Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 3 poule d la famille.

Vendredi 01 Janvier 2010 19:20

bonnne annee
le coach

Samedi 02 Janvier 2010 10:22

bonne année a vous aussi a+

Mardi 09 Février 2010 14:37

Aucun sujet sur cette poule, je relance donc celui là.

S.PAU ASPTT 5
AL LESCAR 1
ANGLET TT 1
POMAREZ 1
TT BRAUD 1
AJ TAILLAN 1
ST LOUB PING 2
BOUGUE LAGLOR. 2


Voilà pour les équipes.
Mes favoris sont logiquement Lescar (qui vient de descendre de R2) et Anglet (qui a raté la montée de justesse à la dernière journée)...

Bonne chance à tout le monde !!!!

Mardi 09 Février 2010 18:53

C'est sûr qu'avec un titre pareil ça donne pas envie de poster dans ce fil de discussion...

Mercredi 10 Février 2010 23:43

Erreur de saisie de Braud !
Lescar 1 bat Braud 18-2 et non l'inverse
C'est pour que nos futurs adversaires ne rèvent pas...

Jeudi 11 Février 2010 18:23

T'inquiète pas Tof nous étions au courant... Essayez d'assurer les matchs suivants !!

Dimanche 14 Février 2010 10:19

Lescar 1/AJ Taillan 1 : 17-03 pas grand chose à dire de plus, si en fait il fait froid dans nos salles...

Dimanche 14 Février 2010 15:20

victoire tres interessante pour nous contre une equipe d anglet privé de leur n 1 ;cette absence nous a permide gagner la rencontre.a signalé la jolie perf de joe sur leur meilheur 40. donc 2 v de joe ;1 v de dam; 2 v de moi pour le trio a. en bas anthony 2v ;thierry 1v: françois 3v +le double.Agreable equipe d angletqui s est battu sur tous les matchet qui nous aurait battuen etant complet..Bonne continuité pour la suite dans cette poule. ANTHONY c est toi qui a fait la plus grande contre perf cette journéedans ton club ;n oublie pas la bouteille jeudi..a +
le coach

Dimanche 14 Février 2010 23:31

Bien ça les bougons !!!
Pourquoi pas la montée alors ? Pour moi vous êtes au dessus de Lescar (surtout en trio B !)
Mais bon, il faudra être gentils avec les autres landais de la poule !

Dimanche 14 Février 2010 23:47

Merci de nous donner favori mais on prend les rencontres les unes apres les autres et on verra si on peut jouer la montée contre LESCAR.lA PRiorité chez nous c est la remontée de l equipe 1 en R1.on se retrouvera a la maison a la 6 eme journée en espérant une super rencontre .a bientot.
le coach

Mardi 09 Mars 2010 16:03

LE CHAMPIONNAT REPRENT A VOS PRONOSTICS.

ANGLET 11 / LESCAR 09 ( match tres dur avec 2 equipes fortes mais victoire des basques )


saint loubes 08 / BOUGUE LAGLORIEUSE 12 (il faut continuer sur des victoires )


aj taillan 12 / BRAUD 08 (me semble un peu plus fort )


pau 07 / POMAREZ 13 ( allez les chalossais la victoire est pour vous )



a vous .
le coach

Mercredi 10 Mars 2010 09:19

Prono :

ANGLET 09 / LESCAR 11 ( ON DEVRAIT POUVOIR PASSER...)


SAINT LOUBES 07 / BOUGUE LAGLORIEUSE 13


AJ TAILLAN 13 / BRAUD 07


PAU 10 / POMAREZ 10

Jeudi 11 Mars 2010 16:54

ANGLET 08 / LESCAR 12 (ça dépend si anglet est au complet)
SAINT LOUBES 06 / BOUGUE LAGLORIEUSE 14 (go les landes !)
AJ TAILLAN 12 / BRAUD 08 (j'en sais rien ... prono au pif)
PAU 07 / POMAREZ 13 (du moins, je le souhaite !)

Dimanche 14 Mars 2010 15:10

VICTOIRE NORMALE 13 a07 malgres quelques match accrochés. chez nous 3v de dam 1 v de j p 3 vde moi plus le double en a. 2 vd anthony 2 v de françois plus le double en b merci MANU pour ta presense (un peut trop dur pour toi ) merci acette equipe de saint loubes pour leur acceuil .;en esperant pour eux un maintient. felicitation a LESCAR qui va gagner a ANGLET.La montée se jouera certainement entre nous etLESCAR.A BIENTOT
le coach

Mardi 23 Mars 2010 15:34

pour cette 5 ème journée LESCAR/ ANGLET/ POMAREZ/ ET NOUS GAGNERONT LOGIQUEMENT CONTRE ST LOUBES/ BRAUD/ LE TAILLAN /PAU/. le classement des 4 premiers devraient rester le meme. a bientot.
le coach

Dimanche 28 Mars 2010 15:37

Vous gagnerez logiquement contre Pau ? Ou pas !
Victoire 11-9 des Palois contre Bougues ! Un pas de plus vers le maintien grâce à nos blessés qui essayent de revenir petit à petit !

Dimanche 28 Mars 2010 16:20

Ouai y'a des gens qui s'emballent un peu...^^

Lundi 29 Mars 2010 21:09

bonsoir .bien joue PAU grace a vos blesses qui font 8 points.naturellement en composant une equipe beaucoup plus forte que normalement.la logique de mon pronostic n'etait plus valable.mais quel dommage pour ces 3 renfortsa= de ne pas avoir joue en r1. mais au contraire vous avez fait l impasse de ne pas presenter d equipe en r1.Enfin j espere que vous allez garder la meme equipe pour les 2 derniers matchs puisqu'e vous sacrifiez votre equipe de r1.Pour nous il nous reste 2 matchs avec 2 victoires obligatoires pour pouvoir monter..bonne soiree a tous.
le coach

Mardi 30 Mars 2010 08:14

Le sacrifice de la R1 n'est pas du tout volontaire... Si ils avaient joué en R1 il y aurait eu des brûlés et avec les absences prévues déjà, on aurait encore eu un forfait. De plus la R1 s'est sacrifiée toute seule avec trois matchs perdus 11-9.
Et non l'équipe ne restera pas comme ça, aucun intérêt, il n'y a plus aucun enjeu. On espère récupérait les titulaires habituels (13,12), parce que malgré ces "renforts" il y avait encore des absents. Oui, je mets renfort entre guillemets parce que le 15 était prévu dans cette équipe là depuis le début de la phase, il n'a juste pas pu jouer tous les matchs, le 17 reprend tranquillement et le 14 n'avait pas encore d'équipe désigné vu qu'il vient de revenir au club.
Votre match contre Lescar sera décisif mais ils sont au dessus je pense

Mardi 30 Mars 2010 19:29

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum,
Je joue avec Bouby.
Ha!, ces palois, ils de la chance d'avoir des remplaçants de luxe,
le problème, c'est qu'ils font le coup chaque année.
nous, quand on a un blessé, on joue avec, sinon on devrait faire jouer un NC,
pas vrai Bouby , toi qui as tianqué tout le match dimanche ?
On eu chaud !
Bon les Bougons, on arrive motivés, surtout pour la 3ème mi-temps,
car pour le reste, on n'est pas au niveau.
2
5
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes