Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle plaque plus rapide que Platin Soft et plus de rotation ?

Dimanche 25 Janvier 2009 00:22

Bonjour, je suis a la recherche d'un revêtement pour remplacer mon platin soft en cd en 2 mm car je trouve qu'il manque un peu de vitesse et de rotation sans aller vraiment dans le plus dur.
Je désire aussi une plaque aux trajectoire courbes et qui est facilement possible de démarrer .

P.S je peux changer de bois pour combler ce manque de vitesse mais tout en restant dans ce type de bois offrant un bon toucher.
Finalement une petite question, pour faire de bond démarages très rapide sur n'importe qu'elle balle vaut -il mieu investir dans un bois très rapide ou dans un revêtement rapide?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Janvier 2009 00:27 par Omega

Dimanche 25 Janvier 2009 01:30

Tenergy 64 sans hesiter

Dimanche 25 Janvier 2009 02:37

Merci Maikeul pour cette réponse rapide , après avoir lu ton test et quelques un sur des sites anglais je crois choisir un t64 , de plus que tu me le conseille pour remplacer le platin soft je crois le prendre , je vais voir si d'autres ont d'autres chose a proposer mais 95% t64 mais je voudrais savoir s'il est bon pour jouer à la table en top rotation rapides ? et pour mon revers je crois mettre un sriver g3 fx en revers mais je ne sais pas si ce dernier est bon au bloc et contre top même si il ne sera pas souvent utilisé pour cela car je top sur presque toutes les balles des deux côters .

P.S merci pour tes futures réponses je l'espère et pour celles des autres.

Dimanche 25 Janvier 2009 10:10

Je suis passé du platin soft au tenergy 05,, j'y ai gagné en rotation (énormément) un peu en vitesse et beaucoup en contrôle. Mais il est plus dur (sans que ce soit vraiment gênant) et surtout plus lourd, certains détestent.

Je n'ai pas essayé le 64 mais il semble que ce soit la seule alternative pour avoir plus léger et plus tendre...

Lundi 26 Janvier 2009 02:13

Seb , j'ai bien pensé au tenergy 05 mais apparament non seulement le t64 est plus tendre , plus rapide , un peu plus de rotation mais en plus des trajectoires plus courbes est-ce vrai?
Mais merci quand même mais si le t64 pour jouer a la table en top rotation rapides n'est pas bon je vais prendre le t05
Émoticône j'attend la réponse de maikeul
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 02:18 par Omega

Lundi 26 Janvier 2009 12:09

Nimbus

Je suis passé du platin soft 2 mm au nimbus 2mm

Plus de contrôle plus de rotation a peu près la même vitesse

par contre Nimbus plus fragile
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements