Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Messages de vince22 - Page 14

Samedi 01 Mars 2008 11:55

c'est intéressant en effet.

Vendredi 22 Février 2008 13:44

Des matchs interessants lors de la prochaine journée.

Poule A Melesse Cleguer (-- Un record de picots et d'antitops ??) Il va falloir prévoir des nouveaux revêtements pour l'an prochain ?

Saint Renan Dinan (match interessant pour cléguer qui guette un faux pas de saint renan)

Poule B FOLCLO TT Grâces : Grâces va-t-il continuer sa course en tête dans la poule où le Folclo va-t-il prendre la tête de la poule ?

Lundi 18 Février 2008 17:21

beaucoup plus de 25 aujourdh'hui qu'avant. La moitié ne l'aurait pas été il y a 10 ans.
MAis pour le reste, avnt le système actuel il existait des différences selon les endroits. Un 50 d'ici jouait comme un 40 de là bas. Etc

Lundi 18 Février 2008 17:15

Si les trois meilleurs joueurs d'un club ne veulent pas jouer il n'y sont pas obligés.

Lundi 18 Février 2008 17:13

Seul ceux qui participe sont pris en compte. Et cela peut changer à chaque journée.

Lundi 18 Février 2008 11:50

Je suis content si greg à retrouvé un bon niveau de jeu.

Lundi 18 Février 2008 09:49

Tu sais Nestor ce n'est pas mon système.
Et dans un système comme je l'ai décrit cela oblige juste, par exemple 4 joueurs sur 6 de l'équipe à être les mieux classé dans l'équipe 1. Ce qui laisse 2 places pour les jeunes ou pour les vieux...
Je n'ai pas dit non plus que je souhaitais voir ce système mis en place dans notre sport. C'est juste l'exemple du Tennis, c'est tout. Je trouvais cela interessant, pour comparaison.
Et si on enlevait l'impossibilité de deux mutés à jouer dans la même équipe...
Et si on interdisait la colle...
et les picots...
et de boire des bières...
j'en ai plein des idées

Dimanche 17 Février 2008 22:25

c'était juste un exemple dans un autre sport.

Dimanche 17 Février 2008 19:03

Au tennis il ont résolu le problème.

Voilà ce que l'on m'a expliqué ( à confirmer )

Ceux sont des équipes de 4 joueurs.

A chaque journée on regarde l'ensemble des joueurs ayant participé et les 3 mieux classés doivent avoir évolués dans l'équipe 1. Le quatrième n'est pas imposé.
Si c'est le 4 ème mieux classé de la journée qui joue en équipe 1, les numéros 5,6 et 7 doivent être dans l'équipe 2
si c'est le numéro 5 qui jouen en équipe 1 c'est les numéros, 4, 6 et 7 qui doivent être dans l'équipe 2

etc...

Cela à stabilisé le championnat, des équipes sont descendues qui se maintenaient grâces à des joueurs d'autres équipes évoluant à un niveau supérieur, d'autres sont montées ...
Je sais que cela changerait l'esprit dans certains clubs. Mais c'est une idée...

Mardi 12 Février 2008 13:53

De toute façon, sans vouloir jouer les Guy Roux, notre objectif est le maintien. L'an passé on termine 7 ème de notre poule de R2. Entre les blessures, les bléssés qui reprennent, on est déjà super contents d'avoir assurrer 3 victoires. Le truc sympa c'est que les autres ont déjà perdu. Le prochain match on va à Lorient, on essayera de rester invaincu et pis c'est tout. C'est vrai que si on gagne à Lorient , on pourrait espèrer aller chercher un nul à saint martin. Enfin avec des Si le TTGM est déjà en prénat depuis 5 ans...

Le truc c'est que Nestor voudrait être le seul à avoir battu l'équipe du Merzer cette année. (Notre seul défaite de l'année c'était à PLérin).

J'ai regardé la feuille de match Nestor. Vous meniez 3 ou 4 à 1 puis vous êtes à 6 partout. Que se passe-t-il ensuite ? vous perdez tous les matchs ?

Lundi 11 Février 2008 12:22

Victoire à l'arrach du TTGM sur l'avenir de Rennes. Du suspens jusqu'au bout. Un très bon match de Juju et de son adversaire, pour une victoire 11/9. Nos bases A et B n'ont pas craqué et assurent 3 et le double. (7 points à deux).
Une bonne ambiance, du bon ping, un bon dimanche.

Mercredi 06 Février 2008 18:07

Sans descentes de N3 0
2 équipes montent et une descend 8 - 3
(ce qui laisse trois places pour trois montées de R1) +3

Avec une descente de N3 +1
2 équipes montent et une descend 8-3
(ce qui laisse deux places pour deux montées de R1) +2

avec deux descentes de N3 +2
2 montées et deux descentes 8-4
(ce qui laisse deux places pour deux montées de R1) +2

Lundi 04 Février 2008 16:58

Peux-tu Nous dire qui montent de départementale en Régionale.

Dimanche 03 Février 2008 19:36

MOntéede

GERVAIS
BOUGEARD
LE BANNER
CARADEC

Dimanche 03 Février 2008 19:36

MOntéede

GERVAIS
BOUGEARD
LE BANNER
CARADEC

Mercredi 16 Janvier 2008 20:34

Merci Neibaff; mais cela n'enlève rien au fait que tu battes 2 25 (enfin moi je ne le serais peut être plus à la fin de la saison)
bonne continuation à votre équipe.

Lundi 14 Janvier 2008 11:26

R2 B
Rencontre très serrée entre LA TA (2) Et grâces le merzer 1.
Le TTGM s'impose 11/9 les deux doubles ont permis à notre équipe de s'imposer. Ceci malgré quelques belles contres des cadres de l'équipe. (Sans nul doute les seules de la phase 2) Un très bon retour d' Arnaud qui est le seul de l'équipe à faire 3.


Dans les autres match de la poule. 2 sévères défaites inatendues ?
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Résolu