Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Messages de seb_bx bastide - Page 17

Mardi 20 Octobre 2009 15:59

Citation de ricky59 :
Citation de ricky59 :
Classement des pronos apres 3 journées:

Ricky 16 pts
Titou 15 pts
Robinos 14 pts
Djedj 11 pts
Bitoo et Montois 10 pts
Jb 8 pts
Seb 7 pts
Fifi 5 pts
Tof 1 pt

Pronos J4 c'est parti !!! 10 participants record à battre...

Stade Montois 3 / Lescar 1 : 14/06 (logiquement ?)
Agen 2/ Yvrac 2 : 07/13 (pas si facile ?)
Coulounieix 1/Perigord noir: 10/10 (pourquoi pas ?)
Sarliac 1/Talence 3 : 11/09 (jamais 2 sans 3 ?)

Agen 2/ Yvrac 2 : 07/13 (pas si facile ?)
exact !!! surtout un dimanche apres midi
le match piege par excellence !!
mais on va essayer de pas de faire avoir deux fois
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 20 Octobre 2009 13:17

pour info , le match à agen aura lieu dimanche

Stade montois 15/05 Lescar
Agen 06/14 Yvrac
Coulounieix 13/07 TTPN
Sarliac 11/09 Talence

bon match
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 12 Octobre 2009 13:23

Citation de montois40 :
on est pas monté encore,1 défaite et c'est vous,talence et sarliac sont de serieux clients,surtout qu'avec un absent ça décalletout.

euh c pas tout à fait exact

si nous gagnons tout ( y compris contre la vraie équipe de R2 de Coulounieix et si vous perdez ( sauf contre Sarliac ) , ça fait une défaite et un match nul chacun , il y a 4 belles partout au cours de la rencontre yvrac - mdm , ça se jouerait donc aux points !!!!

par contre si Sarliac continue sur sa lançée , ils viendront chez vous pour la première place ....

enfin , avec des si .....

Dimanche 11 Octobre 2009 10:59

yvrac - mdm un match de tres bon niveau de jeu avec de jolis echanges

yvrac : 1738-1658-1597-1611-1582-1518
mdm : 1798-1609-1509-1548-1529-1494

bon esprit pour un match à enjeu encore un fois sans juge arbitre !!!

yvrac commence bien ( 3 -0 ) puis mdm reveint ( 3 -3 ) et passe devant (7 - 5 )
yvrac revient ( 7- 7 ) et c'est le tournant du match avec les deux matchs suivants perdus a la belle avec des balles de match en notre faveur ( 9 - 7 donc ) puis 10 - 8 et 10 -10

des regrets à la vue du score bien sur mais l'equipe était à fond
alors bonne route aux jeunes pousses de mont de marsan bien encadrés par des joueurs solides

Mercredi 07 Octobre 2009 13:12

Pour moi , voici les scores du week end

Lescar 9-11 Sarliac (peut etre plus si sénéjoux fait le déplacement )
Yvrac 11-9 Stade ( match très chaud mais réaction obligatoire !!!! )
Coulouniex 15-5 Agen ( coulounieix bien obligé d'envoyer leur equipe de R2 )
Ttpn 11-09 Talence ( déplacement en dordogne compliqué pour les girondins sur cette phase )

Dimanche 04 Octobre 2009 12:27

un etre vous manque et tout est dépeuplé !!!! c apparement ce que coulounieix a pensé
je me mets à la place de mont de marsan et surtout des equipes en dessous qui devaient affronter coulounieix
c tjrs choquant vu de l'extérieur si on pense qu'au championnat de R2 mais après au niveau du club ça peut s'expliquer
c'est pas les premiers ni les derniers à faire ça

pour Yvrac , c une contre performance c clair .... surtout en B
sans avoir fait le déplacement , je suis déçu car ça nous mets pas dans de bonnes disposition pour recevoir mdm
il va falloir voir ça tous ensemble cette semaine

mais ça n'eleve rien au mérite de Sarliac qui confirme n'etre pas une equipe facile à jouer à domicile
félicitation à eux Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 09:46

us talence 12-8 lescar
sarliac 5-15 yvrac
mdm 14-6 coulouniex
ttpn 10-10 agen

c'est pas si simple que ça le jeu des pronostics !!!

première rencontre de l'histoire entre yvrac et sarliac ( sauf erreur de ma part )

j'espère que les sarliacais nous conseillerons un bon resto :-)

Mercredi 23 Septembre 2009 10:44

on vous fait confiance pour que cela ne soit pas trop facile !!! Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 15:27

ah oui ...y'a quoi au dessus de vous ??
Nous c'est la R1 qui vise la montée en PN qui peut nous " piquer" des joueurs
et vous ?

Lundi 21 Septembre 2009 21:15

Djédjé , tu sais bien qu'avec un grand club comme le stade montois , une equipe type ça veut rien dire !!
s'ils veulent assurer leur montée , ils sortiront un 25 et un 30 de leur poche !!

Et que s'est il passé pour lescar - ttpn ? Match remis c ça ?

Dimanche 20 Septembre 2009 15:49

on va effectivement pas s'enflammer et plutot prendre les matchs les uns après les autres ....apres je pense qu'Yvrac 2 sait voyager et comme on recoit le stade et Coulouniex , rien n'est joué pour la montée.....de toute façon on lachera rien comme d'hab !!!!
perso , je suis content de ma rentrée dans le championnat 2009-2010 ( 2 perfs ca fait tjrs plaisir ) , et meme si je suis pas un titulaire incontestable de la R2 , je suis tjrs pret pour en découdre avec les copains Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 20:39

je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais lalinde n'a pas totalement son destin dans sa raquette

poule D stade montois à également 8 points

je ne parle pas de la poule c ou le 7eme a 6 points
ni de la poule B ou gujans 6 eme avec 8 points joue pour la derniere journée lescar 7 eme avec 8 points également ( le 7 eme de cette poule au final ne pourra pas avoir plus de 10 points en cas de match nul )

par contre donc en poule D si le stade crée l'exploit en allant gagné chez le leader , je pense que c'est eux qui passent au bénéfice du nombre de parties gagnées , actuellement Stade 50 lalinde 41

je jouerai tout de meme un petit billet sur Lalinde qui joue contre une equipe de l'espace associatif affaiblie et en bas de la vague ...mais méfiance tout de meme

Dimanche 29 Mars 2009 01:12

des détails chef , quelle équipe à cestas ?

Dimanche 15 Mars 2009 14:16

après l'annonce tardive (14h30 !!! ) du forfait de notre 40 et l'énervement qui en a découlé , il faut croire que cela a effectivement démultiplié notre envie de bien faire ...et hier la réussite était de notre coté
Bravo à tous les acteurs de cette rencontre qui se sont tous battus à fond !!!!
Dans tous les cas , Yvrac 2 le promus est content de s'etre tiré d'affaire et d'assurer son maintien en R2 après qq ascenceurs les saisons précédentes ....le reste c'est que du plus ...avec l'envie de bien faire à nouveau .....d'abord contre Agen et ses "gros" joueurs et surtout à Cestas pour le dernier match ....à fond derrière Yvrac 1 pour une montée historique en PN !!!
ALLEZ YVRAC !!!! Émoticône

Mardi 17 Février 2009 18:05

cestas - espace asso : 16-4

Dimanche 15 Février 2009 14:36

et oui je m'accroche !!!!

je vais pas vous laisser .....vous feriez n'importe quoi sans moi !!! Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 14:22

une dernière petite chose pour les joueurs de l'équipe :
ça compte pas !!!!! Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 14:19

me concernant , je rassure mes nombreux fans
les médécins du club sont rassurants , ils ont convoqués les masseuses et
malgré une petite gene encore aujourd'hui , faut pas chercher mon remplaçant tout de suite !!! Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 14:17

attention nico 66 , en ce qui concerne les conditions de jeu , elles sont identiques pour tout le monde
et je pense que les gars de Biron sont loin de s'habituer à ça eux aussi
j'ai juste suivi d'un oeil votre rencontre et c'est vrai que la combativité du Passage n'était pas énorme

mais comme je l'ai dit , je peux comprendre votre amertume ou déception
pas votre absence de combativité

et des coups comme ça , t'en verra d'autres
alors la seule chose à faire , c'est de jouer la perf indiv à fond

Dimanche 15 Février 2009 13:11

Biron a eu une logique de club visant à favoriser l'equipe 2 ( à signaler car plutot rare )
On peut critiquer ....mais on peut aussi voir ça comme une vraie prise de risque dans une poule ou rien n'est acquis
nous avons donc joué contre une petite équipe de R3 alors que les joueurs présents de la une explosaient le passage en r3 sans comprendre ce qui leur arrivait !!!! On peut comprendre l'amertume du passage venue jouer avec une equipe light le dernier de la poule et qui au final affronte une belle équipe de R2 !!!! Cela n'excuse pas un manque de combativité complet de leur part et un départ précipité .....pas un bon exemple pour les jeunes agenais faisant parti du déplacement ...mais ce n'est que mon avis

le score du match de R2 aurait du etre plus sévère si une douleur au genou au second match ( que je perds sans pouvoir me battre ) m'oblige à faire wo pour le 3eme

Enfin , une victoire que nous prenons sans faire la fine bouche .....important pour nous dans la course au maintien Émoticône

d'autres résultats ???? car j'ai l'impression que le site de la fédé a du mal ce matin !!!!
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Résolu