Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mururoa

Messages de mururoa - Page 2

Lundi 16 Novembre 2009 14:09

Citation de flosim :
point sur les descentes de R3 : 4 équipes concernées (Bonneval1, Maintenon1, Luisant4, Yèvres1) mais rencontre Yèvres 1 vs LACTT4 en J7. Donc l'une des deux équipes devrait se maintenir (avantage Yèvres1)

si 3 descentes de R3 en PR, alors :
- 4 descentes de PR en D1 car 1 montée de PR en R3 (1ère phase) et 2 montées de D1 en PR
- 6 descentes de D1 en D2 car 2 montées de D1 en D2 et 4 montées de D2 en D1
- 8 descentes de D2 en D3 car 4 montées de D2 en D1 et 6 montées de D3 en D2

Merci pour la mise au point. Il n'y aurait pas moyen de gagner une place en R3 si d'autres départements n'honorent pas leur montée?

Lundi 16 Novembre 2009 10:47

Citation de flosim :
le CD28 est preneur de toute suggestion pour satisfaire tout le monde alors n'hésitez surtout pas à transmettre vos requêtes.

Moi je suis partisan d'une solution du semblable au loiret où l'on prend la moyenne des classements de l'équipe:

L'équipe 1 doit avoir une moyenne supérieure ou égale à l'équipe 2 et ainsi de suite

Dimanche 15 Novembre 2009 13:00

Quelqu'un aurait le résultat des finales vétérans?

Samedi 14 Novembre 2009 12:46

Citation de Capoblanco :
Citation de Karlito :
Bon match d'Adrien Mattenet.Son jeu me fait un peu penser a celui d'ovtcharov.

Je me suis fait la même réflexion. Ils ont aussi la même morphologie.

Je trouve que son jeu ressemble plus à celui de Maze avec ses tops à mi distance.

Dimanche 08 Novembre 2009 09:31

Citation de Patateur :
Francourville 4 a eu la malchance de tomber dans une poule ou une équipe les empêche de monter à chaque coup (alors que dans presque toutes les autres poules ils seraient montés) et pour une fois ils avaient l'occasion de jouer la montée en respectant le règlement sportif même si humainement parlant il y a mieux.
Ils auraient même du aligner un 13 en plus du 16, c'est dommage pour vous mais si tu regardes le règlement rien ne les en empêche, ils en profite à fond ...
Dommage pour vous car tout ne se joue qu'à un set et vous meniez 7/2 ...

C'est exactement la situation.

Mercredi 21 Octobre 2009 11:14

En tout cas, félicitations au comité pour son site qui est pas mal et surtout bien mis à jour.

Mercredi 14 Octobre 2009 09:08

J'ai entendu dire que la PR passerait à 4 joueurs. Est ce que quelqu'un peut confirmer?

Vendredi 24 Juillet 2009 18:01

Malheureusement aucune des équipes du 28 n'a été repéché en régional...

Vendredi 17 Juillet 2009 17:03

Je sais pas s'ils veulent monter car ca reste un tout petit club... et juste à côté du 78.

En tout cas, que des belles équipes en PR...

Vendredi 03 Juillet 2009 16:34

Je pense que tu auras un début avec ça

http://www.fftt.com/administratif/mutation/

Mercredi 10 Juin 2009 08:47

Citation de Grenoblois37 :
Daniel Bachelet (45) quitte Cergy Pontoise pour Dreux

Je pense qu'il va à Vernouillet, ils nous avaient parler d'un 45 arrivant de Cergy Pontoise

Mardi 26 Mai 2009 08:04

Pavel Platonov (Argentan) part à Montpellier d'après cet article

http://www.alencon.maville.com/actu/actudet_-Tennis-de-table-Derniere-sortie-argentanaise-pour-Pavel-Platonov-_spo-946007_actu.Htm

On y apprend que Montpellier sera composé d'un Chinois et d'un Allemand

Lundi 06 Avril 2009 13:50

Citation de flosim :
Comme 2 descentes (Châteaudun1 et Entente Châteauneuf Thymerais/La Loupe) de R3 en PR, voici les montées et descentes en Eure & Loir :

PR : 2 montées et 2 descentes
Maintenon1 et Luisant4 accèdent en R3
Nogent Le Retrou1 et Chartres5 descendent en D1

Attention :
- si l'un des deux leaders refusent la montée, alors le 6ème (Bailleau Le Pin1) descendrait en D1
- est-ce possible d'avoir une entente et sa 2nde équipe dans la même poule?

D1 : 2 montées et 4 descentes
Pays Courvillois3 et Vernouillet1 accèdent en PR
Epernon3, Luisant5, Francourville3, Epernon2 descendent en D2
(je ne tiens pas compte d'eventuels refus d'accession en R3, du cas de l'Entente Châteauneuf/La Loupe, d'éventuelles suppression d'équipe et d'éventuelles ententes)

D2 : 4 montées et 5 descentes
Bonneval2, Chartres MMA Sport1, Chartres8 et Châteaudun accèdent en D1
Barjouville3, Paulstra1, Dreux2, Pays Courvillois4 et Maintenon3 descendent en D3
(je ne tiens pas compte d'eventuels refus d'accession en R3 et du cas de l'Entente Châteauneuf/La Loupe)

D3 : 5 montées
Dreux4, Vernouillet2, Jouy Saint-Prest1, Barjouville4 accèdent en D2

Quelles sont les éventuelles ententes?

Mercredi 01 Avril 2009 15:14

J'aimerai bien que Maintenon avec son équipe très jeune monte je pense que ça serait un belle aventure pour eux

Mardi 24 Mars 2009 15:30

Je suis un grand fan des videos d'alexis.

Merci beaucoup encore une fois

Dimanche 08 Mars 2009 11:07

Citation de CpasJouer :
au lieu de faire un sondage pour savoir qui préfererait jouer quand, la ligue serait plus inspirer de revoir son calendrier "pourri" parce que avoir un championnat par equipe qui fini le 04/05 avril ca c'est tres fort. Remarque ca nous laisse le temps de bien préparer la saison 2009/2010, 6 mois environ.

Me concernant, je m'en tape de savoir quel jour on va jouer samedi ou dimanche ..... je souhaite plutot voir des poules de 10 équipes pour pouvoir jouer plus de matchs dans la saison.

Moi je trouve le nombre de matchs correct. C'est vrai qu'il est dur de finir les matchs par équipe en avril mais je me vois mal joué dans des salles surchauffées en plein mois de juillet.

Pourquoi ne fait-on pas comme au tennis où le comité ne donne qu'une date limite pour la rencontre? Comme ça les deux équipes sont libres de jouer le samedi ou le dimanche et même les jours fériés en semaine si ça arrane tout le monde

Jeudi 29 Janvier 2009 10:43

Une petite vidéo sur la mutation de Damien Eloi à Chartres

Ici

Samedi 24 Janvier 2009 15:36

En D1, Francourville gagne deux fois 10-08 contre les deux équipes d'epernon.

Encore un 18-00 pour l'équipe du Pays courvillois...

Mardi 23 Décembre 2008 17:12

Bravo pour les poules elles sont bonnes.

A signaler pour la deuxième phase le retour de la 5e poule de D3!

Le maintien va etre très dur à aller chercher pour mon équipe en D1
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mururoa

Résolu