J YVRAC 4- AS LIBOURNE 4 : à la maison , il faut que ca passe
GRADIGNAN TT 2 - TT BRAUD 1 : gradigan va t'il enchainer une seconde victoire ?
BAZAS 2 - COQS PEUJARDAIS 3 : ultime chance pour BAZAS pour rester dans la course au maintien
SA MERIGNAC 7 - US TALENCE 6 : pour la première place ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe
d'apres eux ce n'est pas leur objectif
le 15 ne jouera pas ts les matchs .... un des 3 11 alignés contre nous joue normalement dans leur R3 qui etait exempt sur cette journée et un second doit monter en R3 pour pallier le desistement d'un joueur ... bref on a du rencontrer leur plus grosse equipe
mais bon qui peut savoir ce qui va se passer dans cette poule ?
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe
@jérémie33330
Bazas pas le niveau pour la PR !! Mais si, mais si, mais si !! Et on va te le prouver en battant sereinement Braud sur un score de 11 à 7 !
Avec en prime une compo presque identique !
Pour les autres matchs, je sais pas mais pour Bazas c'est la gagne !
salut ,
c'est une poule assez relevée je trouve avec talence merignac libourne et nous qui avons des joueurs 12/13 ... mais tu as raison de penser qu'un maintien est jouable pour bazas ..par contre victoire obligatoire contre braud ....malheur au vaincu ...
Si par "ogre" tu fais référence à l'appétit carnivore de seb (post précédents) alors oui yvrac est un ogre...
et pim dans tes dents...t'avais qu'a suivre tes petits camarades le samedi soir va ;-)
non mais je reve !!! après LwsLeRoastBeaf c'est djedjé33 qui m'attaque !!!
il n'y a vraiement plus de respect chez les jeunes dans ce sport !!
t'inquiète toi aussi t'aura droit à une explication de texte derrière la table !!!
euh non .. c'est pas ce que je voulais dire ...
par contre , je m'interroge sur la compo de la seconde PR de libourne
elle est aussi relevée que celle dans notre poule ?
Ou alors Libourne veut sa revange de notre match en R3 ??
Cool d'avoir ouvert un sujet sur cette PR. Bon match contre une équipe de Bazas trés sympa. Yvrac est l'ogre de la poule non?
le club a eu qq "renforts" en haut ... alors tout le club est bien motivé
on avait pu monter en R3 en première phase et permettre à nos jeunes de prendre de l'expérience ...malheureusement on n'avait pu se maintenir ( comme la R3 de Libourne d'ailleurs ) ... là on souhaite de nouveau monter ( on renforcera sur les matchs compliqués s'il le faut ) et surtout se maintenir en R3 cette fois ci ...
" l'ogre de la poule " je ne sais pas , un client sérieux à la montée assurément
alors oui
Bon allez meme si on connait pas bien les compo d'equipe on se lance au jeu de pronos ??
J YVRAC 4-SA MERIGNAC 7 : 12-6 j'espère qu'à la maison on s'imposera
GRADIGNAN TT 2-US TALENCE 6: 8-10 apparement Talence avec un bon leader
BAZAS 2-AS LIBOURNE 4 : 6-12 ? car deux equipes de Libourne en PR
COQS PEUJARDAIS 3-TT BRAUD 1: 9-9 Braud sans ces deux meilleurs joueurs
Bonjour.
L'autre c'est "l'indigo" dans la rue piétonne pour manger du bon boeuf de bazas (les tarifs sont un peu plus élevés par contre).
Sinon je peux aussi vous conseiller la créperie "la jolie farandole" juste a coté de "l'indigo" (super rapport qualité prix).
Voilou à vous de voir
Bons matchs à tous dans cette poule et surtout aux bazadais
merci pour les renseignements
depuis le temps que j'entends parler du boeuf bazadais , je crois qu'on va sortir le chequier à l'Indigo ....
d'entrée de jeu un petit renseignements , quand on viendra chez vous , on avait envie de manger au resto après la rencontre ...alors si vous connaissiez un bon petit resto pour manger un gros morceau de viande , on est preneur