Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 18

Lundi 14 Mai 2012 11:29

Citation de venus40 :
bouby t'as oublié boubou, certe + de 30 ans,mais jeune dans le picotage

Ah mais Boubou ça compte pas. Lui c'est une antiquité au physique chancelant qui met un picot parce qu'il ne sait rien faire d'autre (je rigole bien sur mais comme il est susceptible je précise Émoticône ).

Par contre, j'aurai pu citer jord46 aussi, qui malgré son picot, développe quand même un sacré jeu offensif, n'est-ce pas Coco ? Et je ne parle pas d'une certaine faculté à magnifiquement taquiner les arêtes et la bande du filet lors des points importants, n'est pas Coco (bis) ? Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 11:05

Citation de Le Poulpe :
<899 Roqueton bat un jeune enragé !

Non mais ras le bol des rageux du pical et des jeux à la con.
Y'a vraiment eu des remarques et des attitudes limites, c'est dommage, surtout venant d'adultes.

ah ben oui, mais tu peux te préparer à en entendre d'autres ... C'est pas évident mais il faut vraiment faire abstraction pour ne pas sortir du match quand l'autre en face envoie des "mais c'est quoi ce jeu de merde !" ou encore "il ne sait rien faire sans sa plaque".
Perso, j'ai eu beaucoup de mal au début face à ce type de mauvais joueur, et j'avais tendance à balancer par agacement ou alors à attaquer plus que de raison (et donc à perdre le match Émoticône ) justement pour lui prouver que je pouvais faire autre chose. Mais maintenant ça va mieux et j'emm... les cons de ce genre.
Ensuite tu constateras, quand tu auras pris quelques classements, que plus les joueurs sont bien classés, et moins ils râlent sur les picots, car ils savent que cela fait partie du jeu, que c'est un style de ping comme un autre et qu'il faut s'avoir s'adapter. Et ça vaut même pour les jeunes !
Demande à Haffid, il a du constater ça, mais d'expérience, il y a plus de râleurs de ce type autour du classement 10 que à partir de 14-15.
Hier, j'ai joué plusieurs joueurs qui ont été très gênés par mon picot (entre 13 et 15), et je n'ai rien entendu de désagréable (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'en pensaient pas moins, mais au moins, ils ont la correction de ne pas le dire).

En tout cas, hier, ça a confirmé ce que je constate depuis quelques temps, c'est-à-dire que le picot se démocratise chez la "jeune" génération (entre 15 et 30 ans). Je pense à Haffid et toi bien sur, mais aussi Julien Prévot, Mallory, Barateau, Skrobala, un jeune du 17 nommé Vigouroux. Il y a plusieurs jeunes qui essayent d'en mettre un pour découvrir de nouvelles sensations.
Et je trouve que c'est très bien, ça permettra peut-être de mieux faire accepter ces merveilleux revêtements Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2012 11:20 par bouby40

Lundi 14 Mai 2012 00:46

Citation de Geraldd :
Des résultats ?

http://etta.co.uk/wp-content/uploads/2011/07/Score-Board-2.jpg

.

< 2250 : Frigoul bat Garcia
<1699 : Lucet bat Badré
< 1499 : Louvet bat Courrèges
< 1299 : ?
< 1099 : Haffid je crois

Double : Perrymond / Hayet (Come on !!!) battent Debeyssac / Perennes Nathan

Mercredi 09 Mai 2012 23:03

Citation de vinvin64 :

Ne t'inqiète pas Rems, c'était juste pour rigoler, je ne le pensais pas. Personne ne peut penser une chose pareille...

Je n'ai que faire des avis des 11 et des 14 ... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 20:50

Citation de steven33 :
Cherche joueur pour le double a 1540pts max ! Clin d'oeil

Si je n'étais pas déjà inscrit avec le meilleur joueur de double d'Aquitaine, heu ... pardon, de Dordogne ... non, de la Feuillade, ça aurait été avec plaisir Steven Émoticône

Mardi 08 Mai 2012 13:13

Citation de coco64 :

Console Vincent en lui disant q la prochaine fois, il me battra sûrement car je joue pas comme çà ts les w-e!

1) Je ne suis pas sur que ça le console vraiment, de lui dire que ce jour là, pile poil contre lui, tu as joué en mode rutasse
2) Et quand bien même, je ne veux pas le consoler ... mais l'enfoncer Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 19:03

Citation de napasarni :

<1399 BARATEAU bat FOUCHET / SILVA MORAIS bat AUTRUSSEAU
BARATEAU bat SILVA MORAIS

Ben dis donc Swaggy, ça te fait du bien de faire des doubles avec moi !! Émoticône

Bien joué mec !

Lundi 07 Mai 2012 18:38

Tous les résultats (poules et tableaux finaux) sont disponibles ici :

http://www.uspomareztt.com/tournoi.php

Un grand bravo à Coco64 pour ses multiples perfs !
Ah au fait, Coco, si tu retrouves le classement 15 que Vinvin64 a égaré aux alentours de la table 13, tu penseras à lui ramener ... au plus tard en janvier 2013 Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 18:40 par bouby40

Lundi 07 Mai 2012 10:00

Citation de boubou64 :
Citation de guigou33 :
En toutes catégories :

Victoire de Jérémy Petiot sur Admir Duranspahic 3/2

Demi Finales : Admir Duranspahic bat Gaby Duboscq 3/0
J. Petiot bat moi même 3/0

Quarts de Finale : Duranspahic bat Bordonado
Duboscq bat Olivier Vadin
PA Chauvin bat Pinsolle Cédric
Petiot bat Dumotier B.

En NC - Non Numéros : Victoire de Benjamin Dumotier sur David Matocq
en NC-17 : Victoire de Martinez sur Pierre Commet !

Après je ne sais plus ! Très bon tournoi encore à signaler ! Finales finies à 21h30 !

Même s'ils se connaissent par coeur, c'est une belle perf pour Gabriel Duboscq !
Celui qui gagne le NC-17, c'est Damien Martinez d'Auch ?

Non, c'est Jonathan de Mauléon, qui m'a defoncé en demi du 17 ainsi qu en demi du double. J'en ai fait des cauchemars !!!!

Samedi 05 Mai 2012 01:29

Citation de nick-nack :
ouais sauf que si vous faites comme l'année dernière on ne les verra pas vraiment vos 3998pts... Content

J'aime Émoticône !!

Vendredi 04 Mai 2012 09:21

Citation de Geraldd :
Citation de napasarni :
Inscriptions notées pour :
VUONG
ROQUETON
FUZEAU
EL KHALDI

Le quatuor qui va faire mal.

Oui enfin, y en a déjà un qui va devoir se racheter une raquette avant de faire mal à qui que ce soit Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 21:28

Citation de Geraldd :
Citation de FOOTIX33 :
Tournoi de EYSINES 26 et 27 juin 2012

Je suppose que le club d'Eysines est conscient que les 26 et 27 juin sont un mardi et un mercredi.

D'après le prospectus que m'a donné M. Roumilly père ce WE, ce serait plutôt le 16 et le 17 juin et ... ça tombe un samedi et un dimanche.
Ouf, tout va bien, on est sauvés !! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 13:28

Ca va être sympa cette année le tableau TC de Pomarez.
Pour l'instant sont inscrits :

DURANSPAHIC Admir PPC VILLENEUVE 2828
PETIOT Jérémy PPC VILLENEUVE 2826
LO Dany SAG CESTAS 2757
CHAUVIN P. Alexandre STADE MONTOIS 2373
VADIN Olivier STADE MONTOIS 2338
PINSOLLE Cedric G. BIARRITZ 2115
BORDONADO Vincent G. BIARRITZ 2075
DUMOTIER Benjamin G. BIARRITZ 2001
DUBOSCQ Gabriel STADE MONTOIS 1981
BROUQUEYRE Fabien US TALENCE

Jeudi 03 Mai 2012 01:00

Heu ... Tu trouves ça cher 36 € pour des chaussures Boubou ???
La paire de pompes vaut à la louche un demi-Tenergy !!!

Mercredi 02 Mai 2012 22:14

Citation de pat33 :

Quand au double avec titou et les brouettes...Émoticône , on l'inscrira sur place.
au 13 mai

Je sais qu'un double, ça s'inscrit sur place, mais au moins, comme ça, on prévient les adversaires de ce qui les attend Émoticône
Seul inconvénient pour toi Pat, tu vas probablement faire moins d'inscriptions ...

Mercredi 02 Mai 2012 20:55

Citation de titou24120 :
Citation de bouby40 :
HAYET Aurélien
404137
1524 points

Tableau D et F et double avec .... (aarrrghh, ça m'arrache la gueule de le dire Émoticône ) Titou24 et des brouettes ...

tout ça parce que j'ai pas le style swag Content

Même le vrai Swag, hier, il laissait à désirer au niveau style avec son T-shirt blanc tout pourito Émoticône
Mais en tout cas, ses sacs, la majeure partie du temps, ils étaient sur la table et pas dans la bâche Émoticône
A bon entendeur ...

Mercredi 02 Mai 2012 20:31

HAYET Aurélien
404137
1524 points

Tableau D et F et double avec .... (aarrrghh, ça m'arrache la gueule de le dire Émoticône ) Titou24 et des brouettes ...

Mercredi 02 Mai 2012 20:26

Citation de pat33 :
Hihi t as raison aurel
Comme disait mon prof de psycho à défaut de trouver des moyens, on trouve des excuses !... Méditons Émoticône
Bon , maintenant , je me suis fait sortir des 3 tableaux en jouant dans cette salle Émoticône

Ben oui, mais comme MacGruber m'a mis une bonne branlée hier (en match amical, même si je l'ai surpris, ce ragondin, avec une feuille de match factice en train d'essayer de faire homologuer le match), je fais ce que je peux pour me venger derrière mon écran à 200km de lui Émoticône

Mercredi 02 Mai 2012 20:06

Citation de boubou64 :

Quand ça glisse, ça favorise grandement les bloqueurs...seront pénalisés les attaquants à mi-distance et le pire, ce sont les défenseurs qui évoluent loin de la table et qui n'ont qu'à prier que la balle arrive au milieu de la table et pas trop court...
Émoticône

Et pourtant, dans cette salle, j'ai battu 3-0 sans trop de difficultés un joueur ayant à peu près autant de points que moi et avec un jeu de bloc/contre ... Et moi j'étais à 2 mètres de la table...
Je pense que comme disait Moumou (toujours écouter la parole des anciens Émoticône ) : quand ça glisse, ça glisse pour deux, et il faut juste ne pas se focaliser sur ça ...
En clair : MacGruber, arrête de pleurer Émoticône

PS : allez je livre mon secret : mes chaussures, c'est ça Asics Gel Rocket

Mercredi 02 Mai 2012 11:44

Citation de morgoth :
quasiment pas de gestes d'énervement ou de hurlements de frustration bravo à tous

Hou là, moi, j'en ai vu un beau (en deux temps même !!) mais c'était dans la salle annexe Émoticône

Citation de morgoth :

la buvette a bien marché aussi, merci les soiffards

De rien Émoticône
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu