Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 19

Lundi 23 Avril 2012 15:05

Citation de boubou64 :

Tu peux rajouter le tournoi de POMAREZ à la liste (6 Mai)...l'année dernière, j'ai fait trois tableaux simples (on avait le droit aussi à deux tableaux simples + double), j'ai fait mon 1/4 du TC vers 19h et la finale du <17 à 20h30 et la remise des lots s'est faite vers 21h si je me souviens bien...

Le nombre de participants par tableau est limité. A partir de là, c'est mathématique, on a le nombre de tables, le nombre maxi de joueurs par tableau, et donc le planning global peut-être calculé dès le départ. C'est à dire qu'on sait déjà que par exemple, le 1/4 de finale du TC sera prévu à 18h30. Le planning des doubles est lui aussi prévu.
On peut évidemment avoir de légers décalages en cas de matches très longs ou si un joueur fait du zèle et va loin dans un tableau que ne lui était pas destiné, mais je pense qu'il ne peut pas y avoir de grosse (et mauvaise) surprise avec l'organisation en place.
Les finales sont prévues à 20h00, et en quatre éditions, il n'y a jamais eu plus d'une heure de retard (il y a 4 JA qui ne bougent pas de la table non plus, ça aide).
Bon bref, je prêche pour ma paroisse (enfin, mon ancienne), mais c'est vrai que Pomarez est une valeur sure, en terme de timing, et aussi en terme de dotation (en espèces pour tous les tableaux seniors et dans les plus élevées d'Aquitaine). Reibax ne dira pas le contraire je pense, ni MagicFab, qui vient chaque année et repart souvent les bras chargés !

Pour rappel, c'est le 6 mai et toutes les infos sont ici :
http://www.uspomareztt.com/tournoi_renseignements.php

Vendredi 20 Avril 2012 23:17

Citation de nico66 :

Merci Boubou !

Ne m'insulte pas stp !
bouby n'est pas boubou !! Émoticône

Sinon, oui j'ai voté pour vous, mais si vous êtes pas au complet, je retourne ma veste, et je vote Landais !!
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2012 23:21 par bouby40

Jeudi 19 Avril 2012 15:23

Et moi je mets ma pièce sur Pau (allez les copains !!!) ou Lalinde...
Je ne pense pas que le 20 sera intéressé pour un WE à l'autre bout de la région, car ça fait quelques temps qu'il prend de plus en plus de recul (même si il a fait cette phase en entier, ce qui n'avait pas du lui arriver depuis longtemps).
Et donc sans lui, Dax n'est plus du tout l'épouvantail annoncé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2012 15:24 par bouby40

Jeudi 19 Avril 2012 09:57

Citation de pat33 :

Je suppose que Aurélien va s inscrire plus tard Émoticône

Tu crois vraiment que je vais faire ne serait-ce qu'un kilomètre juste pour faire un double avec Titou24120 ???
Donc oui, je m'inscrirais plus tard.

PS : ah oui, au fait, je fais 77 kg ... Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 12:32

Citation de titou24120 :
salut Pat, inscription perrymond thierry 241321 1404pts ttpn tableaux D,E,F et double avec auré hayet

Le pauvre ...

Mercredi 18 Avril 2012 11:47

Citation de Rems64 :
Citation de bouby40 :
Citation de nico66 :

Rems, de quelle erreur parles tu?

Rems s'est trompé. Il parlait du match des Coqs Rouges et pas de Mont-de-Marsan.
Et il parlait du fait que vous avez mis le plus mal classé en tableau A...

Au temps pour moi, Coqs Rouges ofc

Je me reprends à espérer mais une erreur comme ça, normalement, après le passage en commission, c'est 20-0 pour les coqs rouges, et 0 points pour Pau non ?

Mercredi 18 Avril 2012 09:21

Citation de nico66 :

Rems, de quelle erreur parles tu?

Rems s'est trompé. Il parlait du match des Coqs Rouges et pas de Mont-de-Marsan.
Et il parlait du fait que vous avez mis le plus mal classé en tableau A...

Lundi 16 Avril 2012 16:36

Citation de nico66 :

Citation de bouby40 :
1ère fois que je vais évoluer dans une poule au il y aura un bookmaker, mais je tente l'expérience.

J'espère que cette nouvelle expérience t'auras plu bouby :p

LOL oui !!
Qui plus est avec une médaille de bronze arrachée à la dernière journée !!

Dimanche 15 Avril 2012 16:52

Citation de vinvin64 :

Sinon, j'ai un souvenir bizarre : je crois avoir vu Bouby se lever et faire tourner sa serviette au-dessus de sa tête au moment où j'ai perdu un set. Mais non, j'ai dû rêver, ce n'est pas possible... Émoticône

En effet, tu as rêvé : je ne me suis pas levé Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 13:51

Citation de Swag_33 :
Salut,

Barateau Benjamin
3332991
coqs peujardais
1261pts
<1399 pts et <1599 pts

Merci ! Et si quelqu'un veut faire un double je suis partant ! Content

Benjamin, veux-tu faire le double avec moi ?? 1524 + 1261 = 2785.
Moi je dis qu'on peux déjà demander à Morgoth de nous mettre la coupe de coté Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 12:27

Citation de bouby40 :

Vinvin a encore le droit de parler sans que je puisse me défendre, par respect pour les 2 points qui nous séparent ...

C'est fini maintenant ...
Désormais, il a juste le droit de se taire Émoticône
Un grand merci à Fred Bergagnini, d'Agen Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 12:25

Citation de Geraldd :
Pau - Coqs Rouges
19 - 1

Alors alors c'est qui ???

Samedi 14 Avril 2012 12:05

STADE MONTOIS - POMAREZ : 11/9 (match très serré je pense)
NERAC - LANGON : 17/3 (2 ou 3 points de Robine si il joue en bas, attention à lui, il joue très bien !)
AGEN - HASPARREN : 8/12 (difficile vu qu'Agen est un peu imprévisible au niveau de la compo)
PAU - COQS ROUGES : 20/0 (j'étais tenté par le 19-1, le 1 étant un loupé de défenseur béarnais, qui aurait bien fait marrer Nico66 ... mais non, désolé Nico, si Gérald dit vrai sur leur compo, je n'y crois pas du tout)

JOKER pour moi !

Allez, bons matches à tous, et félicitations à Pau pour sa montée ! Émoticône

Vendredi 13 Avril 2012 18:27

Citation de boubou64 :
Je ferai vraiment partie de son comité de soutien le jour où il aura mis à la poubelle sa daube de sinus max pour le remplacer par un T05...et il le sait bien !

Non merci, j'ai encore envie d'avoir les moyens de manger à la fin du mois ...
A Hasparren, on est très pauvres tu sais ... Il y a même certains joueurs qui ont des revêtement à 1 $ l'unité ... Émoticône

Vendredi 13 Avril 2012 18:26

Alors, pour répondre à la petite voix qui me parle de 400 points plus bas que moi, et qui du coup, est à peine audible, je lui dirai simplement que les matches qui font gagner des classements se jouent le samedi (ou le dimanche) et pas le vendredi soir à la salle d'Hasparren. Peut-être qu'on ne t'avait pas encore informé, ce qui pourrait être l'explication du pourquoi de ta faible progression ... ha non pardon, de ta grosse régression de cette phase Émoticône. Ceci étant dit, tu es au courant maintenant !
Un conseil, fait comme il y a 6 mois : n'essaie pas de me montrer que tu as du bras le vendredi soir (parce qu'effectivement, je dois reconnaître que ça déménage), si le samedi tu n'as pas plus que la force d'un moineau et que tu te fais donc salader par des 6 et des 7 ... Émoticône

Vinvin a encore le droit de parler sans que je puisse me défendre, par respect pour les 2 points qui nous séparent et qui, dixit lui même, sont significatifs d'une astronomique différence de niveau Émoticône ...

Vendredi 13 Avril 2012 14:12

Citation de robinos33 :
Pau qui monte, faible poule Content

C'est pas fait !!
Tout le monde sait qu'ils sont fragiles dans leur têtes, et qu'il vont se faire défoncer à la maison par les Coqs !
Le seul truc qui m'inquiète, c'est que comme on est pas des lumières non plus, on va perdre à Agen et ils monteront quand même Émoticône

Jeudi 12 Avril 2012 12:11

Citation de romuald47 :

A L NERAC 1 - J LANGON 2 19-1

Contre de Romuald Clopeau Émoticône ?

Mercredi 11 Avril 2012 09:32

Citation de Geraldd :

PAU - COQS ROUGES : 16 - 4

Je sais bien qu'ils manquent de compet vos 18, mais de là à penser qu'ils ne feront pas plus de 4 points ... Émoticône

Vendredi 06 Avril 2012 12:11

Citation de nico66 :

La par contre tu t'es trompé, ça nous avantage ça ! Rire (je vais me faire défoncer)

J'étais sur de chez sur que t'allais pas manquer cette perche que je tendais Émoticône

Jeudi 05 Avril 2012 15:32

Citation de nico66 :

Bon ok c'est vrai... autant de chance que de voir Pau perdre sur les Coqs à la dernière journée

Cette dernière phrase vous portera malheur !! Émoticône

Je viens de voir à l'instant dans l'Equipe que la gastro de Maumus vient de se réveiller, que la copine de Nico64 vient de lui offrir un voyage surprise de 3 semaines en Asie, et que défenseur béarnais est en garde à vue pour import illégal de revêtements chinois ...
Ah oui, il y aussi écrit que les Coqs viennent de signer deux 18 non mutés et qu'ils les amènent à Pau pour jouer leur va-tout Émoticône
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu