91 - PR poule B- 2012-13 phase 1

Samedi 15 Septembre 2012 10:00

Quelqu'un pour annoncer les équipes et les confrontations J1 (je n'ai pas pu être présent à la réunion des capitaines) ? Merci
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 15 Septembre 2012 17:51

Poule B

Bondoufle 1
Janville-Lardy 1
Athis-Mons 2
Chilly 4
Palaiseau 3
Villebon 1
Milly 1
Brétigny 1

http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=91&cx_poule=6980&D1=3826&virtuel=0
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 18:01 par oping
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 16 Septembre 2012 18:50

salut oping, comment vas tu ? on va se voir bientot si j en crois le tirage de pr phase 1 ...cool !!! dis moi, je chercher desesperement un soft, impact energie ( banco) en 1,8 ou + car ma plaque est morte et ils ont arreté la production, donc si tu as ds ton entourage quelqu un qui en a en reserve , j achete direct ! fais passer le messeage stp, merci a bientot !
soft et pf4

Dimanche 16 Septembre 2012 18:58

Citation de shakae :
salut oping, comment vas tu ? on va se voir bientot si j en crois le tirage de pr phase 1 ...cool !!! dis moi, je chercher desesperement un soft, impact energie ( banco) en 1,8 ou + car ma plaque est morte et ils ont arreté la production, donc si tu as ds ton entourage quelqu un qui en a en reserve , j achete direct ! fais passer le messeage stp, merci a bientot !


Toujours le mot pour rire shakae ! Pas mon niveau la PR, la D2 me convient mieux !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 16 Septembre 2012 21:57

On c'est vu l'an dernier, mais va t'on se jouer cette année, mister soft...

Lundi 17 Septembre 2012 02:26

slt bono,oui je m en rappelle , c etait un jour compliqué pour moi, d ou mon arrivée tardive....et jpense pouvoir jouer en 1 donc ce sera un plaisir de te jouer !!! ca fait deja un bail qu on n est plus tombé ensemble meme si cela risque d etre un peu dur pour moi ....
a bientot
soft et pf4

Samedi 22 Septembre 2012 09:49

Victoire de lardy sur milly 18 à 2...
a+

Samedi 22 Septembre 2012 15:23

victoire d'athis sur villebon 12 - 8

Samedi 22 Septembre 2012 17:08

Citation de oping :
Citation de shakae :
salut oping, comment vas tu ? on va se voir bientot si j en crois le tirage de pr phase 1 ...cool !!! dis moi, je chercher desesperement un soft, impact energie ( banco) en 1,8 ou + car ma plaque est morte et ils ont arreté la production, donc si tu as ds ton entourage quelqu un qui en a en reserve , j achete direct ! fais passer le messeage stp, merci a bientot !

Toujours le mot pour rire shakae ! Pas mon niveau la PR, la D2 me convient mieux !

Première journée et match nul entre Shakae et Oping: 1 perf chacun sauf erreur. Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2012 17:05

Je le répète… La PR n'est pas mon équipe, j'ai joué les bouche-trous sur J1 pour absence d'un 14. Notre équipe paraît quand même très costaud malgré la relative faiblesse de Milly pour cette division. Attention au jeune 11 de Milly qui joue facilement 3/4 classements au dessus et qui va faire des ravages.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 27 Septembre 2012 08:38

Slt 2de speed , comment ca va toi ? en effet, je n ai pas trop trop mal débuté sur une équipe de palaiseau trés sympa, Julien me met une fessée facilement ( ex 17...) son collegue ex 17 aussi me bat à la belle mais jme suis bien defendu !!!! et le 14 passe à la trappe effectivement...on gagne certes, mais sur une équipe amoindrie avec deux 500 derriere chez eux !!!! c est dire la faiblesse de notre 2 ! rien a voir avec l année derniere...hélas !!! mais bon, on fait avec ce qu on a ...l année s annonce tendue , disons que c est "wait en see" , le calme avant la tempete !!!
soft et pf4

Jeudi 27 Septembre 2012 15:16

Citation de shakae :
Slt 2de speed , comment ca va toi ? en effet, je n ai pas trop trop mal débuté sur une équipe de palaiseau trés sympa, Julien me met une fessée facilement ( ex 17...) son collegue ex 17 aussi me bat à la belle mais jme suis bien defendu !!!! et le 14 passe à la trappe effectivement...on gagne certes, mais sur une équipe amoindrie avec deux 500 derriere chez eux !!!! c est dire la faiblesse de notre 2 ! rien a voir avec l année derniere...hélas !!! mais bon, on fait avec ce qu on a ...l année s annonce tendue , disons que c est "wait en see" , le calme avant la tempete !!!


c'est vrai que la A de PR à Chilly est très forte avec un 3/10 mais la B elle a fait 8/10 sur cette rencontre. Donc pour l'instant la B a fait gagner cette équipe il me semble...

Samedi 29 Septembre 2012 00:47

mon ptit quarante qui ramene sa fraise !!!Rire alors qu il n est pas en pr ...facile donc ...si j en crois tes dires on devrait feliciter notre "superbe" 2 composée de 3 personnes à 1200 pts d avoir brillamment battu deux 500 ??? c est bien çà l idée ? LOL !!! on verra ce qu il feront sur des 11 ou 12...j ose pas imaginer au dessus...bref, je dis simplement que c est pas gagné...et qu il n y a surtout aucun mérite à battre des 500 quand on est 12 me semble t il...alors oui on comprend mieux pourquoi la 2 fait 8/10...comme dirait notre president , profitons de l occasion mais restons humble car ya pas de quoi pavoiser ..;à lutter sans gloire etc etc ....
soft et pf4

Samedi 06 Octobre 2012 01:56

Lardy bat villebon 14 à 6
a+

Mardi 09 Octobre 2012 16:53

Défaite d'Athis 13-7 à Palaiseau

Samedi 20 Octobre 2012 01:33

Victoire de lardy sur palaiseau 16 à 4
a+

Samedi 10 Novembre 2012 01:27

Victoire de lardy à chilly 14 à 6
Pierre ne dors pas devant plus belle la vie un sky à la main et un cigarillo au bec....
A+

Samedi 10 Novembre 2012 14:23

Salut Freddy,
wouah, j ouvre a peine un oeil ..;euh, 14h24....bref, oui j avoue, c est exactement ce que j ai fais en rentrant du ping ( hormis le sky remplacé par de l orangina ...jvais lire ta vidéo dés que les neurones seront remontés à l
soft et pf4

Samedi 10 Novembre 2012 14:37

oups j allais dire dés que les neurones seront remontés à la surface , preuve en est que je bug meme en tapant sur l ordi !Rire, je regarderais ta vidéo, mais jpense pas m arreter comme çà , pas vraiment envie de brimer mon plaisir ...je sais , jperdrais des années de vie...mais il parait que ce ne sont pas les meilleures au dela de 75 ans environ...lol !!!par contre, pour la 1ere fois, je songe à faire un break au ping, tellement je joue mal et que surtout j y prends moins de plaisir ...perdre , encore ca passe sans pb, mais ne plus m éclater à la table , ca ca m inquiete grave ...je me laisse la fin de la 1ere phase, voir si je retrouve du plaisir, sinon, je ferai un stand bye en 2eme phase, on verra ... passe le bonjour aux potes de ton club, bye !
soft et pf4

Samedi 10 Novembre 2012 14:57

Freddy, contacte moi moi stp par tel...ton lien a "disparu" au sujet du tabac...jvoulais en prendre connaissance pour info...;renaud a mon numero de portable, merci !!
soft et pf4
0
3
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes