Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 17

Jeudi 14 Juin 2012 14:20

Bonjour,

Inscription pour :
Aurélien HAYET
MJ HASPARREN
404137
1524 points

Tableaux 7 (avec JPP) et 8

Si un joueur ayant moins de 676 points veut de moi pour le double 2200, je suis open !

Mercredi 13 Juin 2012 09:15

Citation de titou24120 :
Citation de nick-nack :
oula maintenant y'a du lourd pour l'équipe 1! ça donne quoi votre équipe type maintenant?

en deuxième phase quand nos deux mutés pourront jouer ensemble avec les classements actuels ça sera 16 3*15 2*14
et en phase 1 normalement 16,2*15 2*14 12

Titou, je ne comprends pas ... Tu ne vas plus jouer en équipe 1 ? Émoticône

Mercredi 06 Juin 2012 13:29

Citation de vivelapero33 :
La situation mensuel de juin viens de sortir et j'aimerais savoir si st loubès a été compter dedans ou pas ? Émoticône

Non, car ils n'ont toujours pas été saisis dans SPIDD

Mardi 29 Mai 2012 11:42

Citation de Rems64 :
Je complète Dylan avec les quelques infos que j'ai :

Vaiqnueur du 1599 : Hayet Aurélien (...)
Finaliste : Mouline
Demi Finaliste : Velot (battu par Hayet) et ???

Vainqueur du 1199 : Haffid

2ème demi-finaliste : Margalejo (qui a éliminé Julien Prévot en 1/4, merci à lui Émoticône )
Moi aussi, j'ai fait ma part du boulot, j'ai éliminé Nathan Perrenes, et Dieu sait que c'est pas facile en ce moment !

Mardi 29 Mai 2012 09:54

Citation de Jackbenoit :

En tout, cas je remarque que pour les doubles les tournois se suivent et ne se ressemblent pas forcément... Émoticône

JackBenoit, il est 9h46, je ne sais pas qui est ton patron mais je pense qu'il préférerait te voir travailler plutôt que de faire des pseudo-analyses de ping Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 16:22

Citation de titou24120 :
Citation de Rems64 :
Merci pour ce tournoi très sympa , les Haspandards ne regrettent pas le déplacement!

malgré le fait que tu aies pris 2 fois 3 à 0 sur des mauvais de dordognie Content?

En fait, Nico Bitaud et toi, c'est exactement l'inverse !
Nico : après l'échauffement et les 5 premiers points, tu te dis "Je vois pas comment je peux perdre" et pourtant à la fin tu l'as dans le Q Émoticône
Quant à toi, on a beau être dominé et derrière au score à chaque set, bizarrement, on gagne toujours à la fin Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 15:05

Citation de simsdu33 :
Citation de mazepassion :
Ruch / Aumettre au TTP....

Aumettre lequel ?et Ruch Laura ?

Je n'ai pas lu le Voici de cette semaine, mais à priori, oui, ça va ensemble Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 15:03

Franchement, rien à redire, aucune fausse note !
Tournoi excellentissime !!

Pour les organisateurs, n'oubliez pas de présenter toutes mes excuses au député maire Émoticône, en espérant qu'il vous soutiendra encore l'an prochain (au pire, je vous rendrai la coupe, vous la remettrez en jeu) !

Lundi 28 Mai 2012 13:37

Citation de FOOTIX33 :
Mdrrr bouby, un mercenaire, lui, réclame de l argent, moi,juste un boulot

Footix, j'ai mis 2 smileys dans mon post, ce n'était bien évidemment pas à prendre au 1er degré !
Sans rancune j'espère Émoticône

PS : N'empêche, un joueur qui privilégie le travail ... Honteux aussi Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 13:15

Citation de pat33 :
Je profite de ce sujet pour un appel:
Le club de la lande de fronsac recherche un entraîneur pour la saison 2012/2013 pour les jeunes du club de 10 à 15ans le mercredi de 17 à 19h
Merci pour les intéressés de nous envoyer un mail à lalande.ping@yahoo.fr

Amicalement

Je suis OK !
Je vais former toute une génération de petits défenseurs à Lalande Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 12:33

Dans la rubrique "Mutation dont tout le monde se fout" (sauf Hasparren et peut-être ceux qui seront dans leur poule) :
Arrivée d'Anthony Mercier (13) en provenance de Bougue qui nous permettra peut-être d'enfin ne plus être les "Poulidor de la R3" (quoi que, quand on a le mauvais oeil sur soi, c'est pour la vie ... Émoticône )

