PR GIRONDE ¨POULE C 1ere phase 2012/2013

Lundi 03 Septembre 2012 10:09

voici la poule C de la PR en gironde

J YVRAC 4
GRADIGNAN TT 2
BAZAS 2
COQS PEUJARDAIS 3
TT BRAUD 1
AS LIBOURNE 4
US TALENCE 6
SA MERIGNAC 7

vos commentaires ..
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 03 Septembre 2012 11:57

Pour Yvrac ( qui descend de R3 ) l'équipe normale aurait du etre 13/12/12/11

mais comme on a 3 grosses recrues pour nos 3 équipes qui sont restées en région , ça va certainement etre plus fort ....l'objectif de l'équipe est de tte façon de remonter et de se maintenir en R3
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Jeudi 06 Septembre 2012 13:17

personne de gironde ne semble intéresser par cette poule de PR ??
Y'a que moi sur ce sujet ??

Mardi 11 Septembre 2012 20:07

Pour Bazas une équipe de bras cassés avec en gros 10/9/9/8.

Objectif : le maintien ! Jouable mais va falloir s'y remettre après plus de 3 mois de pause.

Mercredi 12 Septembre 2012 08:58

ah chouette qqun sur le forum !!

salut pongiste de bazas

d'entrée de jeu un petit renseignements , quand on viendra chez vous , on avait envie de manger au resto après la rencontre ...alors si vous connaissiez un bon petit resto pour manger un gros morceau de viande , on est preneur

Mercredi 12 Septembre 2012 10:49

Tu as :
-le café d'oc : crêpes bretonnes, salades composées...
- bistro de la saint jean (en face de la cathédrale) : pas mal, menu abordable.
- un autre dont j'ai oublié le nom (à deux pas de la salle) : bien, surtout pour la viande

Mercredi 12 Septembre 2012 16:26

ah ...l'autre dont tu as oublié le nom à coté de la salle me parait bien ...

tu pourras me trouver le nom

Mercredi 12 Septembre 2012 17:59

Bonjour.
L'autre c'est "l'indigo" dans la rue piétonne pour manger du bon boeuf de bazas (les tarifs sont un peu plus élevés par contre).
Sinon je peux aussi vous conseiller la créperie "la jolie farandole" juste a coté de "l'indigo" (super rapport qualité prix).
Voilou à vous de voir

Bons matchs à tous dans cette poule et surtout aux bazadais Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2012 18:00 par jod33

Mercredi 12 Septembre 2012 18:22

je ne connais pas l'équipe qu'on aura (talence) mais vu le nombre de mutés qu'on a eu on aura au moins un gros joueur dans cette équipe...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2012 18:22 par nick-nack

Jeudi 13 Septembre 2012 13:55

Citation de nick-nack :
je ne connais pas l'équipe qu'on aura (talence) mais vu le nombre de mutés qu'on a eu on aura au moins un gros joueur dans cette équipe...

qu'est ce que tu appelles un "gros" joueur ? Un numéroté ou un joueur de plus de 100 kg ?

A Yvrac on a les deux ... mais un PR seulement le second :-)

Jeudi 13 Septembre 2012 13:56

Citation de jod33 :
Bonjour.
L'autre c'est "l'indigo" dans la rue piétonne pour manger du bon boeuf de bazas (les tarifs sont un peu plus élevés par contre).
Sinon je peux aussi vous conseiller la créperie "la jolie farandole" juste a coté de "l'indigo" (super rapport qualité prix).
Voilou à vous de voir

Bons matchs à tous dans cette poule et surtout aux bazadais Clin d'oeil

merci pour les renseignements

depuis le temps que j'entends parler du boeuf bazadais , je crois qu'on va sortir le chequier à l'Indigo ....

Lundi 17 Septembre 2012 10:07

Peujard vise le maintient en PR également, nous préservons nos forces pour la montée en R2 et le maintient R3

Lundi 17 Septembre 2012 16:04

Citation de Bruno33 :
Peujard vise le maintient en PR également, nous préservons nos forces pour la montée en R2 et le maintient R3

Salut Bruno ,

c'est toi et ton fils qui joueraient dans l'equipe ?

Mardi 18 Septembre 2012 11:03

Bon allez meme si on connait pas bien les compo d'equipe on se lance au jeu de pronos ??

J YVRAC 4-SA MERIGNAC 7 : 12-6 j'espère qu'à la maison on s'imposera
GRADIGNAN TT 2-US TALENCE 6: 8-10 apparement Talence avec un bon leader
BAZAS 2-AS LIBOURNE 4 : 6-12 ? car deux equipes de Libourne en PR
COQS PEUJARDAIS 3-TT BRAUD 1: 9-9 Braud sans ces deux meilleurs joueurs

Mardi 18 Septembre 2012 11:30

Je ne peux pas te donner la compo de Talence car je ne la connais pas, mais je pense que le niveau se situera entre 9 et 11. Je reviens sur ce qu'a dit nick nack plus haut: On a eu pas mal de perte (beaucoup d'arrets), et pas tant d'arrivées que ça, donc je pense qu'on jouera le maintien.

Mercredi 19 Septembre 2012 16:40

Citation de cowboy :
Je ne peux pas te donner la compo de Talence car je ne la connais pas, mais je pense que le niveau se situera entre 9 et 11. Je reviens sur ce qu'a dit nick nack plus haut: On a eu pas mal de perte (beaucoup d'arrets), et pas tant d'arrivées que ça, donc je pense qu'on jouera le maintien.
en effet moi non plus je ne la connais pas mais par contre le message que j'ai voulu dire avant revient à celui ci. on aura un joueur au moins du niveau de la pr si ce n'est plus parce qu'il est muté mais le reste j'en sais rien, donc ça peut etre faible ou fort...

Dimanche 23 Septembre 2012 14:25

bonjour ,

voici les resultats du week end
J YVRAC 4-SA MERIGNAC 7 12-6 mon prono était bon Émoticône
GRADIGNAN TT 2- TALENCE 6 5-13 talence s'impose avec leur muté leader
BAZAS 2-AS LIBOURNE 4 4-14 libourne tres facile
COQS PEUJARDAIS 3-TT BRAUD 13-5 braud réellement affaibli

très belle equipe homogene de mérignac , match dans une bonne ambiance
pas mal de belles ....merignac sur le podium a mon avis

Dimanche 23 Septembre 2012 15:40

On peut dire que ta défaite contre le 11 était pour ton prono? Émoticône
Haha je rigole, bien joué à Yvrac!

Dimanche 23 Septembre 2012 18:37

Grosse équipe de Libourne : 13/13/10/10 face à une équipe de Bazas à sa place (10/10/9/9) d'où grosse marée !!!!

Quels classements dans les autres rencontres ?

Pour Libourne ils ne sont pas certains de pouvoir conserver les deux 13 !

On espère un match plus abordable pour nous pour la prochaine rencontre afin d'assurer le maintien !
1
1
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes