Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club agen ou alentour

Dimanche 27 Janvier 2013 14:54

bonjour je suis en train d’aménager au alentour d' Agen
quel club me conseillerez vous?
je suis 15 et je recherche un club convivial

Dimanche 27 Janvier 2013 23:58

Tu as le SU Agen TT Clin d'oeil :
2 rue Baudin
47000 Agen
Téléphone : 0553668460
EMAIL: suatt@wanadoo.fr

Lundi 28 Janvier 2013 11:24

Tu as aussi un club au Passage d'Agen

Complexe sportif St Germes, Avenue de Verdun
47520 Le Passage d'Agen

Le club : ttpassageois@orange.fr / Tel/Fax: 05.53.96.20.37

Le président : Bertrand RUCH (06.78.77.23.28)

Educateur Sportif : Arnaud Lapeyre (lapeyre.arnaud@orange.fr / 06.64.27.83.88)

Lundi 28 Janvier 2013 16:56

Bonjour Remi.
Voila je me présente Romuald, je suis adhérent au club de Nérac, à pres de 20 km d'Agen.
L'AL Nérac est un petit club de TT dans lequel figure cette année 4 équipes, la 1ère en R3, les suivantes en échelon départemental.
Nous sommes une trentaine d'adhérants au niveau compét pour ce club qui se veut tout d'abord être dans un contexte familiale ou apéros et petits diners entre coéquipiers sont Rois ! Content
Je te laisse mes coordonnées personnelles, n'hésite pas à me contacter:
06.98.39.97.99.
Dexter

Lundi 28 Janvier 2013 18:16

Comme le dis mom capitaine ci-dessus, Nérac est un club très convivial. C'est ma 2ème saison à Nérac et je me sens très bien dans ce club. J'ai le même âge que toi, le même classement et j'habite également aux alentours d'Agen, tout comme Romu. En 1ère, nous sommes des jeunes entre 30 et 20ans, très bonne ambiance.....mais on sait aussi jouer au ping!!! Voilà 2 phases que nous jouons la montée en R2, l'équipe est en pleine progression et je ne te cache pas que la venue d'un joueur de ton calibre serait un atout très important. Contactes Romu, on s'entraîne vendredi, à bientôt j'espère....

Lundi 28 Janvier 2013 23:30

Fonce à Nérac mec !!!
On les a joués 2 fois l'année dernière, et c'est des bons gars !
En plus, tu risques d'être accueilli comme le messie (tapis rouge, foie gras, champagne, ... Émoticône )

Mardi 29 Janvier 2013 01:54

A Nérac, ils seront aux petits soins avec toi. Ca me semble un bon choix si tu es nouveau dans la région.

Par contre, on les joue le 16 février. Alors si tu pouvais muter chez eux à partir du 17, ça m'arrangerait.

Mardi 29 Janvier 2013 10:07

merci pour cette avis sur Nerac je prendrai contact avec romuald47 des que j'arrive sur Agen
j’aménage vers le 18 février et donc j'aurai déjà jouer la 3eme journée en paca
mais a partir de la 4eme pourquoi pas?
pour Nerac combien d'entrainement avez vous par semaine? et avez vous déjà un muter pour cette année?
merci

Mardi 29 Janvier 2013 10:57

Citation de remi04 :
merci pour cette avis sur Nerac je prendrai contact avec romuald47 des que j'arrive sur Agen
j’aménage vers le 18 février et donc j'aurai déjà jouer la 3eme journée en paca
mais a partir de la 4eme pourquoi pas?
pour Nerac combien d'entrainement avez vous par semaine? et avez vous déjà un muter pour cette année?
merci




Salut Rémi,
Concernant les entrainements, il s'agit de tous les vendredis soirs à partir de 20h30-21h00 ainsi que les mardis des semaines où il y a match le week end.
Déplacement en compétition les samedis (comme d'hab) mais réception de nos matchs le dimanche pour deux de nos équipes.
Pas de mutations à l'heure actuelle concernant la phase 2.
J'attends que tu me contactes alors Content

Bonne journée,
Dexter

Mardi 29 Janvier 2013 10:58

Bonjour,
Je te mets le lien pour le club du passage d’Agen:
http://tennisdetablepassageois.fr/home.html
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons.
Equipe : PN, N3 Fille, R1, 2*R3, 2* PR, D1,12
Entrainement des équipes : Mardi et Jeudi de 19h30 à 22h00
Autrement le club est ouvert du lundi au vendredi et il est possible de s’y entrainer.
Je te donne le N° De l’entraineur Principal du club :
Arnaud Lapeyre 06 64 2783 88
A bientôt

Mardi 29 Janvier 2013 17:52

Géraldd.....tu suis tout! ;-) Peux-tu nous donner ton ressenti sur notre poule? Qui joue la montée, le maintien,...?
Citation de Geraldd :
A Nérac, ils seront aux petits soins avec toi. Ca me semble un bon choix si tu es nouveau dans la région.

Par contre, on les joue le 16 février. Alors si tu pouvais muter chez eux à partir du 17, ça m'arrangerait.

Mercredi 30 Janvier 2013 00:39

Sainte Hélène (re)monte en R2, quitte à sacrifier leur autre R3 en y prenant les meilleurs joueurs. Les Coqs Rouges redescendent en PR.
Nérac et Bègles vont se disputer la 2° place.
Ce sera la 3° fois (en trois ans), et j'espère la dernière fois, que l'équipe 3 des Coqs Rouges descend en PR puis remonte en R3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2013 02:36 par Geraldd

Mercredi 30 Janvier 2013 00:40

Citation de remi04 :
des que j'arrive sur Agen
j’aménage vers le 18 février

Le 18, c'est bien. Merci de ta coopération.

Mercredi 30 Janvier 2013 19:09

Citation de Geraldd :
Citation de remi04 :
des que j'arrive sur Agen
j’aménage vers le 18 février

Le 18, c'est bien. Merci de ta coopération.
Rire

Mercredi 30 Janvier 2013 19:36

Citation de Geraldd :
Sainte Hélène (re)monte en R2, quitte à sacrifier leur autre R3 en y prenant les meilleurs joueurs. Les Coqs Rouges redescendent en PR.
Nérac et Bègles vont se disputer la 2° place.
Ce sera la 3° fois (en trois ans), et j'espère la dernière fois, que l'équipe 3 des Coqs Rouges descend en PN puis remonte en R3.
Bonne chance à vous! Quant à nous, on va essayer d'éviter la soirée surf à Lacanau la veille du match à Ste HélèneRire.

Jeudi 31 Janvier 2013 12:33

Salut Rémi
Pour ma part je te conseille le club du passage.
[b] les points forts [/b]
Si tu déménage sur Agen, la proximité.
Des séances structurées deux fois par semaine ou tu pourras t'entrainer avec l'équipe1 et le vendredi avec entrainement libre.
Un éducateur sportif à plein temps.
Une belle salle spécifique, avec du matériel récent. (12 cornilliau 740 en place en permanence dans la salle + d'autre réservés aux compétitions)
Un club convivial ou la troisième mi temps est la suite logique d'une séance d'entrainement.
La possibilité de venir t'entrainer les autres jours de la semaine si tes obligations ne sont pas compatibles avec les séances du mardi et jeudi.
Les points faibles:
Heu......
Je reposte dés que j'en trouve.
Pour te faire une opinion, je te propose de faire un tour sur le site, de prendre contact avec Arnaud et/ou de venir voir par toi-même en participant à un entrainement.
Sportivement je te dis à bientôt.

Dimanche 03 Février 2013 10:04

merci pour les avis des différent club

Mardi 05 Février 2013 09:34

salut a tous, normalement j'ai trouver un logement a laroque-timbaut (entre villeneuve sur lot et agen) donc pour nerac ça commence a faire loin
j'ai le passage que j'irai voir mais le plus pret es le club de villeneuve sur lot
quelque avis sur le club en lui meme ?

Mardi 05 Février 2013 15:58

salle spé avec un club en pro B, des bons entrainements je suppose du fait de leur entraineur ( julien girard ).
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général