Lundi 28 Mai 2012 12:28

Citation de FOOTIX33 :
ALERTE INFO : PENISSON David 18 de Merignac (33) mute au Passage (47) pour cause d'emploi

Quel mercenaire celui-là ... Émoticône
3 clubs en 12 mois : Honteux Émoticône

Samedi 26 Mai 2012 00:45

Citation de pat33 :
Aurélien,
Va jeter un œil sur mon site (lien ci dessous)
Tu es en photo dans une action picotesque. ... Lol
Également pas mal de joueurs présent à la lande sont en photo
À plus

T'inquiète je l'avais vue !!
Mais vu la cabine que j'ai sur cette photo, tu comprends que j'aurais aimé la garder la plus méconnue possible Émoticône

Jeudi 24 Mai 2012 18:40

Citation de MacGruber :

Nicolas Bitaud 242771 1262pts pour les mêmes tableau, avec Aurélien Hayet dans sa poule du 1699 merci.

Je savais bien que t'aimais les raclées toi ...

Vendredi 18 Mai 2012 11:59

Citation de Rems64 :
Citation de bouby40 :
Citation de louheb33 :

Trio 120 inscription de Dufaure Valentin/ Barateau Benjamin/ Hebrard Louis, somme à 3998 pions. Clin d'oeil

Je crois qu'on a les vainqueurs ... sauf si on collabore tous pour leur faire prendre la cuite de leur (jeune) vie lors du repas !!! Émoticône

le Trio c'est samedi non? A moins que il y ai également un repas le samedi midi... Content

Si c'est comme l'an dernier, on fait d'abord le premier (ou les deux premiers) tour(s) du trio, puis on mange (et pas que Émoticône ) avant de continuer les autres matches après ...

Vendredi 18 Mai 2012 11:13

Citation de louheb33 :

Trio 120 inscription de Dufaure Valentin/ Barateau Benjamin/ Hebrard Louis, somme à 3998 pions. Clin d'oeil

Je crois qu'on a les vainqueurs ... sauf si on collabore tous pour leur faire prendre la cuite de leur (jeune) vie lors du repas !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 11:14 par bouby40

Mercredi 16 Mai 2012 14:26

Salut Moumoule et Txotxo !

Bon ça y est c'est officiel : Hasparren vient en force cette année (heu ... enfin, 3 personnes, mais depuis Hasparren, c'est déjà pas mal).

Donc merci d'inscrire :

PENTENERO Rémi aka Rems64 (oui oui le fameux Émoticône !!!)
644489
1192 points
Tableaux 2 et 4 le samedi
Tableaux 10 et 7 le dimanche

VIGIE Thomas aka ... heu non, pas aka ...
645872
1121 points
Mêmes tableaux que Rems

HAYET Aurélien
404137
1524 points
Tableau 5 le samedi
Tableaux 9 et 11 le dimanche

Inscription au Trio + Repas pour tous les 3.

Je pense que :
- Thomas et Rémi feront le double ensemble
- pour ma part, depuis mon coming-out avec Titou à Lalande, plus moyen qu'on se quitte ...

@Moumoule : c'est combien le pot-de-vin pour être sur que Titou24 et Rems64 s'affrontent dans un tableau ? Parce que là, je pense qu'il y aura moyen de faire payer l'entrée !! En tout cas, moi je donne si il faut
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 14:54 par bouby40

Mardi 15 Mai 2012 09:28

Citation de pat33 :
Salut
Cyril
Désolé, avais prévu de venir comme chaque année , rien que pour tenter de battre bouby40 Émoticône mais souci de cheville.. À voir d ici jeudi

Quand tu m'as battu il y a 2 ans, tu étais encore un jeune homme en pleine possession de tes moyens. Mais maintenant, les années comptent triple mon petit Pat Émoticône
Mais en tout cas, ce n'est pas à Branne que tu m'aurais battu cette année, car jeudi, c'est repos pour moi.
Ta dernière chance de venir chercher des points cadeau, ce sera à PPNG (surtout le dimanche à mon avis Émoticône )

Lundi 14 Mai 2012 13:51

Citation de cowboy :
Tournoi sympa, bonne salle, belles aires de jeu. Je regrette juste qu'il ait été finalement décidé de maintenir les doubles.

Pas moi Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 11:55

Citation de jord46 :
Je me suis mis au picot il y à seulement un an sa vient petit à petit !
C'est vrai que j'ai eu de la réussite en fin de 4 ème manche c'est un peu dommage.

Oui oui on va pleurer ... Émoticône
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu