Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Messages de seb_bx bastide - Page 9

Jeudi 22 Mars 2012 14:25

J YVRAC 4 - P.P. NORD GIR. 1 : 6-14 équipe d'yvrac pas complète
AS LIBOURNE 4 - US TALENCE 4 : 11-09 un score qui nous laisse une infime chance d'y croire
J D ARC DE DAX 1- U S BOUSCATAISE 1: 17-03
ASTT TERRASSON 1- AS HOSSEGOR T.T 1: 12-08
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 21 Mars 2012 16:14

oui match important entre merignac - yvrac pour la montée ...

je sais pas pourquoi mais je sens qu'avec la floppée de 17 et 18 que Mérignac a , ça va renforcer dur ....

allez Yvrac !!! Solide comme vous en avez l'habitude !!
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 21 Mars 2012 14:20

bien que légale , je trouve cette pratique nullissime et plaide depuis tjrs pour une déclaration préalable à la ligue des joueurs constituant chaque équipe en début de phase avec la seule possiblité de remplacement par un joueur absent par un joueur au classement inférieur ou égale au 6eme

c'est ce qui est pratiqué depuis longtemps au tennis , ce qui permet de ne pas fauser un championnat et de conserver une hiérarchie sportive de l'equipe 1 à la dernière équipe

à yvrac nous avons tjrs préféré faire un choix de poule en début de phase de manière à "faciliter "la montée à notre meilleure équipe et sommes restés fidèle à ce choix tout au long de la phase ...nous nous sommes souvent plantés ces derniers années , c'est vrai ...et au moins une fois à cause de cette stratégie d'inversion d'equipe ( R1 en lieu et place de la R3 )

je ne veux pas porté la poisse à Yvrac 2 mais j'espère que cette phase est la bonne avec en guise une belle bagarre au titre d'aquitaine ....même si cette année la lutte avec Dax 1 semble diffcile ...

Mercredi 21 Mars 2012 12:04

Citation de cowboy :
. Mais quel bonheur ensuite de voir les intellectuels du coin se déchainer sur les forums! Non vraiment le jeu en valait la chandelle.

je suis pas sur que cette petite phrase mesquine soit nécessaire ....
On a bien compris votre situation ....mais vous pouvez peut etre aussi essayer de comprendre celle de vos adversaires ....de tte façon , ça arrive à chaque saison ... il est maintenant très rare de trouver la même équipe type tout le long d'une même phase ...mais il est rare aussi de voir une équipe avec un tel turn over de joueurs et surtout de niveau aussi hétérogène ( ce qui revient tout de même à fausser un peu le chpt ) ....pourtant je trouve ça plus compréhensible que l'inversion pur et simple de deux equipes lors des premières journées ....j'ai vraiment horreur de cette pratique ...

au final ca ne devrait pas remettre en cause le classement de la poule avec l'equipe au classement moyen sur la phase le plus élévé à la première phase et les 2 equipes au classement moyen sur la phase le plus faible ( mais pas forcément de beaucoup ) aux deux dernières phases

Mardi 20 Mars 2012 16:05

Citation de christt15 :
Bonjour à tous!
on retrouve TALENCE qui joue avec le championnat et le fausse en battant des équipes qui tiennent la route et perd contre d'autres plus modestes!
je n'appelle pas çà "mettre le turbo", je parle de non respect des adversaires!
Toujours les petits clubs qui se font avoir par de telles méthodes!
Honte sur TALENCE et ceux qui font de même!

oui c'est vrai que gagner Hossegor 17-3 et terrasson 12-8
ET perdre le bouscat 15-5 et TTNG 18-2 , ça pose qq questions ....
mais on a eu des réponses ....le renfort d'equipe au dessus ...

Lundi 19 Mars 2012 08:30

defaite d'yvrac ( 13/12/10 10/10/7 ) au bouscat ( 14/13/11 12/12/9)

pour ma part , pas un grand match ...manque de motivation
déçu de ne pas avoir pu aligner notre meilleure équipe pour un match que je pense à notre portée si complet

la victoire de talence montre qu'ils ont mis le turbo pour faire la différence en fin de phase ...déja 2 victoires pour eux et un nul pour libourne ...mathématiquement on peut encore se sauver ...
mais le match prochain match talence - libourne est déja décisif

Jeudi 15 Mars 2012 16:10

Salut

bon alors , ça dort sur ce forum ...
c'est parceque il n'y a plus d'enjeu pour la montée??
faut vous réveiller la treve hivernale est finie !!!

mes pronos du week end
U S BOUSCATAISE 1 - J YVRAC 4 : 13-7
c'est pas sur ce match qu'on va sortir THE BIG MATCH
P.P. NORD GIR. 1 - AS LIBOURNE 4 : 12-8
US TALENCE 4 - ASTT TERRASSON 1 : 8 - 12
pas facile pour terrasson surtout si talence complet mais ca devrait passer
AS HOSSEGOR T.T 1 - J D ARC DE DAX 1 : 5-15
peut etre qq points en B ?? ou sur le 12 en A ??

Lundi 13 Février 2012 09:59

Citation de Cepong :
Vivement les confrontations directes des 3 prétendants à la montées pour éclaircir les forces en présence.

il n'y a pas un bazas - merignac lors de la prochaine journée ??

