Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bmmjul

Messages de bmmjul - Page 10

Dimanche 15 Février 2009 11:51

Gradignan 15 - Passage 5

Effectivement Micka tu avais raison, les 5 pts de Passage ont été fait en haut et apparement il leur manquait 2 ou 3 joueurs (60-65-65 75-80-NC) et les 2 mini djeuns classés 65 ont fait chacun 2 bon 55 de chez nous et de belle manière.

Reste Pau et Lesparre si quelqu'un a des news??????

Lundi 09 Février 2009 19:57

Et oui EuskaMicka depuis le temps que tu me connais, mais tu verras la coiffure est aussi la faiblesse d'un autre de l'équipe, pour lui elle est tres tres tres encombrante.............c'est d'ailleurs notre pochette surprise et il a fait beaucoup de mal a talence.....

Effectivement pour Lesparre j'avais vraiment été trop optimiste pour Passage, je viens de voir la ratatouille qu'ils ont ramassé, donc minidjeuns en pleines bourre OK mais bon, encore du chemin à faire.
Lesparre descendent de R2 il ne faut pas l'oublier, et je crois que tout le monde ici s'est un peu trop vue à leur place un peu vite.............a commencer par Gradignan. Car même s'il est clair que c'est notre but, on a pas encore passé tout les gros morceaux.

Je pense que Talence et Pau ont été un bon début.

Dimanche 08 Février 2009 10:04

Victoire de Gradignan sur talence 11-09, dure meme si perso j'ai été le Émoticône de l'équipe, et que ca faisait très longtemps que je n'avais pas été une charrue pareil....mais bref la victoire est la et c'est le principale..

Quelqu'un a des nouvelles de PAssage-Lesparre???????

Vendredi 06 Février 2009 20:15

Senor Titso,

Quelle surprise, effectivement tu ne t'es pas trompé......par contre je vois que coté classement tu as ete un poil plus vite que moi......hummmmmmmmm j'ai quitté le limousin 50, et en atterissant à Bayonne j'ai perdu 2 classement en 1 saison.....j'ai commencé a jouer contre des gars capables d'aligner 2 tops de suite et qui étaient que 65 Émoticône
et qui bloquait les miens, moi qui me prenait pour un toppeur a sauce .........

La remontée est longue et douloureuse mais courage , ca vient........

Au plaisir de te croiser sur ce forum

Jeudi 05 Février 2009 20:07

Ola les limousins, ca me fait plaisir de voir que mon ancienne ligue arrive à battre encore de l'aile......

Si je peux me méler de vos pronos,

Je dirais bien évidemment St Yrieix partout, et dire qu'à l'époque c'était Panazol..........C'est bien avec leur mentalité à 3 balles ils ont enfin réussi à faire fuire tout le monde Émoticône

Bref bonne continuation à vous et n'hésitez pas à vous manifester

Mardi 03 Février 2009 21:43

Effectivement donner 13-7 pour passage contre lesparre c'est un peu too much. J'ai déja misé très gros je trouve avec mon 12-8.
Meme si Passage est compisé de mini djeuns en pleine bourre, Lesparre reste ceux qui descendent de R2 avec du 50 à la pelle

Lundi 02 Février 2009 19:57

Bon les enfants, je trouve que ca dort un peu
Rien de tel qu'une petite séance de pronos pour tenir la forme

US TALENCE 4 - GRADIGNAN TT 1 9-11
TT PASSAGEOIS 5 - SAM LESPARRE 1 12-8 (avec des grosses perfs des petits djeuns et une motiv énorme)
S.PAU ASPTT 4 - VIOLET. ATURINE 2 16-4
CROISES BAYONNE 1 - FUMELOISE TT 1 15-5 (comme d'hab ca dépendrat de l'effectif de mes chers amis bayonnais)

Jeudi 22 Janvier 2009 21:23

Ola TALENCE,

et a part vous remettre en mémoire vos vieux souvenirs, pour Samedi vous voyez quoi?????

Lundi 19 Janvier 2009 22:15

Bon ben OK

Alors Passage c'est des mini djeuns en pleine bourre qui tapent tout le monde alors je refais mon prono...... Émoticône

FUMELOISE TT 1 - US TALENCE 4 : 04-16
GRADIGNAN TT 1 - TT PASSAGEOIS 5 : 11-09
SAM LESPARRE 1 - S.PAU ASPTT 4 : 11-09
CROISES BAYONNE 1 - VIOLET. ATURINE 2 : 15-05

Vendredi 16 Janvier 2009 11:54

Ben j'ai pris en compte ce paramètre, jouer à la maison c'est toujours mieux, mais comme tu dis on fait toujours KASU.........et pas avec un X Émoticône
J'imagine que PAssage doit être blindé de jeunes et ce sont toujours les pires, ......mais nous aussin on a notre pochette surprise...........

Vendredi 16 Janvier 2009 10:59

Bon je me lance en premier pour les pronos de la semaine prochaine, vu le dynamisme de ce forum Émoticône

FUMELOISE TT 1 - US TALENCE 4 : 04-16
GRADIGNAN TT 1 - TT PASSAGEOIS 5 : 16-04
SAM LESPARRE 1 - S.PAU ASPTT 4 : 11-09
CROISES BAYONNE 1 - VIOLET. ATURINE 2 : 15-05

Vendredi 16 Janvier 2009 10:56

Ola,

Sur le site de la fédé, la feuille de match de Passage - Fumel est tombée.

Pour info : Passage : 45 60 60 - 65 65 70
Fumel : 55 75 60 - 75 70 70

Jeudi 15 Janvier 2009 13:49

Des Pronos pour la prochaine journée????

Est ce quelqu'un de Passage peut nous en dire plus sur leur match contre Fumel?????

Mercredi 14 Janvier 2009 22:10

Gunit,

Passage - Fumel : 15-5

Lundi 12 Janvier 2009 21:04

HEY N'HESITEZ PAS A METTRE A JOUR LE VOTE POUR LA MONTEE

Lundi 12 Janvier 2009 21:04

Et oui mon petit Gunit,

Le match contre äu nous a dopé, et on est parti comme des malades pour la montée......en espérant ne pas se faire stopper trop vite!!!!!!!!!!
Par contre Talence, je suis surpris de leur compos en première phase c'était plus faible.... Tant mieux , ca va donner du piquant

Dimanche 11 Janvier 2009 22:31

Hello Micka,

Alors enfin cette revanche????????????J'attends avec grande impatience MArs pour descendre à Bayonne.....

Dimanche 11 Janvier 2009 15:28

35 à l'époque pardon

Dimanche 11 Janvier 2009 15:28

Steeler,

Si je peux me permettre, Julien Urruty, a toujours fait parti de l'équipe de Biron 1, je me rappelle meme l'avoir joué quand j'étais à Bayonne il y 4 ans, il était d'ailleurs 3 à l'époque.

Dimanche 11 Janvier 2009 12:06

de mémoire car je jouais a coté en poule G mais je crois que Pau avait 2*45 en haut et derrière ca devait touner à 55 et 60
Pour Biron c'est leur équipe classique de R3, ils n'ont pas non plus un effectif pléthorique
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bmmjul

Résolu