Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 8

Samedi 09 Juin 2012 14:14

Sujet : Sport > Euro 2012
Je dirais que le tournoi débute plutôt bien avec deux bons matches dans le groupe A, la Russie a montré qu'elle était favorite du groupe, mais je pense aussi que les tchèques sont passés à côté avec une défense assez friable.

Je vous mets tout de suite le programme de la 2e journée de la phase de poule:

Mardi 12 juin:

Grèce - République Tchèque à 18h
Pologne - Russie à 20h45

Mercredi 13 juin:

Danemark - Portugal à 18h
Pays-Bas - Allemagne à 20h45

Jeudi 14 juin;

Italie - Croatie à 18h
Espagne - Irlande à 20h45

Vendredi 15 juin:

Ukraine - France à 18h
Suède - Angleterre à 20h45

Si vous le souhaitez je peux essayer de mettre le classement des buteurs et des attaques pour que vous ayez éventuellement une idée du pronostic que vous allez faire. Je vous rappelle que ces deux pronostics sont à faire avant le 16 juin, début de la 3e journée de la phase de poule. Je le rappellerai une fois ou deux pour ceux qui auraient oublié.

Mercredi 06 Juin 2012 13:39

C'est noté pour tout le monde ! Mais si d'autres veulent participer, no problem. J'en profite pour rappeler qu'il faudra désigner le meilleur buteur et la meilleure attaque à la fin de la 2e journée de phase de poule, c'est à dire au plus tard le 15 juin pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Je mettrai bientôt le programme de la 2e journée de phase de poule, qui débutera mardi prochain.

Et aja68 pense à faire tes pronos pour la 1e journée ! Émoticône

Mercredi 06 Juin 2012 11:20

Voilà mes pronos pour la 1e journée de la phase de poule:

Poule A:

Pologne - Grèce: 1-1
République Tchèque - Russie: 2-1

Poule B:

Pays-Bas - Danemark: 2-0
Allemagne - Portugal: 3-1

Poule C:

Espagne - Italie: 2-1
Irlande - Croatie: 1-1

Poule D:

France - Angleterre: 1-0
Ukraine - Suède: 0-2

Classements:

Poule A:
1) République Tchèque
2) Pologne
3) Russie
4) Grèce

Poule B:
1) Pays-Bas
2) Allemagne
3) Portugal
4) Danemark

Poule C:
1) Espagne
2) Italie
3) Irlande
4) Croatie

Poule D:
1) France
2) Angleterre
3) Suède
4) Ukraine

Mardi 05 Juin 2012 21:51

Très très déçu pour Tsonga, il a sorti un gros gros match et aurait mérité de passer, et je pense qu'il n'a rien à se reprocher sur ses 4 occasions de gagner le match car Djokovic a été très solide.

Mardi 05 Juin 2012 14:25

Citation de Empirebast :
Je t'ai répondu en privé Bast EMV, je ne sais pas si tu as reçu car ça bug à chaque fois que j'envoie un message

Oui j'ai reçu ton MP, même 3 fois ! J'ai répondu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2012 14:35 par Bapt EMV

Lundi 04 Juin 2012 17:53

Le match de Sharapova pas inintéressant à voir ? A part sa beauté je vois pas du tout en quoi le match était intéressant, les spectateurs ont même parfois montré leur mécontentement.

Lundi 04 Juin 2012 15:05

Del Potro - Federer j'ai hâte de voir ce match là, ils s'étaient déjà rencontrés il y a 3 ans en 1/2 et Federer avait gagné en cinq sets !
Almagro avait déjà joué Nadal l'an dernier je crois, Nadal avait gagné en 3 sets très serrés donc ce sera sans doute un match piège. En revanche je ne vois pas Tsonga passer sur Djokovic, qui ne fera pas deux non matches de suite.

Lundi 04 Juin 2012 14:05

Tsonga en 1/4 de finale à RG pour la première fois de sa carrière ! Mais que ce fut dur de revenir sur le court aujourd'hui, avec Wawrinka qui a breaké d'entrée Tsonga en revenant à 4-3, mais Jo l'emporte finalement sur sa 2e balle de match sur le service de Wawrinka à 5-4 ! Ca sera intéressant de le voir contre Djokovic, mais je vois le Serbe l'emporter en 3 ou au mieux 4 sets.

Ferrer et Almagro passent aussi, avec un Ferrer très impressionant contre Granollers qui a de grandes chances d'aller en 1/2 car Murray n'est pas un grand joueur de terre, et Gasquet ne supporte pas de le jouer. Et Almagro qui devrait jouer Nadal sauf surprise, ça sera un gros gros test pour Nadal (s'il bat Monaco aujourd'hui).

Dimanche 03 Juin 2012 21:39

Sujet : Sport > Transferts
Dirk Kuyt va s'engager avec le club turc de Fenerbahce, une grosse perte pour le club de Liverpool.

Dimanche 03 Juin 2012 15:45

Tsonga n'a pas encore gagné contre Wawrinka, et là je doute que Seppi gagne vu la confiance que va retrouver Djokovic. C'est dommage que Seppi ne serve pas mieux.

Dimanche 03 Juin 2012 15:12

Décidément les filles n'arrivent pas à tenir leur rang, mais il y a quand même de bonnes joueuses !
Et gare à Djokovic aussi, en grande difficulté sur Seppi qui joue sa chance à fond. La clé de ce match sera le service, si Seppi sert très bien il peut et va peut-être le faire !

Dimanche 03 Juin 2012 14:29

Citation de simsdu33 :
on a des points de bonus si on trouve les bons buteurs dans un match ?

Pour les matches de poule, je ne comptais pas faire de bonus pour les buteurs. Je pensais le faire pour la finale avec aussi un bonus pour le score à la mi-temps.

Samedi 02 Juin 2012 23:48

Citation de dragon hearth :
J'ai plusieurs questions :

- Pour le classement de poule,meilleure attaque et meilleur buteur il faut mettre notre prono avant le début de la compétition ...?

- Peut-on faire aussi un prono pour la meilleure défense ?? Ca serait bien si c'est possible.

Bonne chance à tous !! Et que le meilleur gagne ^^

Le prono pour la meilleure défense, je n'en vois pas vraiment l'intérêt car une équipe qui fait seulement 3 matches dans la compétition peut être meilleure défense. Je l'avais proposé l'année dernière pour les pronos de LDC et certains ne semblaient pas convaincus. Personnellement je ne suis pas pour un prono de la meilleure défense. Qu'en pensent les autres ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 10:45 par Bapt EMV

Samedi 02 Juin 2012 18:25

Bien, je vais mettre le programme de la première journée de la phase de poule de la compétition.

Vendredi 8 juin:

Pologne - Grèce à 18h
République Tchèque - Russie à 20h45

Samedi 9 juin:

Pays-Bas - Danemark à 18h
Allemagne - Portugal à 20h45

Dimanche 10 juin:

Espagne - Italie à 18h
Irlande - Croatie à 20h45

Lundi 11 juin:

France - Angleterre à 18h
Ukraine - Suède à 20h45

Vous n'êtes pas obligés de pronostiquer tous ces matches en même temps, mais évidemment ceux qui auront pronostiqué un match une fois le coup d'envoi de ce match donné, les points ne seront pas comptés. Je mettrai à jour un classement après chaque journée.

Samedi 02 Juin 2012 15:07

Surprise chez les dames avec l'élimination de Schiavone, elle restait sur une victoire et une finale ces deux dernières années. Le tableau s'est quand même dégagé depuis le début du tournoi avec les éliminations des Williams, de Radwanska, de Schiavone et aussi d'Ivanovic titrée en 2008.

Vendredi 01 Juin 2012 22:39

Comme certains ont l'air de bien vouloir je m'occuperai d'un concours de prono donc.
REGLEMENT:

Score des matches: 1 point pour un bon sens, 3 points pour un résultat exact.

Bonus pour les classements des poules (pronostiquer les deux équipes qualifiées en 1/4): 2 points de bonus pour chaque équipe pronostiquée et qualifiée en 1/4 avec 1 point de bonus si elle est placée en bonne position (si je pense que la France va terminer 1e de poule, je gagne 2 points si elle sort de poule, 3 si elle finit 1e de poule, aucun si elle ne sort pas). A PRONOSTIQUER AVANT LE DEBUT DE LA COMPETITION.

Meilleur buteur: 5 points de bonus
Meilleure attaque: 5 points de bonus

Ces deux derniers bonus sont à pronostiquer avant la 3e journée de la phase de poule, c'est à dire avant le 3e match des équipes dans leur poule respective.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 10:44 par Bapt EMV

Vendredi 01 Juin 2012 14:57

Est-ce que par hasard certains souhaiteraient participer à un concours de pronostics pour cet Euro ? Dites le moi, je veux bien m'en charger.

Jeudi 31 Mai 2012 09:57

Sujet : Sport > Transferts
Je ne connais pas trop cet entraineur, on va bien voir ce qu'il va faire. Une bonne place en championnat et pourquoi pas un trophée ou un beau parcours en Coupe d'Europe serait idéal l'an prochain.

Jeudi 31 Mai 2012 09:55

Ca y est, c'est officiel, Benoit Nardin et moi sommes bisontins depuis hier soir !

Mardi 29 Mai 2012 21:26

Bravo à Razzano, un beau match de tennis féminin avec plein de rebondissements et d'émotion, un super public. Bref un grand moment de sport.
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu