Le SS Soft D.tecs en 1.5 est plus gênant que le Penguin et pas qu'un peu.
Le Penguin est un soft plutôt classique, bon contrôle mais vraiment peu gênant comparé au SS d.tecs.
Après, chuis en pleine phase d'apprentissage avec le D.tecs mais je me sens plus à l'aise avec.
Je suis quasiment sur de passer 12 si je merde pas trop aux finales par classement régionale dimanche prochain.
Le SS d.tecs a l'air de pas mal gêner mes adversaires et moi, je suis plus stable avec même si dans un jour sans, j'ai du mal à le contrôler.
Hier, je fais deux perfs à 13 dont un qui était en pleine bourre dernièrement.
Mon objectif d'il y a deux ans de prendre un classement par phase est toujours d'actualité.
8 il y a deux ans, je passe à 12 (bon chuis resté deux phase à 10)
Ton profil n'est pas à jour alors ?
Non mais vu que j'ai testé deux-trois softs, j'attendais un peu, et puis après dimanche, j'aurais plus rien à jouer ou presque ( à moins d'un miracle) donc j'aurais envie de tester d'autres softs même si le SS d tecs me plait vachement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 10 Mai 2011 13:18 par
nonowned
Je suis quasiment sur de passer 12 si je merde pas trop aux finales par classement régionale dimanche prochain.
Le SS d.tecs a l'air de pas mal gêner mes adversaires et moi, je suis plus stable avec même si dans un jour sans, j'ai du mal à le contrôler.
Hier, je fais deux perfs à 13 dont un qui était en pleine bourre dernièrement.
Mon objectif d'il y a deux ans de prendre un classement par phase est toujours d'actualité.
8 il y a deux ans, je passe à 12 (bon chuis resté deux phase à 10)
Oui, j'ai joué quelques temps avec, mais un peu comme le ssdtech, je m'en souvient comme trés bon en attaque mais avec un manque de contrôle global en opposition...
J'ai ressenti ça hier avec SS D.tecs et j'ai perdu confiance en mon jeu, assez frustrant contre des gros toppeurs.
Si tu n'as pas prévenu de ton absence, tu perds normalement les points de chaque 1ère partie en poule. Vu que c'est règlementaire, je ne sais pas si tu vas pouvoir les récupérer, sauf éventuellement si la raison est médicale et que tu as un certificat médical.
Donc si quelqu'un le souhaite, il peut inscrire n'importe qui à un tournoi et le gars inscrit perdra des points ?
A moins que Nasptar ait payé et ait montré sa licence, je trouve ça limite.