Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bmmjul

Messages de bmmjul - Page 12

Dimanche 07 Décembre 2008 20:17

Bon pour ceux que ca interesse, Gradignan1 : 16 Andernos 2 : 4

Bonne ambiance entre les 2 équipes pour un match sans enjeux, mais j'aimerais tout de même adresser un mot aux supporters montois, (car Andernos 1 jouait la montée en R1 contre Mont de MArsan dans la meme salle) dont la fougue pour encourager leur équipe était un peu incontrolée et qui plus est parfois (pour ne pas dire souvent) pas tr_s fair play.

Je susi peut etre vieux jeu mais etre à la limite de la HOLA quand un jour de Andernos loupe un service, je trouve ca limite.
Idem pour les bords de table.

Bref félicitations pour ton pronostic Steeler tu avais vu juste. Seule surprise venue de Cestas qui ont du aligner une équipe bis leur montée étant déja assurée.

Et HENDAYE, du nouveau???????

Dimanche 30 Novembre 2008 12:39

TT HENDAYAIS 2 - BISCARROSSE O. 1
ACSL ANDERNOS 2 - GRADIGNAN TT 1
MARMANDE 2 - AL LESCAR 2
J D ARC DE DAX 2 - SAG CESTAS 4

Messieurs alors vos pronostics pour le WE prochain?????????

Perso je dirais Hendaye (s'ils sont au complet......pas comme contre gradignan Émoticône )
Gradignan si on ne fait pas les Émoticône
Marmande
et je pense Cestas pour les derniers. J'imagine qu'ils vont amener leur équipe type et finir en beauté leur phase. Ils ont réussi a etre homogène et régulier toute la phase, chose que d'autres équipes n'ont pas réussi à faire et qui auraient pu leur disputer la montée

Dimanche 23 Novembre 2008 19:01

Ben la phase est pliée

Cestas a éclaté MArmande, je suis à peuprès persuadé qu'ils ont du mettre la grosse artillerie afin d'assurer la montée.
Quant Lescar et Andernos il en va de meme.

Hier Gradignan a joué Hendaye qui avait une équipe plus qu'incomplète, dans un sens c'est dommage.

Bon courage a tous pour la seconde phase. Meme s'il reste une journée, celle ci sera pour le fun
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bmmjul

Résolu