Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 08 Juillet 2012 20:06

Bonjour à tous,

je vends un Grubba Carbon manche droit.

50€ fdpi

Photos sur demande

Mercredi 27 Juin 2012 09:31

D'un coté, quand l'EDF gagnait (1998, 2000), ses joueurs étaient déjà éparpillés dans plusieurs championnats et on disait à l'époque que c'était une force, un mélange de cultures différentes et de connaissances des autres football(s).

En 1998, qui joue en France à part Guivarc'h? dans les titulaires tout du moins?

Je ne pense pas que l'Angleterre, et l'Espagne ainsi que l'Italie tirent parti du fait que leurs joueurs jouent dans leur championnat puisqu'ils sont éparpillés dans des clubs aux rivalités souvent tenaces. Par contre, l'Allemagne a une base de joueurs au Bayern, notamment en défense (Badstuber, Boateng, Lahm et le gardien), qui sert véritablement.

Vendredi 22 Juin 2012 09:43

Citation de popette59 :
Citation de JeanLooping :
Citation de popette59 :
Oh ben on peut bien venir me dire ce qu'on veut, je sais de quoi je parle. J'ai des sources très fiables qui ont trinqué avec Martine en personne, donc...
Moui, enfin tes "sources", on commence à les connaitre, ou justement pas...

JeanLooping tu me fatigues avec tes attaques ad hominem incessantes. . Lâche-moi les baskets parce que là ça tourne au harcèlement, si je ne peux plus intervenir sur un sujet sans que tu ramènes ta fraise pour me décrédibiliser il y a un problème. C'est pas parce que je rapporte un truc que j'ai lu sur internet sans pouvoir me rappeler du lien que tu dois t'acharner sur moi, alors maintenant tu te calmes.

Et puis tu n'as pas besoin de Jeanlooping pour te décrédibiliser Émoticône

Lundi 18 Juin 2012 15:17

Pas de soucis Joel, mais quand je lis ceci
Citation de jmmute :
Citation de megatop :
Faut décrypter ton message déjà
merci de nous eclairer !
Ou l' on retrouve joffrey "la science".... Émoticône

comprends que je réponde ... ou ne serait-ce que parce que megatop me posa la question.

Lundi 18 Juin 2012 14:41

Citation de megatop :
Faut décrypter ton message déjà
merci de nous eclairer !

J'ai été embauché deux mois pour une campagne de transferts de DPU (droits à paiement uniques), perçus par les agriculteurs pour leurs surfaces cultivées déclarées. C'est ce que les médias appellent la PAC, en gros. Ces droits représentent 60% environ des revenus des agriculteurs en France. Ils existent afin qu'ils puissent exporter à plus bas prix, sinon, ils ne vendraient jamais leurs marchandises face aux concurrents hors UE.
Bref, je saisissais informatiquement des demandes de transfert (les gens demandent des transfert de primes parce qu'il faut avoir des terres pour les toucher, mais elles ne sont pas attachées à la terre, mais aux personnes. Quelqu'un qui vend un hectare peut le vendre deux fois plus cher si il est accompagné de la prime européenne, mais ça n'a rien d'obligatoire de le vendre avec).
Les droits non utilisés pendant plus de 3 ans sont perdus (si quelqu'un a 15 hectares mais 20 droits, elle en perd 5 au bout de 3 ans) par exemple.
Toutefois, le transfert est soumis à taxation, selon la qualité de l'exploitant (c'est moins cher si c'est un jeune qui reprend etc.) et le transfert de droit secs, sans terres, est taxé à 50%. Le droit "cédé" sans terre perd la moitié de sa valeur. Or, c'est le genre de précision que les gens ne savent absolument pas, sauf que quand ils prévoient 30 000 euros de primes l'année suivante et qu'ils ne les ont pas, ils ne sont pas content Content
Bref, cette histoire s'est finie devant la Cour Européenne des litiges (le nom précis m'échappe) pour moi et ma responsable. Les agriculteurs étaient en tort, donc je ne risquais rien, mais ma responsable a du payer un avocat et le voyage jusqu'à Bruxelles, sans compter un contrôle du service l'année suivante.
Donc oui, les fonctionnaires sont responsables de leurs actes.
Apparemment, c’était relativement courant mais quand on est un citadin de 19 ans, être menacé par des agriculteurs qu'en ont 50, ça impressionne MDR.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2012 14:43 par joffrey

Lundi 18 Juin 2012 12:44

Citation de decompte :
J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens qui votent Front National ne s'aperçoivent pas que ce parti reproduit les travers des partis traditionnels... En les amplifiant!

Quand on regarde le nom des dirigeants on voit:
Jean-Marie Le Pen (Président d'honneur), Marine Le Pen (Présidente et fille du premier cité), Marion-Maréchal Le Pen (Députée et petite fille du premier), Louis Aliot (compagnon de la Présidente du parti)...

On critique (à raison!) les autres partis car ils pratiquent le népotisme, le copinage... mais le FN fait bien pire!

Et ils osent dire qu'ils représentent un parti républicain ... Émoticône

Lundi 18 Juin 2012 12:43

Citation de popette59 :
Citation de joffrey :
Au moins, avec la petite fille de Jean-Marie, le FN ne cache plus sa sympathie pour le Pétainisme.

Comment une fille Le Pen a-t-elle pu épouser un M. Maréchal??? C'est de la consanguinité royaliste?

C'est un peu comme si la fille de Besancenot épousait M. Guevara Émoticône

C'est du second degré j'espère ? Tu ne penses pas réellement que le maréchal Pétain s'appelait en réalité Maréchal-Pétain ?

Je trouvais simplement loquace que la fille de Jean-Marie Le Pen ait épousé un M. Maréchal, quand on connait la filiation entre les milices pétainistes et le Front National, avec l'intermède Poujadiste.

Lundi 18 Juin 2012 09:34

Au moins, avec la petite fille de Jean-Marie, le FN ne cache plus sa sympathie pour le Pétainisme.

Comment une fille Le Pen a-t-elle pu épouser un M. Maréchal??? C'est de la consanguinité royaliste?

C'est un peu comme si la fille de Besancenot épousait M. Guevara Émoticône

Dimanche 10 Juin 2012 22:06

Citation de megatop :
Citation de luceen :
Citation de Fedo' :
ça sert à quoi d'être un ouvrier si il n'y a pas de patron pour t'embaucher ?

Celle-là, j'vais l'encadrer en lettres d'or dans mon salon ! Émoticône

-Si t'en as d'autres du même acabit n'hésite pas, c'est trop bien !- Émoticône

Tu rentres dans fonction publique , pas de patrons , personne et tu touches un salaire tes boulettes sont couvertes par l'état !

J'ai moi-même était traîné devant un tribunal européen alors que j'étais vacataire en DDAF pendant deux mois préposé aux transferts de D.P.U. (droits à paiement uniques), les primes européennes portant sur la terre cultivée.

Merci d'éviter d'écrire de trop grosses conneries. Fin du HS.

Dimanche 27 Mai 2012 10:13

Le problème vient des conclusions qu'ont en tire ... quand on précise qu'un type est arabe ou noir il y a "feignant" ou "voleur" en arrière plan. Ou alors, comme le dit Luceen, ça ne sert à rien de faire remarquer qu'il est jaune ou marron.

Le racisme ce n'est pas seulement hiérarchiser des races, c'est en distinguer là où il n'y en a pas.

Dimanche 20 Mai 2012 16:40

Citation de jpc45 :
Citation de joffrey :
« La Cour,
Rejette les conclusions déposées le 23 février 1999 par Maître Maisonneuve et Maître Welzer pour Edmond Hervé, les conclusions déposées le 25 février par Maître Cahen pour Georgina Dufoix, ainsi que les conclusions déposées le même jour par Maître Maisonneuve et Maître Welzer pour Edmond Hervé ;
Déclare non constitués, à la charge de Laurent Fabius et de Georgina Dufoix, les délits qui leur sont reprochés, d'atteintes involontaires à la vie ou à l'intégrité physique des personnes »

Je n'ai fait du droit que pendant deux ans ça m'a suffit pour savoir que déclarer non constitué un délit revient à innocenter celui qui fut accusé de l'avoir commis.
On ne peut pas être déclaré coupable d'un délit qui n'existe pas aux yeux de la loi.

et le raimbow warrior (1 mort)? il ne savait rien?

Je n'en sais rien (je ne connais pas bien cette histoire) et toi non plus probablement.

Dimanche 20 Mai 2012 10:56

Bien d'accord. Affligeante compétition depuis que Platoche nous a mis du Famagouste etc.
Une finale molle, sans intensité

Dimanche 20 Mai 2012 10:55

« La Cour,
Rejette les conclusions déposées le 23 février 1999 par Maître Maisonneuve et Maître Welzer pour Edmond Hervé, les conclusions déposées le 25 février par Maître Cahen pour Georgina Dufoix, ainsi que les conclusions déposées le même jour par Maître Maisonneuve et Maître Welzer pour Edmond Hervé ;
Déclare non constitués, à la charge de Laurent Fabius et de Georgina Dufoix, les délits qui leur sont reprochés, d'atteintes involontaires à la vie ou à l'intégrité physique des personnes »

Je n'ai fait du droit que pendant deux ans ça m'a suffit pour savoir que déclarer non constitué un délit revient à innocenter celui qui fut accusé de l'avoir commis.
On ne peut pas être déclaré coupable d'un délit qui n'existe pas aux yeux de la loi.
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu