Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 31

Lundi 04 Juillet 2011 14:26

Citation de nick-nack :

bon voila premiere fois qu'en une phase je me chie totalement! Content

Tu te chies, mais tu gagnes quand même des points, ce qui est un moindre mal (surtout l'année du BAC)...
Tu pensais pas prendre 150 points par phase jusqu'à la nuit des temps quand même ?? Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2011 09:51

Citation de pro du picot 62 :
Je défend également avec mon GDT, je ne bloque jamais et je fais des poussette aggresives qui est mon point fort.

Donc pour un prix aussi modique que 15 €, tu ne perds rien à essayer le Curl P1 Émoticône

Jeudi 30 Juin 2011 23:24

Citation de pro du picot 62 :
Tu trouves qu'il taille fort en défense ?

En défense classique loin de la table, oui, il est idéal pour ça.
Mais il ne faut pas l'utiliser comme un Grass D Tecs (je vois que tu en as un).

Jeudi 30 Juin 2011 23:22

Citation de nonoaslo :
Temps d'utilisation ? Merci

une phase (et je suis pas un forcené de l'entrainement, loin s'en faut Émoticône )
Il est en parfait état : pas un seul picot absent

Mercredi 29 Juin 2011 01:36

Bonjour,

Je vends un TSP Curl P1 R - 0.5mm - Rouge.
C'est un picot long idéal pour la défense classique.
Il est déjà découpé mais pour une très grande palette (bois Matushita Power Defense), donc aucun problème de réadaptation.

Mon prix est de 15 euros (frais de port inclus).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juin 2011 01:40 par bouby40

Mardi 28 Juin 2011 09:32

Citation de nounours33 :
Petite question la ligue doit une équité des décisions non?
Car si je me souviens bien il ya 2 ans , nous avions eu une poule de pn a 9 et talence avait été repeché !Or SLP est dans la meme situation la donc une poule de r1 a 9 serait la logique!

Et donc il faudra aussi une poule de R3 à 9 ... puisque Hasparren 2 (plus mauvais 6ème de R3) doit descendre pour laisser la place à Coulounieix 2, injustement rétrogradé en D1 il y a 6 mois, et qui n'a pas réussi à regagner sa place sur le terrain.

Par contre, pour en avoir parlé avec un membre de la commission sportive de la ligue, je crois que la fameuse PN à 9 équipes il y a 2 ans leur a servi de leçon et qu'ils ne veulent surtout pas refaire la même connerie (malheureusement pour mon club et pour SLP) ...

Vendredi 24 Juin 2011 15:12

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un (d'Eysines) pourrait m'expliquer pourquoi j'ai une défaite enregistrée, par forfait, contre Adrien Bonnaud ?

La seule explication que je vois, c'est qu'il y aurait eu un match pour la 3ème place dans le tableau TC (mais ça se fait jamais ça dans les tournois). C'est bien lui qui a perdu contre PH dans l'autre demi ?

Je n'ai aucun souvenir d'avoir été appelé pour jouer ce match.
Certes, je suis parti à la douche aussitôt après ma défaite en demi, mais si je me souviens bien, Adrien était, lui, déjà douché à ce moment là !!
Aucune conséquence sur le plan comptable car une énorme différence de classement, mais j'aurai joué ce match avec plaisir si l'occasion s'était présentée.

En tout cas, j'aimerais bien avoir l'explication.

Aurélien HAYET
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juin 2011 15:49 par bouby40

Mardi 21 Juin 2011 23:56

Citation de Oncletobi :
A dimanche oui ! J'espère que je pourrai y féliciter Aurélien Content

Si c'est à Aurélien Bouby que tu penses, désolé mais non, on ne s'y verra pas : je suis Nantais le WE prochain.
Bon tournoi quand même à toi, maintenant que tu as retrouvé le chemin de la victoire !

Mardi 21 Juin 2011 15:47

Citation de Oncletobi :

Bouby40 ==> Désolé mais je parle pas aux croque-maïs.

Émoticône

Mardi 21 Juin 2011 10:23

Citation de Oncletobi :
Citation de bouby40 :
Citation de bouby40 :
Citation de nounours33 :
des dotations plus importantes pour les 2eme que pour les 1 ers

C'est malheureusement l'inconvénient de rémunérer les tableaux au pourcentage des inscriptions : c'est très aléatoire. Peut-être que finalement, il vaut mieux attribuer des montants fixes (quitte à payer un peu moins), ce qui évite ce genre d'incohérence.

Je précise que je ne me plains absolument pas, et que je serai mal placé pour le faire, car j'ai remporté le tableau qui était probablement le plus consistant de tous en terme de nombre d'inscrits (tableau < 1500 du dimanche, je n'étais pas là le samedi).
Mes remarques sont juste un constat sur ce qui s'est passé ce WE.

Bouby40, maintenant qu'il gagne des tournois, il se cite lui-même !!!

Arrête de foutre la m..., saleté de dordognot Émoticône

Si j'ai précisé, c'est surtout vis à vis des organisateurs qui sont tous très sympas (mais ça a déjà été dit). Je ne voulais pas qu'ils pensent que c'était moi qui me plaignait de mon sort...

Lundi 20 Juin 2011 22:43

Citation de bouby40 :
Citation de nounours33 :

C'est malheureusement l'inconvénient de rémunérer les tableaux au pourcentage des inscriptions : c'est très aléatoire. Peut-être que finalement, il vaut mieux attribuer des montants fixes (quitte à payer un peu moins), ce qui évite ce genre d'incohérence.

Je précise que je ne me plains absolument pas, et que je serai mal placé pour le faire, car j'ai remporté le tableau qui était probablement le plus consistant de tous en terme de nombre d'inscrits (tableau < 1500 du dimanche, je n'étais pas là le samedi).
Mes remarques sont juste un constat sur ce qui s'est passé ce WE.

Lundi 20 Juin 2011 22:39

Citation de nounours33 :

Lundi 20 Juin 2011 10:53

Citation de nick-nack :
Citation de perfdelammor :
Et en prime je rajoute un bisou de HILLAIRET Eva par photo cédée Émoticône
Rire Rire Rire Rire Rire

Émoticône

Mardi 31 Mai 2011 13:49

Citation de boubou64 :
Citation de nick-nack :
autre résultat: handicap: hillairet sur hayet

Dommage bouby40, t'aurais pu faire un joli coup. Émoticône

Au fait, comment s'appelle cette future star de la table qui a gagné le 1699 ?

J'étais déjà bien content d'être là ... Je bats Marga en 1/4 avec - 3 points dans un match ultra serré qu'il aurait tout autant mérité de gagner et en 1/2 je bats Lebègue par miracle !
Ensuite, en finale, avec seulement 2 points d'avance contre un jeune surentraîné qui joue 18, c'était trop pour moi ...

Vendredi 27 Mai 2011 09:53

Txotxo,
Désolé, je suis un super Émoticône , mais il faudrait annuler le repas de mon taxi si c'est encore possible.
Je t'ai envoyé un message FB mais je double-poste ici aussi au cas ou.

A demain,

Auré Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 15:30

Citation de boubou64 :
Cessa, où peut-on voir les photos prises par un gars de votre club ?

Sur le site du club : http://uspomareztt.com/photos.php

Mardi 24 Mai 2011 10:01

Citation de Oncletobi :
Pas de troisième Titipiviste, donc pas de trio ni de repas, à moins de l'arrivée du vengeur masqué d'ici-là.

Nico, si tu veux, il y a bab33 qui cherche quelqu'un pour le trio ...
Il a 1200 et quelques points donc ça passe, et vous inquiétez pas, il est dans l'esprit Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 09:48

Citation de Txotxo :
Je sais j'insiste mais par pitié dites moi oui ou non si vous restez pour le repas....on a besoin d'une réponse pour ce week-end pour le traiteur. Merci de votre compréhension. Émoticône

Je pense que Bertrand restera au repas, mais seulement si il joue le trio, donc si tu lui trouves une équipe ...

Et voici mon inscription officielle :
Aurélien HAYET
MJ Hasparren
404137
1462 points

Samedi : T3 et T5 + trio avec qui tu sais Émoticône (je n'ai jamais fait un tableau avec handicap comme le T3 : tu me confirmes que c'est juste pour le fun, donc pas homologué, et qu'on peut donc y faire n'importe quoi ? Émoticône )

Samedi soir : un repas + 10 ricards

Dimanche : T7 + T9 + double avec bab33 (mais tu dois déjà l'avoir enregistré)

Dimanche soir : un fauteuil roulant pour rentrer, parce qu'avec un WE comme ça, je sais pas dans quel état je vais ressortir Émoticône

Mardi 10 Mai 2011 11:05

Citation de jéjé3381 :
ca veut dire qu'en R3, si les deux équipes de coulounieix sont repêchées, si gujan descend de N3 (a priori les chances de repêchages sont grandes), ben les 3 moins bon 6eme seraient déçus...

Les 2 moins bons sixièmes non ?
Un pour combler la descente de Gujan (et les décalages qui s'en suivent) et un pour libérer une place pour Coulounieix 2.

Samedi 07 Mai 2011 15:05

Même topo en R3 ou il faudra libérer une place pour Coulounieix 2 (car ils doivent être ré-intégrés suite à l'appel victorieux à la Fédé).
Des "innocents" vont trinquer alors qu'ils ne sont en rien concernés par le sujet ...
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu