Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 13

Jeudi 17 Mai 2012 10:49

Je viens de t'apprendre un truc alors, tu te coucheras moins bête ce soir, ce qui est assez rare pour être souligné.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 10:53 par joffrey

Jeudi 17 Mai 2012 08:53

Merci Bible. Quelqu'un connait plus précisément?
Son nom inspire confiance, plus que "Pécresse" en tout cas ... Content

Mercredi 16 Mai 2012 21:20

Citation de julot :
Trop de monde à mon sens, j'espérais un maximum de 25 membres et pas plus d'une quinzaine de ministres.

Oui mais beaucoup de ministres qui n'en ont que le nom.

Qui est à l'enseignement supérieur et la Recherche? J'ai vu une femme mais pas eu le temps de voir son nom.

Mardi 15 Mai 2012 13:06

Le problème de la Police, c'est qu'elle donne des pouvoirs (voir un sentiment de toute puissance, voir d'impunité) à des personnes qui sont rentrés dedans pour éviter le chômage ou pire, par goût pour la baston (voir les blasons d'unités avec les aigles etc.).
Je généralise mais le seul policier présent sur le forum me donne raison, alors je me permet Content

Mardi 15 Mai 2012 12:55

EDIT: erreur, désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2012 12:58 par joffrey

Mardi 15 Mai 2012 11:06

Vraiment intéressante visiblement cette plaque. Elle remplacera peut-etre mon Tin Arc III la saison prochaine ... j'attends des avis complémentaires pour tester Content

Mardi 15 Mai 2012 09:09

Citation de TTAR :
Par rapport à ce débat sur les journalistes franchement je vous conseille de voir le film "les nouveaux chiens de garde". Après cela vous ne parlerez plus de "journalistes de droite ou de gauche". On y voit bien que dès lors qu'il s'agit d'éditorialistes comme Giesbert, Joffrin, Elkabbach et consorts, ils se contentent tous de servir la soupe au pouvoir politique et/ou économique. Donc parler de journaliste gauchiste quand on parle d'un journal à grand tirage c'est complètement inapproprié.

Excellent film en effet royalement boycotté par les médias. Vont pas se tirer une balle dans le pied ... Ce livre reprend le concept d'un livre écrit dans les années 1970 sur le même principe et avec de nombreux acteurs en commun: Chabot, PPDA, Giesbert, Duhamel etc.

Pour Marianne, il s'agit du seul journal ayant eu l’honnêteté de faire ce sondage au sein de la rédaction et de le publier, ce qu'ils avaient déjà fait en 2007 d'ailleurs. Sarkozy avait eu une voix et cette année, ils ont publié un dessin de ce dernier énervé que celui qui avait voté pour lui fut viré MDR

Lundi 14 Mai 2012 22:41

Joseph Macé-Scaron a été viré du Figaro en 2007 lorsque le journal fut racheté par Dassault, grand ami de Sarkozy.
Sincèrement, ce type est l'un des plus intelligents du PAF, et des médias en général, depuis un moment mais c'est bien connu, dès que l'on a un intellectuel digne de ce nom en France, on le descend alors que l'on porte aux nues Yannick Noah, Johnny Hallyday ou Franck Ribéry. On élève des statues aux personnes qui le méritent une fois morte ...

Dimanche 13 Mai 2012 11:05

ou alors n'importe lequel mais tourne ta raquette MDR

Samedi 12 Mai 2012 15:26

Une feuille autocollante dont l'épaisseur est quasi nulle MDR, en comptant une légère tolérance.

Samedi 12 Mai 2012 15:04

Citation de popette59 :
Citation de joffrey :
Citation de TTAR :
Et bien popette y a pas à dire toi t'es un vrai travailleur, je suis même flatté que tu perdes ton temps si précieux ici bas avec nous...
En tout cas c'est marrant d'un coup on dirait que la vacuité de tes arguments commence un peu à se faire sentir. Sans rire c'est quoi cette référence à la dîme ou encore cette absence de recul sur la réflexion "café du commerce" d’Éric?

A raison de minimum 30 secondes par post, 6100 postsx30= 183000 secondes, 3050 min ou 50, 83 heures de boulot perdu, sans même compter le temps pour lire les topics.
Salariés, ne vous sentez pas coupable de venir sur le forum au boulot, même les patrons les plus vertueux en font autant Émoticône

83h en plusieurs années de présence sur le forum, sans compter que si tu me connais un peu tu regarderas l'heure de mes posts, la moitié est postée la nuit voire à des heures très avancées.
Enfin bon j'ai pas à me défendre, d'autant qu'en référence à ta dernière phrase, je poste au boulot mais c'est MOI qui me paye, je gère donc mon temps comme je le veux, rien à voir avec tous ceux qui me répondent en pleine journée et qui sont salariés, donc qui sont payés par leur patron pour poster sur le forum au lieu de bosser. Alors ta phrase à l'emporte-pièce démontre juste que la plupart des salariés considèrent comme normal de passer du temps au téléphone ou sur internet pendant leurs heures de boulot, comme ils considèrent comme normal de se servir dans le matériel de bureau, de se servir du service d'affranchissement pour poster leurs plaques qu'ils revendent, etc ou de taxer des désinfectants ou des médicaments quand ils bossent à l'hopital. Alors ne me donne pas de leçons s'il te plaît.

Je ne te donne pas de leçon mais je m'étonne, connaissant quelques personnes dans des cas similaires au tien, de voir le temps que tu passes sur le forum, a tester une multitude de plaques etc. et par la même occasion dépenser un paquet de pognon. Moi qui croyait que les petits patrons bossaient 90h la semaine pour trois fois rien ...

Samedi 12 Mai 2012 10:57

Citation de TTAR :
Et bien popette y a pas à dire toi t'es un vrai travailleur, je suis même flatté que tu perdes ton temps si précieux ici bas avec nous...
En tout cas c'est marrant d'un coup on dirait que la vacuité de tes arguments commence un peu à se faire sentir. Sans rire c'est quoi cette référence à la dîme ou encore cette absence de recul sur la réflexion "café du commerce" d’Éric?

A raison de minimum 30 secondes par post, 6100 postsx30= 183000 secondes, 3050 min ou 50, 83 heures de boulot perdu, sans même compter le temps pour lire les topics.
Salariés, ne vous sentez pas coupable de venir sur le forum au boulot, même les patrons les plus vertueux en font autant Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 13:48

Je recycle l'annonce Émoticône

Même couleur, épaisseur, prix, taillé un peu plus large et toujours à vendre Content

Mardi 08 Mai 2012 20:35

Citation de popette59 :
Le seul obstacle à ton argumentaire Jeanlooping est que l'Etat a besoin des entreprises, alors qu'une entreprise peut exister sans l'Etat. Seule la taille de l'entreprise peut à un moment justifier qu'elle ait besoin de l'Etat. Jusqu'à ce qu'elle soit devenu assez grosse pour être multinationale ; elle peut alors choisir l'Etat qui lui convient le mieux. Et de nouveau la même question : c'est qui le taulier ?

Je réagis simplement sur le fait que n'importe quelle entreprise a besoin de route pour livrer par exemple, d'école pour former ses futurs employés etc.

Lundi 07 Mai 2012 21:37

Définir ce qui est normal, en voila une belle méta-question.
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu