D'après le spid, Luisant n'a même pas eu le point de la défaite! désolé pour ton club flosim! je pense que cette équipe est quand même capable de monter si elle bat cloyes(ce qui est largement faisable) et bat francourville (le meilleur club du monde)!
Allez FLD pour la montée en PR faut tout donner lors de la prochaine rencontre contre Luisant!
sauf en passant 4h par jour à la table je ne vois pas comment les 2 65 et les 2 NC de la J1 pouvait gagné contre une équipe avec deux 55 pas facile à jouer et un 70 et un 75
En D1A, Francourville gagne à Illiers Combray 11/07 et Luisant gagne contre Barjouville 18/00,
Quelle était la compo de chateaudun contre Chartres car il n'était pas possible qu'il gagne contre eux avec la même compo que lors de la première journée?
Châteaudun vs Nogent le Roi 12/08
Pays Courvilois vs Bailleau 07/13
Nogent le Rotrou vs Bonneval 06/14 si Rossignol n'est pas la mais je pense que Bonneval gagne
Chartres vs Châteauneuf 08/12
Bailleau est très solide dans cette super PR
Je suis pressé de voir le classement après les vacances où il va y avoir des absences à gérer
Je m'attendais à cette décision! mais je pense que c'est la bonne!
l'an prochain cette équipe repartira de plus belle avec je pense une dizaine de joueurs qui vont passer en licence traditionnelle
je reviens a la salle mardi m'entrainer un peu pour un match qui peut être décisif pour le maintien! ON compte sur vous pour votre soutien!
salut rico!
content que tu reprennes du service parmi nous!
hélas pour ma part je m'arrete au mois de février pour étudier en Espagne!
Francourville commence à reprendre avec des jeunes en licence loisir qui promette à qui j'ai appris quelques trucs depuis septempbre!
l'équipe 5 est très importante elle permet de lancer des jeunes! c'est la seule qui le permet!
en tout cas onse voit à l'entrainement bientot!
Alors des premiers résultats?
En tout cas, a francourville c'était un peu tendu en D1 Poule A avec une victoire 11-7 à l'arrachée.
Broué a fait monté un junior 60 qui nous a posé quelques problèmes, en plus de la perte des deux doubles.
Quelqu'un connait il la compo des équipes d'Epernon 2 et Chateaudun 2 ?
Je viens de voir sur le spid que Epernon perd 17-1 alors que je les voyais bien pour la montée
Du temps de Pochic, j'ai encadré une dizaine de stage en deux ans et faisais partie d'un jury de détection mais aujourd'hui plus rien depuis son départ on ne m'a sollicité qu'une fois. Je suis désolé mais beaucoup de gens comme moi sont prêts a etre sollcité mais on ne les utilise pas. Si c'est si dur que cela pourquoi le faisait on avant?
Aujourd'hui le tennis de table en Eure et Loir n'est présent dans les journaux que part les equipes de Chartres et plus par les indiv qui en remplissaient des pages auparavant. N'est ce pas symptomatique?
La critique est facile parce qu'il y a beaucoup de choses à critiquer c'est tout.
Moi j'ai déjà donné du temps et participer au dynamisme du 28 maintenant il faut trouve d'autres acteurs