joueurs expérimentés ...

pour le reste TT NORD GIRONDE 2 , PASSAGE 3 ou ESPACE ASSOCIATIF1 , je ne connais pas ...sauf peut etre Mr Renard s'il est tjrs sur les rangs de la régionale ??
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Jeudi 06 Septembre 2012 13:22

Maintenant un joueur ne fait pas une équipe ...Nous avons aussi la chance de revoir jouer de manière régulière Cedric Ferchal ( 1684 pts ) en équipe 2 pour la première phase ....

Nous n'oublions pas notre vocation de "petit" club formateur avec l'intégration de deux jeunes prometteurs ( 1243 pts et 1184 pts ) dans nos R3 ...

un mixte qui j'espère va prendre ....
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Jeudi 06 Septembre 2012 13:17

personne de gironde ne semble intéresser par cette poule de PR ??
Y'a que moi sur ce sujet ??

Jeudi 06 Septembre 2012 13:14

oui effectivement , je confirme que deux des 3 numérotés recrutés cette année vont bien jouer en R3 cette phase ...puis un seul en seconde phase en équipe 2 ...avant de constituer une équipe 1 avec 4 numéros pour la saison 2013/2012 ...

c'est un calcul que je trouve bien vu pour les 4 copains qui voulaient rejouer ensemble

et ça donne un coup de boost au club et à beaucoup de joueurs yvracais

Mercredi 05 Septembre 2012 14:05

bonjour

je relance le débat de la poule G de la R3 après notre réunion de composition d'équipe

Comme prévu , nous allons renforcer l'équipe qui devait normalement jouer avec un numéro et aussi un petit jeune qui monte et qui avait déja fait de bons matchs r3 lors de la dernière phase ....

l'objectif est prioritairement le maintien dans les places d'honneur et qui sait peut etre une montée si ca se passe bien ...à suivre

Personnellement , je vois de sérieux adversaires( Aire sur Adour , Perigueux , Hossegor pour ne citer que les équipes que je connais )

une poule très ouverte dans tous les cas ....

bons matchs à tous

Mercredi 05 Septembre 2012 13:58

bonjour ,

je relance le débat sur la poule G de la R

Mercredi 05 Septembre 2012 13:57

Bonjour ,

Hier soir , la poule E a bien été choisie pour aligner la R3 forte d'Yvrac

l'objectif est clair ....la montée

Bonne chance à tous

Lundi 03 Septembre 2012 11:57

Pour Yvrac ( qui descend de R3 ) l'équipe normale aurait du etre 13/12/12/11

mais comme on a 3 grosses recrues pour nos 3 équipes qui sont restées en région , ça va certainement etre plus fort ....l'objectif de l'équipe est de tte façon de remonter et de se maintenir en R3

Lundi 03 Septembre 2012 10:09

voici la poule C de la PR en gironde

J YVRAC 4
GRADIGNAN TT 2
BAZAS 2
COQS PEUJARDAIS 3
TT BRAUD 1
AS LIBOURNE 4
US TALENCE 6
SA MERIGNAC 7

vos commentaires ..

Vendredi 24 Août 2012 15:26

Citation de seb_bx bastide :
bonjour ,

les choses seront plus claires dans les compo de nos R3 ( et aussi pour les PR , D2 , D3 et D4 ) après notre réunion de rentrée mardi 4 septembre ...

ce qui est sur c'est que la compo de la R3 forte sera à qq chose près
N°628 / 18 / 17 / 15 / 15 / 14

en ce qui concerne la seconde R3 ça sera de tte façon plus fort que l'année dernière avec peut etre un numéro aussi et qq 14 en plus ...

avec nos 3 recrues , c'est tte les équipes du club qui se renforcent par simple décalage des joueurs ... on aura probablement des 12/13 en D2

comme disait djédjé , un mixte des deux R3 est également possible ...mais pas évident après 3 ratages de montées en R2 , cette fois ci on prendra pas de risque je pense ..

Vendredi 24 Août 2012 15:22

bonjour ,

les choses seront plus claires dans les compo de nos R3 ( et aussi pour les PR , D2 , D3 et D4 ) après notre réunion de rentrée mardi 4 septembre ...

ce qui est sur c'est que la compo de la R3 forte sera à qq chose près
N°628 / 18 / 17 / 15 / 15 / 14

en ce qui concerne la seconde R3 ça sera de tte façon plus fort que l'année dernière avec peut etre un numéro aussi et qq 14 en plus ...

avec nos 3 recrues , c'est tte les équipes du club qui se renforcent par simple décalage des joueurs ... on aura probablement des 12/13 en D2

Lundi 06 Août 2012 11:08

Citation de le.boucher :
ils seront injouables, pour la monté c est déja joué avant de commencer.

injouables en PN , ça veut dire quoi ??
On m'a dit qu'ils avaient un jeune classé dans les n°300 c'est confirmé ?

Vendredi 20 Avril 2012 13:31

bonjour

j'ai cru comprendre que les titres allaient se jouer dans le lot et garonne dans une salle disons ....très moyenne .

ça va peut etre niveler les niveaux et donner une chance à Mérignac ... Émoticône

allez Yvrac !!

Lundi 16 Avril 2012 11:43

Citation de Gunit :
Victoire d'Yvrac 18-02 contre Cestas.

apparement la famille brisson ont fait mieux que se défendre ..tant mieux pour eux ...

malgré tout ( encore) une phase avec des regrets

Dimanche 15 Avril 2012 12:09

bonjour

victoire 13-7 d'yvrac (14-13-10 12-10-10) face a libourne (13-13-11 12-12-11 )

on a donc gagné le match des mal classés .....meme si l'enjeu n'était pas celui d'un maintien et ou la motivation n'était pas au max ...

encore une fois mention spéciale pour nos petits jeunes à qui ces 6 mois en régionn ont fait un bien fou ....pour eux la saison finit trop tot ....pour moi qui participe grandement aux compos des equipes des equipes du club , il est temps qu'on arrete !!!! ce fut la pire des saisons sur le plan des compos et je pense que ce calendrier horrible en est en partie responsable;;;;; on descend donc mais on espèere remonter très vite ....

Lundi 02 Avril 2012 13:08

Citation de cowboy :
Il n'y a pas égalité parfaite, Yvrac a battu le SAM 12-08, SAM-Bougue 11 à 09 et Bougue-Yvrac 11à 09 aussi du coup c'est Yvrac. Bon il faut quand même gagner le dernier match évidemment.

et ben si c'est ça , ils ne sont pas chounards les joueurs de Bougue !!

Lundi 02 Avril 2012 10:44

Citation de cowboy :
Citation de seb_bx bastide :

semaine catastrophique suivi d'une journée de merde ( la 1 et la 2 perdent à la maison leur match de montée ) ...

Je ne sais pas si t'es au jus mais il y a eu nul entre le Stade et Mérignac en R1, ce qui fait que le SAM, Yvrac et Bougue se retrouvent à égalité et que dans cette configuration c'est Yvrac qui monte.
Il est à noter que le SAM avait 2 absents pour ce match car ils ont été obligé de renforcer leur équipe 1. Ah ces gros clubs qui faussent les championnats...

j'en ai entendu parler à l'apéro samedi soir ...mais n'avais pas eu confirmation ...les joueurs de la 1 dissaient aussi que cela pouvait se jouer au sets car aux nbre de parties ils étaient à égalité parfaite ...à vérifier

Lundi 02 Avril 2012 09:39

Citation de nicoten :
talence yvrac 14/6
talence 14(1) 13(1.5) 11(2.5) en haut 13(3.5) 9(3.5) 6(2) en bas
yvrac : 14(2) 10(1) 10(2) en haut 10(0) 9(0) 6(1) en bas

Equipe d'yvrac tres diminué mais aucun enjeu pour ce match

semaine catastrophique suivi d'une journée de merde ( la 1 et la 2 perdent à la maison leur match de montée ) ...

à talence , nos jeunes ont eux conservé leur niac et continuent à prgresser ..Bravo à eux et surtout à Romain ( 1020 ) qui perfe à 1480 ..

encore une fois l'objectif de début de phase est pour nous atteint ...permettre à des jeunes en progression de se frotter à des joueurs de régionale

dernier match dans 15 jrs contre libourne pour éviter le fanni

Mardi 27 Mars 2012 11:50

Citation de robinos33 :
J'ai l'impression que le niveau moyen de cette poule est plus fort que le reste de la R3, il n'y a pas d'équipe faible comme dans la plupart des poules.

si il y a nous .... :-)

mais ca progresse , ça progresse .....

Lundi 26 Mars 2012 16:55

Citation de FOOTIX33 :
Enfin le pré régionale en gironde et la r3 la difference n'est pas si enorme niveau classement... bref !!! ALLEZ MERIGNAC Émoticône

pas trop d'accord ....ou alors cette poule est plus forte que la moyenne de la R3 ....l'autre pb comme évoqué dans un mail c'est de pouvoir proposer à 6 joueurs la Régionale et seulement à 4 la PR ....Enfin ça va etre régler en sept 2013 ...
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Résolu