Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Messages de seb_bx bastide - Page 6

Mercredi 02 Janvier 2013 13:29

bonjour

oui pour moi aussi TTPN favori de la poule
yvrac quelque soit la compo d'equipe soit avec les grognards soit avec les joueurs montant de PR ( 14/13/12/10) joueront le maintien je pense contre Bergerac , clairac , biscarosse ...

réunion de club mardi prochain pour pt sur les compo
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 02 Janvier 2013 12:53

Citation de diablo :
il y aura 1 numero qui restera automatiquement en R2 mais l'autre jouera en PN pour monter en N3

exact !!!
avec un joueur de l'équipe 1 ( 17 ) qui descendra en R2
L'équipe type devrait etre n°/17/16ou17 15/15/15ou14

mais choix définitif de la poule lors de la réunion de club mardi prochain ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 17 Décembre 2012 09:41

bonjour
belle première phase pour le club d'yvrac avec 4 montées et 4 maintiens pour les 8 equipes engagées ... il nous reste à trouver 2 joueurs supplémentaires pour former une équipe de régionale compétitive et arriver à se maintenir cette fois ci

bonnes fetes à tous

Mercredi 12 Décembre 2012 10:51

Citation de jeremie33330 :
Derniers pronos:
J YVRAC 4-GRADIGNAN TT 2 15-3 si Yvrac ne fait pas tourner
US TALENCE 6-BAZAS 2 10-10 Talence au complet?
AS LIBOURNE 4-COQS PEUJARDAIS 3 12-6 Peu importe le score si on gagne
SA MERIGNAC 7-TT BRAUD 1 13-5 Assez déséquilibré sur le papier

je confirme qu'on ne fait pas tourner ...

Talence en ballotage défavorable par rapport à libourne et surtout contre un adversaire avec du potentiel ... si talence joue incomplet , ils peuvent même perdre

Les sympathiques joueurs de Braud sont en mission impossible contre Mérignac qui ne voudra pas lacher l'affaire ..

Mardi 04 Décembre 2012 09:47

merci cballot pour tes félicitations ...
mais vous nous avez fait avoir qq sueurs froides :-)
ts les objectifs de club ne sont pas encore atteints , nous allons suivre la dernière journée avec suspens ..les deux R3 jouent la montée en R2 et la D2 joue la montée en D1 ...le maintien de la PN est lui acquis
seul bémol la création d'une 8eme équipe en D4 qui nous a posé ,nous aussi , qq soucis de compo avec notamment un match à 3 en PR ....mais avec un 16 ;-)

Lundi 03 Décembre 2012 13:37

11 Talence - Yvrac 7
11 Yvrac - Libourne 7
12 Libourne - Talence 6

ce qui fait donc si on additionne :
19 Libourne
18 Yvrac
17 Talence

Serait ce la solution de cette triangulaire en cas d'égalité? (Merci Loulou)

libourne premier ??!!!
avec les 52 joueurs utilisés tout le long de la phase en PR et leur compo que même les joueurs de connaissent pas 2 h00 avant le match !!! mais c'est scandaleux !! :-)

Lundi 03 Décembre 2012 09:17

Entre nos mains et entre les votre du coup Content
Alors ça y'est vous montez officiellement, félicitations

disons que mathématiquement si on perds et que vous et talence gagnez , on se retrouve dans une triangulaire qui peut donner mal à la tête ....alors on va essayer de ne pas perdre chez nous contre gradignan

Dimanche 02 Décembre 2012 18:06

oui erreur de saisie sur spid ....yvrac a bien gagné
libourne repasse devant talence ....oui plutot reviens à égalité mais goalaverage direct oblige libourne prends la seconde place et se replace pour la montée ....ler destin est entre leurs mains .... s'ils gagnent contre peujard et que yvrac fait au moins match nul , libourne monte

Dimanche 02 Décembre 2012 10:10

malheureusement on n'avait pas lu le message de usbazas
alors on s'est pelé grave !!!
match dans une bonne ambiance malgré la température tres tres limite
victoire 15-3 d 'yvrac
et superbe cote à l'os au resto "le maquillon" que je conseille à tous les visiteurs de bazas

Mercredi 28 Novembre 2012 22:27

ah oui merde !!! c'est le match nul 9-9 bien sur !! Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2012 15:29

BAZAS 2 - J YVRAC 4 : 5-13 quelques perfs pour Bazas?

le moins possible ;-) y'en a marre de filer des pts !!

Lundi 26 Novembre 2012 16:28

les petits pronos du week end à venir ?

BAZAS 2 - J YVRAC 4 : 4-14
GRADIGNAN TT 2 - SA MERIGNAC 7 : 7-11
COQS PEUJARDAIS 3 - US TALENCE 6 : 10-10 oui je sais mais je joue la cote :-)
TT BRAUD 1 - AS LIBOURNE 4 : 5-13

Vendredi 23 Novembre 2012 08:20

Citation de cowboy :
Ben alors Talence est quasi sur de monter non? Ils sont premier ex aequo et ont battu l'autre premier? Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe.

disons que yvrac et talence ont leur destin entre leurs mains .... ou plutot leurs raquettes

deux matchs à leur portée pour assurer une première et seconde place ... sauf si bien sur epidémie de varicelle en R3 et descente en PR

Mardi 20 Novembre 2012 12:01

jerem ,
libourne est effectivement en embuscade
mais je ne vois pas Talence lacher l'affaire comme ça
meme si leur prochain match à Peujard à Peujard n'est pas gagné ( Peujard à domicile bcp plus fort qu'à l'extérieur ) , ils restent favoris pour moi ...

Nénamoins il y a encore une chance supplémentaire même pour le 3 eme de monter ...

et oui talence a eu R3 qui actuellement est relégable ... leurs deux derniers machs contre des équipes à leur portée leur permettront peut etre de se mettre en sécurité ...sinon impossible pour la PR de talence de monter ...

nous n'avons pas le même pb puisque nos deux R3 sont encore en course pour la montée :-)

Samedi 17 Novembre 2012 23:04

victoire 15-3 d yvrac ( 14 12 12 9 ) contre une equipe de peujard avec qq petits jeunes remplacants ....

prochain match Bazas ... peu etre un des seuls clubs de gironde chez qui je n'ai jamais joué

Mercredi 14 Novembre 2012 14:52

et pour ce week end alors , vous voyez ça comment ?

Yvrac - peujard : 12-6 tjrs pour garder la tete de la poule
Talence - Braud : 13-5 idem
merignac - libourne : 8-10 match très serré mais libourne un peu plus fort avec leur 14
gradigan - bazas : 9-9

Lundi 12 Novembre 2012 11:52

victoire d'yvrac contre le passage
mais surtout défaite d'hossegor contre aire sur adour ...
résultat favorable à Yvrac
si ces deux équipes emportent leurs 2 prochains matchs , un nul à hossegor suffira à yvrac pour monter en R2 ...

Dimanche 11 Novembre 2012 14:12

Victoire de Libourne (14-10-10-9) contre Talence (17-11-11-9) 12-6 il me semble.
Du coup la course à la montée est relancée non? Je n'y comprend plus rien ^^

et bien grosse perf de libourne !!!certainement pleins de perfs

effectivement 3 equipes sont en embuscade pour la seconde place dont libourne ....
mais talence et yvrac restent maitres de leur destin

Dimanche 11 Novembre 2012 10:41

victoire 12-6 dyvrac (16 14 13 ) à braud ( 12 10 8 7 )
pas mal d'absents d'ou un match a 3
match dans une excellente ambiance et apéro tres sympa

Dimanche 21 Octobre 2012 12:20

victoire 11-7 d 'yvrac ( 14 14 13 12 ) libourne ( 14 10 10 9 )

macth serré dans un premier temps ... on mene 5_3 juste avant les doubles qu'on perds les deux 11-9 à la belle !!!! puis on mene 11-5 avant de perdre les deux derniers matchs

j'ai enfin mes explications sur les compositions d'equipe étonnantes de libourne en PR ...bcp de rotation et au final aucune des deux PR bien placées pour la remontée ...enfin tant mieux pour nous car après notre defaite a talence et leur defaite contre gradigan je pensais rencontrer une equipe de libourne renforcée
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Résolu