Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Messages de fakir - Page 7

Samedi 24 Décembre 2005 15:02

je confirme Juliette Solloy, Christelle Langlois, Sophie Cave, Colette Lecorvec, Lara Bertrand et normalement d'après les bruits de couloir Christelle Durand pour la 2 ème phase. En 1 ère phase 3 fois 10/00 3 fois 10/01 et pour le dernier match 10/03

Samedi 17 Décembre 2005 07:55

j'attends avec impatience le résultat de la confrontation Quentin Cézard / joueur de cabourg. J'espère que nous aurons tes impressions en quasi direct.

Jeudi 08 Décembre 2005 09:59

joueur de cabourg quel sera ton objectif de fin de 2 ème phase ?

Lundi 05 Décembre 2005 10:51

je mettrais cependant iun bémol. C'est vrai qu'ils ont fait 11 / 09 sur Rouen mais je ne suis pas certaine que Rouen ait remis cette compo par la suite. C'est vrai qu'ils ont vraiment raté le coche ce jour là. Mais les adversaires ont su faire ce qu'il fallait quand il fallait, ça s'appelle le metier !!!!

Lundi 05 Décembre 2005 10:46

concernant les joueurs de soissons ils te paraissent peut-être sous classés. En Ile de France ils seraient peut-être n° mais chez nous ils ne se jouent qu'entre 25, c'est donc difficle de prendre les points. Quand ils arrivent aux indiv, ils perdent des 25. Il faut reconnaitre que Baptiste Silvestre fait une excellente phase. Le retour au bercail de Cédric Russ (bouli pour nous) nous a fait beaucoup de bien Cette équipe manque cependant d'un vrai leader quand les n°1 de chaque groupe se jouent ça n'est que très rarement à notre avantage. Les garçons commencent à fond et s'écroulent un peu en fin de match. Ce n'est que leur 2 ème passage en nationale. Les équipes picarde mettent souvent plusieurs saisons avant de trouver le rythme de la N3. Ce fut le cas de StQuentin il y quelques temps.
J'espère qu'ils retrouveront rapidement la N3

Lundi 21 Novembre 2005 14:11

Quentin Cézard était loin d'être à 100%.Sylvain Besse qui a presque des boutons à la vue d'un picot, a réussi à le battre. Je souhaite à Quentin de retrouver toutes ses sensations pour son tour d'indiv.

Dimanche 20 Novembre 2005 18:10

Kolarova n'était pas là, c'est une 40 qui la remplaçait

Dimanche 20 Novembre 2005 07:58

concernant le maintien pour Soissons les choses se feront ou ne se feront pas. Maison Alfort à domicile c'est pas gagné. D'un autre côté le maintien c'est encore plus chaud en 2 ème phase et comme on sait dores et déjà qu'il y aura 2 montées en nationale à l'issue de la 2 ème phase .... Soissons jouera le coup pour le maintien jusqu'au bout, mais la descente ne serait peut-être pas trop dramatique.
Désolée Voltaire, il fallait un gagnant et un perdant

Mardi 15 Novembre 2005 08:12

le classement général est-il complet ? je pensais qu'il y avait plus de 16 clubs à participer en région centre. C'est aussi en général le nombre d'équipes engagées dans ma région (picardie), par contre c'est sûr que le niveau est beaucoup plus faible globalement. 16 clubs = 1 ou 2 qualifiés au tour France

Lundi 14 Novembre 2005 18:19

malheur au vaincu dans la rencontre Soissons / Reims. Une victoire de Soissons et les espoirs sont encore permis s'ils jouent bien contre Maison Alfort. Une défaite et c'est mort pour eux. Pour Reims je crois que c'est pire puisque le nul de Maison Alfort n'est pas à leur avantage ! Les 2 villes n'étant distantes que de 60 km Reims devrait mobiliser ses supporters

Dimanche 06 Novembre 2005 11:45

victoire de Soissons 12 / 08 sur Breteuil , le maintien est en bonne voie, c'était l'objectif. JB Soullet devrait bientôt pouvoir rejouer ça évitera de trop se prendre le tête pour les compos. Soissons court plusieurs lièvres à la fois : l'équipe 3 avait pour objectif la montée en R2 mais ça risque d'être très chaud car cette équipe "prête" souvent ses joueurs ex Harinaivo (Christian) Razafindranazy, désormais brûlé en R1

Dimanche 06 Novembre 2005 11:34

coach PM Delatte a certainement du se défoncer (enfin qd on connait son jeu !!! ) pour faire voir aux petits jeunes qu'en réfléchissant un peu y a moyen de faire quelque chose

Vendredi 04 Novembre 2005 12:36

pour les journées 1,2,3 Moreau 25 (1990), Martinez n°233, Cordelle n°661, Lepez 25 (1957), Khruelski 25 (2013 un J1 qui joue vraiment bien). En journée 1 il manquait Renaud 25 (1814) remplacé par Mariage 40. Voilà donc encore quelques éventuelles perf en perspective pour toi. Je crois que Khruelski joue en B sinon j'aurais aimé avoir tes impressions pour savoir ce que ça donne sur des jeux qui sortent de l'ordinaire.

Dimanche 30 Octobre 2005 18:06

un vrai NC où un de ceux qu'on voit régulièrement en tournoi et qui emargeaient il n'y a pas si longtemps dans 55. D'ici quelques temps spid ne devrait plus permttre cela. C'est peut-être aussi "un petit jeune" qui monte

Dimanche 30 Octobre 2005 10:24

normalement pour le lieu, koko, tu devrait avoir une belle balade puisqu'il semblerait (conditionnel) que ce soit à Coutances

Mercredi 26 Octobre 2005 12:49

c'est bon j'ai eu spid "joueur de cabourg" ne te fatigue pas, zator voici la compo que tu attends tant. BRUSON 1969 ( j1, j2 ) CHALLUMEAU N° 487 (j1), REDON N°457 (j1, j2) TURONNET 1946 (j1, j2), TYTELMAN 1903 (j1, j2), RONDEAU 1920 (j1, j2), BERTRAND 1990 (j2) désolée la journée 3 n'est pas encore rentrée. twiti pourrait peut-être nous éclairer

Lundi 24 Octobre 2005 07:50

Au départ nous pensions que le maintien se jouerait entre soissons, reims et cabourg. Il s'avère maintenant que cabourg qu'on pouvait pensé très amoindri en est à 2v , 1n qui plus est sur vga. Même si ce jour la vga n'avait pas le visage qu'elle présente aujourd'hui, c'est tout de même ça de pris. "joueur de cabourg" à quoi attribues-tu ce début en fanfare.
Je suis par contre un peu étonnée des résultats de maison alfort qui sur le papier semblait une équipe meilleure que ça.

Mercredi 19 Octobre 2005 10:25

où se joue le prochain tour ? J'ai entedu parler de Nevers

Mercredi 19 Octobre 2005 10:21

mon premier PL avait une trame toilé et ça allait tout seul à coller. Quand j'ai changé pour un sens trame j'ai cru m'arracher les cheveux la première fois mais avec beaucoup de patience on y arrive quand même. Après j'ai essayé les feuilles autocollantes ( wack ou dauphin) et là plus de crise de nerfs

Mercredi 19 Octobre 2005 10:06

J'avais déjà eu un exemplaire du journal de l'année dernière mais celui-là est nettement mieux.
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Résolu