Vendredi 22 Février 2008 13:44
Lundi 18 Février 2008 17:21
beaucoup plus de 25 aujourdh'hui qu'avant. La moitié ne l'aurait pas été il y a 10 ans.Lundi 18 Février 2008 17:15
Si les trois meilleurs joueurs d'un club ne veulent pas jouer il n'y sont pas obligés.Lundi 18 Février 2008 17:13
Seul ceux qui participe sont pris en compte. Et cela peut changer à chaque journée.Lundi 18 Février 2008 11:50
Je suis content si greg à retrouvé un bon niveau de jeu.Lundi 18 Février 2008 09:52
C'est toi le meilleur joueur ?Lundi 18 Février 2008 09:49
Tu sais Nestor ce n'est pas mon système.Dimanche 17 Février 2008 22:25
c'était juste un exemple dans un autre sport.Dimanche 17 Février 2008 19:03
Au tennis il ont résolu le problème.Mardi 12 Février 2008 13:53
De toute façon, sans vouloir jouer les Guy Roux, notre objectif est le maintien. L'an passé on termine 7 ème de notre poule de R2. Entre les blessures, les bléssés qui reprennent, on est déjà super contents d'avoir assurrer 3 victoires. Le truc sympa c'est que les autres ont déjà perdu. Le prochain match on va à Lorient, on essayera de rester invaincu et pis c'est tout. C'est vrai que si on gagne à Lorient , on pourrait espèrer aller chercher un nul à saint martin. Enfin avec des Si le TTGM est déjà en prénat depuis 5 ans...Lundi 11 Février 2008 12:22
Mercredi 06 Février 2008 18:07
Sans descentes de N3 0Lundi 04 Février 2008 16:58
Peux-tu Nous dire qui montent de départementale en Régionale.Dimanche 03 Février 2008 19:36
MOntéedeDimanche 03 Février 2008 19:36
MOntéedeMercredi 16 Janvier 2008 20:34
Lundi 14 Janvier 2008 11:26
Samedi 12 Janvier 2008 10:46
La frappe coup droitVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22