Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bmmjul

Messages de bmmjul - Page 2

Dimanche 15 Novembre 2009 20:16

Après avoir fait une petite simulatio de tete et avoir matté les autres poules en partant du principe que le moins bon 6eme descend.............................ben pour gradignan victoire obligatoire sur Aire et sur Fargues, meme une victoire et un nul serai très délicat a négocier........

Je pense qu'a la prochaine journée 90% des maintient seront fait

Dimanche 15 Novembre 2009 19:52

Citation de nounours33 :
Citation de tonyping33 :
ca va etre cho pour le maintien

Et oui Cadillac semble promis a la descente....
Accompagnée de violette,gradignan ou fargues?

Je mise la grosse cote, j'annonce samedi 14 novembre le maintien de gradignan et donc de 2 victoires dans ses 2 derniers matchs !!!come on

Tu es visionnaire nounours........Émoticôneen tout cas le maintient va se décider Samedi 28 pour une grosse partie, et il est clair que Aire ne va pas venir a Graduche sans y laisser des plumes..........

Mardi 10 Novembre 2009 20:23

Citation de waff :
Les clubs du limousin sont tous contre Panazol? Il y a toujours des propos négatifs lorsque l'on parle du club panaloisir sur ce forum! Des raisons à cela?

tu sais c'est un peu ancestral, pana a toujours été une usine se sentant plus fort que tout le monde..............j'ai connu pana (je n'y jouais pas) il y a 7-8 ans encore et certains joueurs ont contribué a cette réputation et d'autres doivent certainement continuer a la perpétrer........mais ne généralisons pas

Dimanche 08 Novembre 2009 10:45

Aupa Baiona, 2eme victoire, pmus un nul, maintient assuré ou quasi (sauf cataclysme)

Dimanche 08 Novembre 2009 10:34

Citation de Pierrot84 :
Une équipe de Peujard qui a su faire la différence c'est sur, mais je pense que le résultat finale est un peu sévère et je ne pense pas de Nournours me contredira.
En tout qu'a bonne continuation et merci pour ton soutien.

Effectivement défaite méritée, mais plus que sévère.......A gradignan il faudrait que l'on apprenne a finir les matchs.
Je pense que 12-8 aurait été mérité, je pense aux 2 points loupés de Kéké Colardeau sur Rouselle et Vella, 1 de Peio Manet sur Rousselle, le double en bas et 1 de Seb Zanelly sur Lagabarre........

Bon de toute facon défaite quand meme, cotre Aire s'ils sont au complet ca va etre très dur, mais on y croit jusqu'au bout................................................

Et une pensée pour la mutation loupée de Mr Lebegue à Gradignan

Vendredi 06 Novembre 2009 16:04

Citation de millia :
Citation de pin47 :
Citation de millia :
Excellent l'intox j'adore...

m'enfin ça changera pas le résultat final une grosse victoire de Mérignac Émoticône

tu es prêts à mettre combien sur une grosse victoire merignacaise ?? Émoticône

Un gros apéro !!!

Émoticône

Bon Loic, pret a passer pour un gros blaireau et a payer un gros apéro aux mecs de Cestas..........Cestas ......11 - 9 SAM

Mercredi 04 Novembre 2009 13:06

Citation de Pierrot84 :
Pour moi :

CESTAS 11-09 MERIGNAC je crois en Cestas malgré tout

Et bon match à tous biensur

J'ai envie de dire comme toi Peio, ..........In Cestas we trust

Mercredi 04 Novembre 2009 12:27

Citation de nounours33 :

PEUJARD 15-5 GRADIGNAN Malgré du grand colardeau !!!

hum.......................on verra, je ne suis pas aussi optimiste que kéké, mais 15-5, Mr Lebegue.......attention Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 19:32

Citation de millia :
Citation de robinos33 :
Avenet et Berton 1????? Il s'est passé quoi??? :o et je vois que monsieur lelievre a finalement repris du service à Merignac, une vraie girouette celui-là Content

Le choix du coeur mon poulet Émoticône

Hummmmmm................tu laisserai un souvenir particulier a Gradignan............

Samedi 24 Octobre 2009 20:53

Petite rectif peio, Jean Cathala fait 0, sinon ca aurait fait 11-9

Lundi 19 Octobre 2009 19:48

Kék é y a déja toi en bas tu compte au moins pour 3......... Émoticône
mais bon ca risque quand meme etre hyper chaud. Dax a déja un faux pas, j'ai peur qu'ils fassent tout pour ne pas en avoir un second.......

Gradignan ??? - ??? Dax - Je préfère ne rien dire ca dépendra de leur compo apparement ils sont capables de tout
Cadillac 1 - 19 Cestas - Cestas solide et homogène
MERIGNAC 19 - 1 Fargues - dépend de la compo de mérignac
Violette 6 - 14 Peujard

Monsieur Lelievre, des arguments sur tes pronos??????

Dimanche 11 Octobre 2009 09:39

effectivement très surpris du score entre aire et dax.....

Vendredi 09 Octobre 2009 18:01

heureusement pour lui, 25 en R3 en Limousin.....a moins d'une très très mauvaise journée.....lol

Mardi 06 Octobre 2009 20:48

Confirmation pour le retour de Chabroux a panazol??????

Mardi 06 Octobre 2009 20:42

Félicitations au TTS, je m'étais permis d'etre un poil cinique la derniere fois mais je vois que ca pousse derriere....au vu de ces résultats vous méritez de vous maintenir. Je n'avais pas miser un kopek sur vous fin aout et vous etes en train de me faire mentir

Dimanche 04 Octobre 2009 12:32

Citation de groschat33 :
tres bon résume de gunit....... par contre c'est pas nevot mais toupe en A
match assez tranquille pour le sam malgré l'absence de 2 joueurs.
tres bonne ambiance de match, merci a un joueur de gradignan et a sa femme pour le punch et les cakes........ c t sympa
petite penseé pour marie qui était pas bien cet apres midi..... quand meme 1000pts de diff ça le fais pas du tout.....

Deriens Gros Chat, c'est toujours un plaisir de vous faire plaisir. Merci aussi pour la compo d'équipe.......SI vous étiez venu avec la meme que contre Aire, je pense qu'on aurait été plus proche du 21 à -1Rire

et je ferais remarquer a mes collègues que j'ai été le seul a etre galant avec la demoiselle a la laisser gagner..............bon ok elle m'a défoncé. Émoticône

Samedi 03 Octobre 2009 09:22

Citation de robinos33 :
Dont une defaite 11-9 avec un 45 en moins... donc oui le probleme fut la stabilité... là au moins, les 1er matchs, on ne pourra s'en prendre qu'a nous même, on a carrément trop de joueurs ^^
En tout cas, on s'amusera bien demain à Mont de Marsan avec une meilleure ambiance dans l'équipe que contre Gradignan l'année derniere (pas dur, jpense que ce match là aura été un des pires que j'ai vécu, avec aucun joueur de l'equipe qui se connaissait Content ), ce qui on l'espere pourrait nous aider à faire la difference contre une équipe solide (+ que nous si j'ai bien compris) du stade.

Je t'en prie, calme toi, il n'y avait aucune animosité de ma part ni un quelconque désir de de me montrer désagréable avec Talence. Je n'ai rien contre toi, je ne te connais que de vue....Je ne veux surtout créer aucune polémique et si je t'ai fait du tord et bien je te prie d'accepter mes excuses qui sont sincères. En espérant te croiser en personne histoire de discuter et d'oublier ce facheux incident qui n'avait pas lieu d'être. En tout cas je vous souhaite bonne chance pour la suite, je effectivement persuadé qu'en poule E de R3 vous allez jouer la montée et que vous allez y arriver.

Bonne aprem a tous et bonne chance

Samedi 03 Octobre 2009 08:48

Citation de robinos33 :
Et moi en tant que Talencais, tu me fais bien rire à te la péter comme ca,et à nous rabaisser comme ca, à chaque fois, juste parce que vous êtes monté en r2 grâce à 4 points à chaque match de Romain. Là bravo vous avez gagné une équipe bidon de cadillac, qui a le niveau milieu de tableau de R3... Ca va vous faire bizarre de rencontrer une vraie équipe.... Votre poule a des équipes faibles, tant mieux pour vous, peut etre allez vous vous maintenir en R2 mais profitez en bien parce que quand vous allez redescendre, vous mettrez peut etre un peu de temps à remonter...
A bon entendeur, et bon match à tous (même à gradignan, où tout le monde n'a pas pris le boulard!)

Je t'en prie, calme toi, il n'y avait aucune animosité de ma part ni un quelconque désir de de me montrer désagréable avec Talence. Je n'ai rien contre toi, je ne te connais que de vue....Je ne veux surtout créer aucune polémique et si je t'ai fait du tord et bien je te prie d'accepter mes excuses qui sont sincères. En espérant te croiser en personne histoire de discuter et d'oublier ce facheux incident qui n'avait pas lieu d'être. En tout cas je vous souhaite bonne chance pour la suite, je effectivement persuadé qu'en poule E de R3 vous allez jouer la montée et que vous allez y arriver.

Bonne aprem a tous et bonne chance

Vendredi 02 Octobre 2009 23:34

Citation de robinos33 :
Je sais pas du tout ce qui a été mis sur la feuille lors du 1er match forfait, mais tous les joueurs prévus en R3 jouaient en dessous... Nous on va peut etre arriver à renforcer un poil l'equipe sur ce match là, étant donné qu'on devrait avoir un trop plein de joueurs (chose rare) dans les équipes au dessus... Mais bon, rien n'est sur, on le saura vraiment le jour J! En tout cas, on espere jouer la montée contre le stade montois et ste helene vu qu'on la rate de peu la saison derniere avec une équipe un poil moins forte.

2 défaites et 1 nul, c'est un peu plus que "de peu".........ce qui vous a manqué, ca été la stabilité
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bmmjul

Résolu