Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bmmjul

Messages de bmmjul - Page 11

Dimanche 11 Janvier 2009 11:10

Pau a battu Biron 14-6 pour info

Dimanche 11 Janvier 2009 11:07

Ola,

Première journée de passée. Quelques infos pour les compos???,
Gradignan - Pau : 16-4
Gradignan : 45 45 60 55 55 60
Pau : 35 45 55 50 65 70

Mercredi 07 Janvier 2009 21:11

OLA BENGA HENDAIA

Mercredi 07 Janvier 2009 21:08

C'est pas grave merci quand meme Reibax et bonne chance a toi aussi ENORME HENDAYE

Samedi 03 Janvier 2009 21:35

Citation de Realkogure :
Citation de bmmjul :
Ola,

Je suis en poule G et PAu vient de me dire que sur l'une de leur équipe de R3 va jouer la montée et qu'il mettront ce qu'il faut en face. Si vous voulez vous faire une idée mattezun coup en poule G, peut etre que ca vous aidera dans vos pronos.
Perso vu les poules j'ai un peu peur que la montée de pau soit pour la poule G

C'est pas évident, dans la poule G il y a "Croises Bayonne 1" qui est une bonne équipe si l'on prend leurs 6 meilleurs joueurs... (25, 45, 45, 45, 50, 55).

Reste à voir s'ils jouent souvent avec cette compo là Clin d'oeil

Pour te répondre et pour bien les connaitre, bayonne est une très bonne équipe, mais leur effectif est pas super stable, si tu regarde leur 1ere phase, le 25 a du jouer 3 matchs (je crois) et il sont eu qq blessures aussi....

Samedi 03 Janvier 2009 19:41

Ola,

Je suis en poule G et PAu vient de me dire que sur l'une de leur équipe de R3 va jouer la montée et qu'il mettront ce qu'il faut en face. Si vous voulez vous faire une idée mattezun coup en poule G, peut etre que ca vous aidera dans vos pronos.
Perso vu les poules j'ai un peu peur que la montée de pau soit pour la poule G

Samedi 03 Janvier 2009 19:33

et oui c'est toujours ca avec les gros clubs, on ne sait jamais à quoi s'attendre.
Pour mon prono, je me suis basé sur Pau 4 et Passage 5 de la première phase

Alors c'est sur si ca change on en sort plus
Bon alors je change mon prono : Bataille pour la montée : PAU ET PASSAGE Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 10:30

Suite à un changement de poule de dernière minute, on repart........

Vos pronos.....Perso, je vois pour la montée en R2 Lesparre (ils en viennent), Bayonne (si le coeur leur en dit et en fonction de la stabilité de leur équipe) et Gradignan Émoticône pour info gradignan devrait tourner entre 45 et 55

Samedi 03 Janvier 2009 10:15

Ben pour moi, ca m'arrange presque car originaire des pyrénées atlantiques, on va alors se taper Pau et Bayonne et en plus je leur dois une revanche.

Vendredi 02 Janvier 2009 14:35

Oui c'est ce que je viens de voir apparement gradignan a été déplacé en poule G

Mercredi 31 Décembre 2008 19:07

Salut à tous,

Je suis de Gradignan et j'ai joué Bisca il y a 1 gros mois, je pense sincèrement que c'est faisable, leurs classements ne refletent pas forcément leur jeu, mais c'est une réflexion perso.
Dans leur poule de 1ere phase sur le papier ils étaient les plus forts et ont fini 6eme avec seulement 2 petites victoires
Mais attention quand même

Allez bonne fetes à tous

Mardi 30 Décembre 2008 18:23

Sincèrement, ouf de dingue,

j'ai un doute que tu reconnaisse quelqu'un de gradignan. Ca fait 3 ans que j'y suis et je suis déjà presque un vieux du club Émoticône .......mais bon on mord pas et on souvent meilleur à l'apéro qu' à la table.

