Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mururoa

Messages de mururoa - Page 2

Lundi 16 Novembre 2009 14:09

Citation de flosim :
point sur les descentes de R3 : 4 équipes concernées (Bonneval1, Maintenon1, Luisant4, Yèvres1) mais rencontre Yèvres 1 vs LACTT4 en J7. Donc l'une des deux équipes devrait se maintenir (avantage Yèvres1)

si 3 descentes de R3 en PR, alors :
- 4 descentes de PR en D1 car 1 montée de PR en R3 (1ère phase) et 2 montées de D1 en PR
- 6 descentes de D1 en D2 car 2 montées de D1 en D2 et 4 montées de D2 en D1
- 8 descentes de D2 en D3 car 4 montées de D2 en D1 et 6 montées de D3 en D2

Merci pour la mise au point. Il n'y aurait pas moyen de gagner une place en R3 si d'autres départements n'honorent pas leur montée?

Lundi 16 Novembre 2009 10:47

Citation de flosim :
le CD28 est preneur de toute suggestion pour satisfaire tout le monde alors n'hésitez surtout pas à transmettre vos requêtes.

Moi je suis partisan d'une solution du semblable au loiret où l'on prend la moyenne des classements de l'équipe:

L'équipe 1 doit avoir une moyenne supérieure ou égale à l'équipe 2 et ainsi de suite

Dimanche 15 Novembre 2009 13:00

Quelqu'un aurait le résultat des finales vétérans?

Samedi 14 Novembre 2009 12:46

Citation de Capoblanco :
Citation de Karlito :
Bon match d'Adrien Mattenet.Son jeu me fait un peu penser a celui d'ovtcharov.

Je me suis fait la même réflexion. Ils ont aussi la même morphologie.

Je trouve que son jeu ressemble plus à celui de Maze avec ses tops à mi distance.

Dimanche 08 Novembre 2009 09:31

Citation de Patateur :
Francourville 4 a eu la malchance de tomber dans une poule ou une équipe les empêche de monter à chaque coup (alors que dans presque toutes les autres poules ils seraient montés) et pour une fois ils avaient l'occasion de jouer la montée en respectant le règlement sportif même si humainement parlant il y a mieux.