Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Messages de seb_bx bastide - Page 16

Lundi 29 Novembre 2010 12:01

oui un bon résultat contre Eysines et on aurait pu obtenir mieux , plusieurs matchs perdus à la belle alors qu'on menait 2-0 ou 2-1 ....

Pour ma part , enfin des bonnes sensations avec 2 points ( + une belle perdue 16-14 )
comme quoi le choix du bon matériel n'est pas si anedoctique que ça Émoticône

Eysines : 17-16-15 15-15-11
Yvrac : 15-15-15 13-13-13

Pour Yvrac : 5 en A et 3 en B

dernier match de cette phase de transition pour nous , dernier match pour un maintien
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Jeudi 25 Novembre 2010 13:35

bon je lance les pronos de la prochaine journée

Poule A - tour n° 6 - du 28/11/10 - (brûlage n° 6)

J YVRAC 2 - AL EYSINES 1 : 6-14 ( cela serait bien de gagner qq matchs , c'est tjrs bon pour le moral )

ASPTT PERIGUEUX 1 - AL LESCAR 1 : 14-6 ( ASPTT plus fort )

CAM BORDEAUX 4 - BX C. LA FLECHE 1 : 10-10 ( un match sans enjeux pour le CAM et BX centre ultra motivé )

VIOLET. ATURINE 1 - S.PAU ASPTT 3 : 15-5 ( Aire sur Adour plus fort )
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 22 Novembre 2010 11:14

18 -2 pour Périgueux contre Yvrac

une ( voir deux ) différence de niveau entre les équipes

mené 18-0 , on sauve l'honneur avec deux perfs en A
de toute façon on n'avait pas le choix , il n'y avait que des matchs en perfs à jouer pour les yvracais Émoticône

on n'est pas vraiment dans les meilleurs dispositions ( deux défaites sévères et un match contre Eysines en vue ) pour jouer un maintien lors de la dernière journée à Bx Centre

mais je le répète encore une fois , difficile d'avoir des résultats immédiatement en amputant une équipe de ses 3 meilleures joueurs

ceux qui restent font ce qu'ils peuvent .....

Vendredi 08 Octobre 2010 10:40

Citation de Gunit :
Je pense que la seconde phase sera bénéfique pour Yvrac avec la possibilité de faire jouer les mutés ensemble Clin d'oeil.

Avec les mutés, les compositions d'équipes seront largement plus facile et on visera la montée en R1 MDR

encore faut il que l'on se maintienne !!! une demie saison pourrie est si vite arrivée !!
mais si je continue dans cette équipe , faite moi confiance pour botter le cul et secouer les puces aux petits salopards de l'équipe !!! Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 18:07

c'est encore moi

il s'agissait bien sur du 17 eric puysegur et pas d'un 19 dans la compo A d'aire ...

vous aviez corrigé de vous même ....

Jeudi 07 Octobre 2010 18:04

pour yvrac , la compo était

A : 15 /15 /13
B : 14 / 13 / 11

...ou quelque chose comme ça ;-)

Jeudi 07 Octobre 2010 18:02

Defaite d'Yvrac à aire sur adour avec une équipe d'yvrac diminuée par les absences ou plutot la titularisation de 3 ex joueurs de R2 la saison dernière en R1 cette année !!!! avec 50 % de joueurs en moins ( 17/16/15) difficile de trouver des remplaçants aussi performants !!!
alors on fait appel aux vieux classé 12 et 13 ( dont moi ... ) la composition de la R2 est assez compliquée
Possible titularisation de moi même pour la saison et retour d'un 15 qui n'a pratiquement pas joué la saison dernière

En ce qui concerne le match en lui même , je pense que nous avons affronté l'equipe type d'aire dans leur salle qui peut etre étonner certains ...mais qui est bien mieux qu'à une époque ou les carreaux étaient cassés et ou on se peler les miches ...:-)
avec effectivements des picots et des anti top ...mais pas seulement !!!

En A , 19 , 15 , 14
Tjrs beaucoup de facilité technique pour le 19 en haut ...malgré une prise de poids qui se remarque ;-)
le 15 qui a apparement du mal a jouer avec son nouveau CURL P1

En B , 14 , 13 , 12
solide à leur classement avec le plus jeunes des 3 ( le 14 ) ultra motivé , jamais découragé et pas évident à jouer à mon avis

Bonne chance à eux

En ce qui nous concerne , advienne que pourra ... et surtout avec qui pourra !!!

Lundi 19 Juillet 2010 15:00

TT FRECHOIS ???
g jamais joué contre ce club ...
qqun peut me dire ou c ? et le niveau des joueurs ?
D'autant plus s'ils jouent le podium ....

Jeudi 15 Juillet 2010 09:40

j'aimerai bien pouvoir confirmer qu'yvrac pourra jouer les premiers roles
mais difficicile de vraiment définir une équipe type à cette période de l'été
il faut tout d'abord pallier aux départs dans la 1 et la 2 avant de penser à l'équipe 3
le retour de 2 joueurs ( dont moi ) en régionale reste à confirmer ....

Citation de nick-nack :
sud medoc monte y'a pas photo dsl pour les autres... Content blanquefort yvrac et sm se battent pour la deuxieme place

Lundi 15 Mars 2010 10:35

pour avoir vu ça avec le JA , le nbr de set est en faveur de ......personne !!

égalité parfaite de ce coté là aussi ...faudrait compter les pts !!

Citation de ricky59 :
Citation de tonyping33 :
cenon 10 fargues 10

avec 9 perfs pour fargues . pour arracher le nul
qui va reussir a se maintenir ????

Difficile à dire ....la poule est completement relancée avec les deux nuls obtenus par Dax et Fargues et la victoire du Passage

Impossible donc de repondre categoriquement à la question sans savoir deja si:
Dax pourra t il aligner le numeroté pour les trois dernieres rencontres
Le passage continuera t il à jouer avec un 18
Talence a t il encore les moyens de se renforcer

Meme pour la montée Yvrac n'aura pas le droit à l'erreur (à ce propos ça donne quoi aux nombre de sets entre SLP ET Yvrac ? )
face à des advsersaires qui joueront tous le maintien

Jeudi 11 Mars 2010 18:10

nouveau changement ...il y aura bien un JA pour la rencontre Yvrac - SLP
le JA désigné qui ne pouvait pas venir à trouver un remplaçant
sympa

Mercredi 10 Mars 2010 14:01

Yvrac - SLP

un match à enjeu qui se déroulera , on vient d'etre prévenu par l'intéressé , sans juge arbitre ...

mais je suis persuadé que tous les joueurs défendront leurs chances dans un bon esprit et qu'il n'y aura aucune contestation possible

Que le meilleur gagne !! Allez les petits yvracais !! on sera derrière vous

Dimanche 21 Février 2010 12:55

grosse grosse performance des yvracais surtout que nous n'étions pas complet
donc grosse performance collectif avec une grande motivation et une enorme solidarité

Oui , c'est vrai une vraie performance avec un joueur cadre en moins !!
Félicitions surtout aux deux jeunes en B qui font plus d'assurer pour leur première saison en R2 !!
je suis satisfait de voir une équipe de club réussir un certain renouvellement ....mais attendez que je me sois un peu refait la cerise et que je revienne à la salle !!!! je vais à nouveau les faire pleurer ces jeunes histoire qu'ils ne chopent pas le boulard :-)

Dimanche 13 Décembre 2009 12:58

effectivement victoire 11 - 9 d'yvrac à lescar qui va vite remonter j'en suis sur ...

1ere phase satisfaisante pour yvrac : le capitaine que j'étais est satisfait
la confirmation de la solidité d'un certain jeune à la pilosité plus proche du singe que de l'homme et un bon retour des anciens tjrs aussi branleurs dans une super ambiance !!!! mais étant donné entre autre les priorités de la vie perso , il y aura des chgts probables de joueurs pour la seconde phase ... place aux jeunes :-)

avec pourquoi pas un objectif plus élévé que le maintien ..... on verra bien

je passe donc le relais non sans un petit pincement au coeur après qq saisons en R2

Émoticône les gars !!!

Allez Yvrac

Lundi 07 Décembre 2009 21:57

mes pronos:
lescar-yvrac: 08-12
talence-coulounieix:07 à 13
sarliac-agen:14 à 06
ttpn-sm:7-13

bon match

Mercredi 25 Novembre 2009 09:54

salut ,

yvrac 13-7 TTPN ( on va essayer de pas se louper chez nous )
Coulouniex 14-6 Lescar ( au hasard )
Agen 8-12 Talence
Stade montois 12- 8 Sarliac ( SARLIAC sera complet mais un peu juste tout de meme )

Mercredi 04 Novembre 2009 16:05

Citation de djedj33 :
yvrac-coulounieix 8-12
lescar-agen 9-11
talence-mdm 6-14
ttpn-sarliac (hum hum...) 8-12 (pierre joue-t-il?)

yvrac-coulounieix 8-12 !!! Émoticône Émoticône
le match sera compliqué mais je pense qu'on passe Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 16:02

oh pardon
Émoticône

yvrac-coulounieix 11-9

Mercredi 04 Novembre 2009 16:01

yvrac-coulounieix 9-11
lescar-agen 8-12
talence-mdm 2-18
ttpn-sarliac 8-12

Dimanche 25 Octobre 2009 22:19

victoire 11-9 d'yvrac à agen

le "piege" a failli se refermer sur nous

déja pas facile de jouer le dimanche apres midi , encore moins facile à l'extérieur contre une équipe motivée renforçée avec le n500 francais

agen : n°500(3/3)/14(1/3)/12(0/3) 14(1/3)/12(2/3)/11(1/3) + double B
yvrac : 16(2/3)/16(2/3)/16(1/3) 15(3/3)/15(2/3)/13(0/3) + double A

Agen n'a pas dit son dernier mot dans cette poule et se battra jusqu'au bout pour leur maintien

je leur dit bonne chance et merci pour l'apéro-bouffe , c cool !!!
ça fait du bien le dimanche soir avant de se taper la route

Émoticône
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Résolu