Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mururoa

Messages de mururoa - Page 4

Dimanche 01 Juin 2008 14:33

oui en D2 pardon. Ils ont gagné contre Chartres tu peux voir le détail sur la fftt dans les barrages du championnat

Samedi 31 Mai 2008 15:49

Le Gué de Longroi est champion en D1. Ils sont bien armés pour la D1.

Est ce que le comité projette la création d'un site internet pour l'an prochain? Ce serait pas mal je trouve pour pouvoir mieux communiquer avec les licenciés.

Dimanche 27 Avril 2008 11:22

Francourville 3 monte en D1 après sa victoire contre Bonneval! Belle année pour le club avec la remontée en R2 et cette montée!

Jeudi 24 Avril 2008 14:36

dommage je pense que ce club n'avait pas besoin de ça

Jeudi 24 Avril 2008 13:35

Oui grosse lutte mais pour la D3 vous partez avec un gros avantage! vous n'avez qu'à assurer un nul!

Jeudi 24 Avril 2008 13:35

Oui grosse lutte mais pour la D3 vous partez avec un gros avantage! vous n'avez qu'à assurer un nul!

Jeudi 24 Avril 2008 11:51

Surtout que la D1 sera dans la salle pour les encourager! Il vous faut un nul favorable au setaverage sinon c'est Francourville qui passe.

Jeudi 24 Avril 2008 11:06

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé avec les équipes de Dreux en D3? Elles sont toutes forfaits sur tous les matchs?

D'autre part, gros match en perspective à Francourville qui joue la première place contre Bonneval 2!

Mardi 22 Avril 2008 19:15

Citation de flosim :
comme une seule descente de R3 en PR concernant l'Eure & Loir (Dreux1), combien y a t-il de descentes en D1 ?

Sachant qu'il y a 2 équipes qui montent de D1 en PR (Pays Courvillois3 s'ils sont passés aux sets sur Combray1 ? et Chartres 6) et que la montée en R3 semble poser problème à Yèvres2 ?

Si Yèvres2 refuse la montée en R3, la Ligue propose t-elle au 3ème de poule de PR de jouer en R3 ? ou bien repêche t-elle Dreux1 (la seule équipe du 28 à descendre) ou voir une équipe d'un autre département (suivant l'ordre des descentes) ?

Si Yèvres2 accepte la montée, le 7ème de poule de PR est il-maintenu dans ce cas(puisqu'une seule descente de R3 en PR) ?


JE ne vois pas comment le Pays Courvillois pourrait perdre contre Barjourville. Tu peux d'ores et déjà considérer Chartres 6 et Pays Courvillois 3 en PR.

Samedi 05 Avril 2008 10:18

Depuis la dernière journée on connais les deux montants de D1 vers la PR qui sont Chartres et Pays Courvillois.

Samedi 02 Février 2008 08:29

Francourville en force ce vendredi

Mercredi 23 Janvier 2008 13:13

Ce qui serait interessant serait un classement en double mais idem ce serait difficile à mettre en place.

Mardi 01 Janvier 2008 17:52

le CD est très performant au niveau administratif c'est vraiment agréable.

Mardi 01 Janvier 2008 17:49

Je souhaite bonne chance à Broué que nous n'allons pas avoir dans notre poule pour la première fois depuis longtemps.

Vendredi 28 Décembre 2007 16:21

Les poules de seconde phase sont déjà dispo sur le site fftt!!!

Vendredi 07 Décembre 2007 08:01

Pour la première poule, on va assurer à Chateauneuf en espérant une victoire ou un nul de Luisant contre Broué. Ce serait la grosse surprise pour Francourville de monter en PR.

Lundi 12 Novembre 2007 20:44

je souhaite à Andréo de faire 4 points contre Broué.
Auriez vous la compo de Barjouville 4 qui a infligé 17/01 à Luisant vendredi?

A francourville, nous avons trois équipes première de poule mais toutes sont à égalité (de manière plutôt défavorable). On espère pouvoir au moins en monter une alors pourquoi pas la D3.

Jeudi 25 Octobre 2007 20:34

Pas juste! Ya plus qu'à espérer!
En espérant une surprise venant de Luisant qui arracherait un nul

Jeudi 25 Octobre 2007 18:57

J'ai une petite question pour vous:
le classement retenu pour les montées descentes est il le classement du SPID ou celui publié sur le site de la fftt.
Je demande cela dans le cas de la D1 A:
mon équipe Francourville 2 est à égalité avec Broué en terme de point mais au pointaverage nous avons un avantage d'une rencontre sur eux.
Nous nous sommes rencontré lors de la 1e journée et nous avons fait match nul mais Broué a gagné au setaverage par 33 sets à 32.
Qu'est ce que l'on prend en compte pour la montée en PR?
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mururoa

Résolu