Lundi 29 Décembre 2008 18:57

Ola Reibax,

Bonne chance aux Hendayais, et soyez plus motivés a l'extérieur

Lundi 29 Décembre 2008 09:50

Ouf de dingue,

en effet, si Mérignac aligne cette compo, alors tu coupes court à toute discussion.Émoticône

Pour info, Gradignan devrait tourner à 45 45 55 55 55 60.

Dimanche 28 Décembre 2008 10:58

Ben je te souhaite bonne chance à toi et a tes co équipiers.
Je garde un souvenir d'un déplacement chez vous l'an dernier qui avait été difficile (sur le plan sportif), donc revanche à prendre Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 15:46

Yan 33

Je ne suis pas de ta poule mais j'aimerais emettre mon petit avis sur tes pronos.

Je suis Ok sur Blanquefort mais bien moins sur la Flèche et Ste Helene, par contre attention à Begles (des jeunes et des surprises dues au fait que ce soit un gros club) ou encore Peujards (c'est tres jeune)

Samedi 27 Décembre 2008 15:11

C'est reparti pour une phase,
GRADIGNAN TT 1
R LINDOISE 2
SA MERIGNAC 3
TT FARGUAIS 1
MARMANDE 3
AL COULOUNIEIX 2
PPC VILLENEUVE 3
SAG CESTAS 6
Donnez votre avis; perso je sens bien pour la montée en R2 Fargues, Coulounieix, Gradignan Émoticône ou encore Marmande qui peuvent être capables d'aligner ce qu'il faut pour gagner. D'ailleurs en parlant de Marmande 3, ils ne devaient pas monter en R2 ??????????? Émoticône
Apres je m'avance peut être, des surprises peuvent se produire........

Lundi 15 Décembre 2008 19:46

Bonjour messieurs

Je sais que j'arrive bien apres la bataille, mais j'aimerais y mettre mon grain de sel moi aussi. Je connais très bien la ligue du limousin en étant moi meme un ancien et j'ai passé plusieurs années en R3 (j'ai passé environ 8 ans a l'alouette limoges, d'ailleurs je pense que l'évocation de mon nom les ferait sourire......)
Je n'ais pas connu la R3 à 5, et quand j'ai découvert ca il y a 2 ans environ (et oui je suis encore meme si ca fait 6 ans que je suis en aquitaine///) j'ai trouvé ca très bizarre. Perso je pense que le manque de joueur n'est pas le problème, mais il faudrait un peu plus discipliner les clubs et mettre les mpyens pour les motiver à miser sur la jeunesse. Sans non plus fouttre les vieux à la poubelle.
Mais j'ai connu le symdrome de l'équipe de D1 qui(à l'époque je ne sais pas si c'est toujours le cas) jouait le vendredi soir et qui ne voulait surtout pas monter car en gros la flemme de prendre 2 joueurs de plus (un peu xéno sur les bordsRire) et pas envie defaire les déplacements. Pourtant ces mêmes joueurs faisaient tout pour finir premier de la poule...........

Je pense en avoir dit assez. Vive le retour des 6 joueurs en R3 et n'hésitez pas à mettre un bon coup de peid au C*L des dirigeants de la ligue, qui je suppose sont toujours mêmes qu'à l'époque ou j'y jouait. Maintenant ils doivent s'y rendre en fauteuil roulant et le meilleur est classé 80Rire

Bon courage à nico 23 et a pedromiguel

Mardi 09 Décembre 2008 19:45

Ben ouais comme tu dis et j'ai une plaque franchement offensive en CD. je ne savais déja pas beaucoup faire de revers avant mais alors maintenant c'est pire Émoticône

J'espère en tout cas pouvoir te donner ta revanche.

Lundi 08 Décembre 2008 20:20

Mon cher Micka,

Je dois dire que je vous suis depuis le début de la phase et que je me suis posé bcp de questions quant à vos effectifs. En tout ca sje suis ravi de voir que vous vous maintenez j'ai eu peur pour vous.
J'espere vraiment tombez avec vous en seconde phase.
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bmmjul

Résolu