Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Messages de seb_bx bastide - Page 5

Mercredi 13 Février 2013 13:08

J YVRAC 15-5 BISCARROSSE O.
P.P. NORD GIR. 7-13 US BRANNE PP
PERIGORD NOIR 13-07 CLUB TT AUDENGE
R. CLAIRACAISE 13-7 E F BERGERAC
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Jeudi 07 Février 2013 08:37

Yvrac leader de la poule !!!
on en profite car ça va pas durer :-)

sinon à vos pronos pour la journée 3

Poule E - tour n° 3 - du 16/02/13 - (brûlage n° 15)

J YVRAC 4 - BISCARROSSE O. 1
P.P. NORD GIR. 2 - US BRANNE PP 1
PERIGORD NOIR 1 - CLUB TT AUDENGE 1
R. CLAIRACAISE 1 - E F BERGERAC 1
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 04 Février 2013 16:35

un petit pt sur le classement prono

seb : 10 pts
michel : 7 pts
werner : 5 pts
deretourauping : 5 pts
phanou : 4 pts
txotxo : 3 pts
lwsleroastbeaf : 2 pts

Lundi 04 Février 2013 08:18

Citation de titou24120 :
TTPN 13 ( 16 2*15 - 2*14 13) Branne 07 ( 2*15 14-13-12-11)
6 à 4 en haut 7 à 3 en bas dans un gymnase où il avoisinait les 4° entre autres pour les conditions de jeu...
bref, match solide de notre part sur un "concurrent" à la montée!

avec la réforme des equipes à 4 , il va falloir se ré habituer à jouer dans des gymnases , salles de fetes ou autres presbyteres !!! + d'equipes = + de créneau horaire et/ou plus de salle ( et pas tjrs très acceuillante )

Nous les premiers à Yvrac envisageons de faire recevoir ts nos adversaires ( régionale et départemantale ) en même temps le samedi après midi dans notre gymnase ( non chauffé entre autre ) pour permettre à notre equipe fanion que nous espérons en voir en N3 dans notre salle spécifique ....

Dimanche 03 Février 2013 13:46

victoire 14-6 d'yvrac (14-13-11 13-12-11 ) contre bergerac ( 15-11-10 11-10-9 )
5-5 en A 9-1 en B
bergerac renforcé en A mais yvrac plus homogene
un excellent match en vue du maintien ...

Jeudi 24 Janvier 2013 12:12

salut à tous ,
bon allez je me lance dans le comptage des pts du jeu des pronos
résultat excat : 3 pts / vainqueur désigné : 1 pt
seb / michel33820 : 3 pts
phanou24 : 2 pts fallait faire confiance à la jeunesse yvracaise !!! ;-)

pour la prochaine journée , on aura :

E F BERGERAC 1 - J YVRAC 4 : 6-14 parcequ'on se doit maintenant de confirmer notre position de leader de poule :-)
BISCARROSSE O. 1 - P.P. NORD GIR. 2 : 8-12
US BRANNE PP 1 - PERIGORD NOIR 1 : 7 - 13 je pense que TTPN va voyager solide
R. CLAIRACAISE 1 - CLUB TT AUDENGE 1 : 8 -12

à vous de jouer !!!

Mercredi 23 Janvier 2013 12:19

quelque soit les raisons de ce forfait ( je n'en sais rien alors je me garderais bien de juger ) , je mets en garde les joueurs de coulounieix sur leur compo ....renseignez vous bien auprès de la ligue sur ce que vous avez le droit de faire ou pas .. sinon ça sent le second 20-0 sans le pt de la défaite !!!

Mardi 22 Janvier 2013 13:53

Citation de gozygotry :
Etrange le forfait de coulounieix surtout que le match devait avoir lieu le samedi et non le dimanche ( neige annoncée en dordogne). Hors les équipes jouant à coulounieix ou perigueux on pu s'y deplacer et que coulounieiex à essayer de renforcer en d1 avec un 14. Ça sent un peu la mauvaise fois ce forfait.

oui d'autant plus que c'est peut etre un mauvais calcul ...

lors de la première phase , à la première journée un 14 de chez nous a joué en equipe 3 et l'equipe 7 ( D4 ) avait fait forfait ....
lors de la seconde journée , ce meme 14 a joué en équipe 7 ...

et bien nous avons eu match perdu de l'equipe 7 sur tapis vert !!!
en effet , une régle ( que j'ignorais ) dit qu'un joueur ayant joué sur la journée 1 ne peut jouer en journée 2 dans une equipe ayant fait forfait à la journée 1 ...
ai je été clair ??

attention donc à Coulounieix si des titulaires de leur R2 se sont retrouvés à jouer dans d'autres équipes lors de la première journée .....

Lundi 21 Janvier 2013 10:34

Victoire de Brannes contre Audenge 11 à 9
dès la seconde journée , le match Brannes - TTPN est déja un match pour la montée ...une petite pièce sur TTPN tout de même qui fera certainement le nécessaire pour etre complet

Lundi 21 Janvier 2013 09:45

à propos d'audenge , j'ai entendu dire qu'ils recevaient le dimanche apres midi , qqun confirme ?

Dimanche 20 Janvier 2013 09:55

Citation de rdenoyer :
GUJAN - EPSLP : 10 - 10
SLP aurait pû gagner mais bon c'est un bon résultat vu la compo de Gujan
Gujan: N769/17/14 - 16/14/13
SLP : 15/15/14 - 14/14/13

Une pensée pour Gujan dont un de leur joueur est décédé cet apm lors de son match à Bapt.

ah bon !!! comment s'appelle t'il ? c'était quelle equipe de gujans ?

en decembre un joueur de carbon blanc avait fait une crise cardiaque lors d'une rencontre de chpt ....il ne doit son salut qu'à la présence d'un défibrilateur et d'infirmiers dans son equipe !!!

Dimanche 20 Janvier 2013 09:51

victoire 14-6 d'yvrac contre clairac
tres content de notre début de championnat car nous avions peur de ne pas etre dans le rythme de le régionale apres plusieurs saisons en PR
On mene 8-0 ce qui aide pour gagner une rencontre

Lundi 14 Janvier 2013 13:32

J YVRAC 4 / R CLAIRACAISE 1 : 11/9 j'ai envie de croire que nous gagnerons notre premier match à domicile
P.P. NORD.GIR 2 / EF BERGERAC 1 15/05
TTPN 1 / BISCARROSSE O.1 16/4 combat qui semble très déséquilibré
CLUB TT AUDENGE 1 /US BRANNE PP 1 12/08 audenge plus fort surtout en B

Lundi 14 Janvier 2013 08:20

Citation de seb_bx bastide :
bonjour
pour ceux qui suivent les autres poules du forum , vous l'avez peut etre déja lu c'est l'équipe d'yvrac accédant de R3 qui jouera dans cette poule ...le numéroté sera remplaçé par un 14 ...
voila et bonne phase à tous

je reprends mon post pour confirmer à jbtes que le N° d'yvrac ne jouera pas dans cette poule ...

Vendredi 11 Janvier 2013 09:02

Citation de Moumou :
Citation de cowboy :
Mothu à Dax!!!

Dax devient plus qu'un gros outsider... Mes a:mis béglais pour lesquels j'ai voté vont devoir miser sur l'homogénéïté !

je veux bien mais ils ont quoi à begles ??
Parceque DAX maintenant va falloir les jouer !!!
2*19 et 1 17 pour commencer et un B homogène à 14 ....

Vendredi 11 Janvier 2013 08:59

Citation de LwsLeRoastBeaf :
Citation de Nath2911 :
Seb avant tu étais mon entraîneur au Ping mais maintenant que je t'ai mi 1classement d'avance tu pourrai devenir mon entraîneur en orthographe y a pas de soucis je c'est que la t'est meilleur que moi ;p et le 12 de clairac méfiance il est très solide.

Le verbe savoir........ Émoticône

excellent !! mdr

Mercredi 09 Janvier 2013 13:30

sinon y'a des joueurs de bergerac et de clairac par içi ??

je crois savoir que bergerac n'a pas une compo d'équipe impressionante sur le papier ...mais leurs petits jeunes classés 10/11 sont en pleine progression

pour clairac , je n'ai jamais joué contre eux ...alors je ne connais pas leur niveau

Mercredi 09 Janvier 2013 13:08

Citation de Nath2911 :
TTPN grand favoris, cette fois on vous laissera monter nos numeros seront occuper ailleurs Clin d'oeil

euh nathan ... au ping t'as bien progressé ...
mais en orthographe il y a encore un peu de boulot !!! :-)

allez ce soir je te donne une chance de me la faire fermer ;-)

Allez Yvrac !!! on va se battre pour le maintien !!!

Mercredi 09 Janvier 2013 12:59

bonjour
pour ceux qui suivent les autres poules du forum , vous l'avez peut etre déja lu c'est l'équipe d'yvrac accédant de R3 qui jouera dans cette poule ...le numéroté sera remplaçé par un 14 ...
voila et bonne phase à tous

Lundi 07 Janvier 2013 17:05

Citation de vieuxblocs :
Mon petit doigt me dit qu'il y a peut être une surprise dans une équipe non citée pour la montée... allez je vote pour une victoire d'une équipe non girondine!!!

effectivement poule très relevée !!!! Begles , Biarritz , coulouniex meme ....et aussi DAX pas encore citée mais avec un gros joueur et un très gros joueur en A largement capable de leurs pts à 17 et même un exploit contre un numéro ....et des joueurs très homogènes en B largement capable de gagner à 15 !!

possible qu'yvrac aille voir ailleurs ....ou au contraire prenne la poule " forte " pour permettre à la seconde R2 d'essayer de se sauver ....reponse demain
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Résolu