Lundi 13 Février 2012 09:58

Citation de Cepong :
Reste à savoir si des équipes se renforceront ... ou pas.

tu parles pour toi dans l'équipe d'Ambares ? Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 00:15

victoire 14-6 d'hossegor ( 15 14 12 12 11 7 ) contre yvrac ( 14 13 10 12 10 10 )
mention spéciale pour leur jeune 7 ( 2 pts ) qui joue plutot 11

gros break maintenant ....completement nul ces longues semaines d'arret pour ensuite enchainer coup sur coup

Vendredi 10 Février 2012 15:37

et c'est maintenant à la ligue d'aquitaine de confirmer que les matchs de la 3eme journée de championnat sont maintenus ... le duel Terrasson - Dax aura bien lieu ....en espérant que belgianboy puisse descendre de sa colline ..t'as essayé la luge ?? Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 15:03

le comité de Gironde a informé tous les clubs que tous les matchs du championnat départemental étaient maintenus ce week end

Jeudi 09 Février 2012 15:06

je suis d'accord avec vous ....mais il faut aussi penser aux matchs qui eux peuvent se dérouler sans pb soit parce qu'il n'y a aucun pb particulier ( peu de kilomètres , routes dégagées , salles chauffées ) ou parceque les pb ont été anticipés comme nous avec notre gymnase glacial et l'acceuil par d'autres clubs de nos equipes de départemental ...

on devrait permettre un report des matchs pour les rencontres à risques ou pb et un déroulement des rencontres à priori sans risque

Jeudi 09 Février 2012 08:35

quoiqu'il en soit , j'aimerai pas etre à la place de Dax ....
Faire plusieurs centaines de kilomètres pour aller jouer la montée au pole nord avec belgianboy en guise de Pere Noel , laisse tomber :-)

j'espère que le chauffage de votre salle va tenir le coup !!!

nous nous avons du trouver d'autres salles pour nos 3 equipes de départemantale car il est absoluement impossible qu'elles jouent dans notre gymnase non chauffé ..merci aux clubs de St Loubes et d'Artigues de nous héberger Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 13:12

Félicitations au papa et à la maman !!! Émoticône
Et bon courage pour les premières nuits blanches .... Émoticône

Mardi 31 Janvier 2012 11:59

bon questions pronos je m'améliore ( 3/4 ...mais tjrs pas de score juste )

pour la prochaine journée , j'annonce en avance ...

J YVRAC 4 - AS HOSSEGOR T.T 1 11-9
obligé de réagir devant une équipe un peu plus à notre portée
AS LIBOURNE 4 - U S BOUSCATAISE 1 12-8
Libourne ne peut pas perdre tous ses matchs sans réagir chez eux
US TALENCE 4 - P.P. NORD GIR. 1 9-11
difficile à pronostiquer car effectif de talence apparement variable ..
ASTT TERRASSON 1 - J D ARC DE DAX 1 7-13
le choc de la 3eme journée ..Dax plus fort malgré les kilomètres pour Dax ...mais avec un Mister Rochette en rute et une équipe qui suit ..pourquoi pas l'exploit ?

Mardi 31 Janvier 2012 11:44

Citation de BelgianBoy :
enfin, bref je ne souhaite pas moi non plus me ressentir à nouveau comme ça et j'espère que ces excuses publiques qui succèdent aux excuses privées suffiront à Txotxo and C°.

moi je dis toujours : " faute avouée à moitié pardonnée " Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 08:32

Citation de Txotxo :
Pas grand chose à dire sur notre rencontre d'hier si ce n'est que des journées comme ca auraient tendance à me dégouter du ping...je m'attendais vraiment pas à ca!!!
"A vaincre avec toutes sortes d'artifices, on triomphe sans gloire"Émoticône
Bref match à oublier sur toute la ligne

oh oh ....un match pas si sympa que ça en dordogne apparement ...
l'enjeu a t'il exacerber les tensions ?

nous c'était plutot neutre ( sauf une grosse colère de ma part à l'issue du match perdue contre le 12 ) mais à la vue du déroulement du match difficile de s'enflammer

Dimanche 29 Janvier 2012 22:03

efaite extremis d'yvarc contre une equipe de dax homogene ....

menés 10-6 les yvracais ont failli arracher le nul ....mais le jeune landais a les nerfs solide et n'a pas craqué contre notre pourtant experimenté grognardRireo...au passage ce petit landais assure les 3 pts en B contre pourtant 3 12 habitués à la R3 ......félicitions a lui

Dimanche 29 Janvier 2012 21:58

grosse defaite comme je n'en avais pas vecu depuis longtemps
je n'ai meme pas sauvé l'honneur ....defaite a la belle contre le 12 en haut le seul match ou yvrac était favori sur le papier ...les jeunes se souviendront du score de leur premier match d'equipe en dehors de la gironde !!!!

mais tout cela fut vite oublié car notre petite soirée resto avec les autres joueurs d'yvrac egalement en deplacement a dax fut super sympa .....

réaction d'hossegor a domicile ....des détails sur cette rencontre avant de recevoir les "plagistes" landais ???

..
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Résolu