Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Messages de vince22 - Page 23

Jeudi 25 Août 2005 23:13

moi je fais ça avec un tango def

Mercredi 17 Août 2005 20:04

Tournoi de Grâces Le Merzer le 04/09/05
C'est à coté de guingamp.

Mercredi 17 Août 2005 14:14

Citation de plrgeff :
Je pense que souvent le tableau 35 et mieux que celui 40 (il attire plus de joueurs !). Sinon, c'est un très bon tournoi. Je le conseille à tout le monde !


Merci

Mercredi 17 Août 2005 14:12

Julien Meuric est 30...

Citation de bouineur22 :
un tableau sans limite pour gagne + d argent!!!! Émoticône

PLus d'argent pour toi où pour les organisateurs ?

Mercredi 17 Août 2005 13:18

TOURNOI

DE GRÂCES/LE MERZER
Dimanche 4 septembre 2005 à 9 h
salle omnisports de Grâces près de Guingamp

Un très bonne manière de commencer la saison.
J'aimerais aussi savoir quelso sont les tableaux qui conviennent le mieux, ceux qui attirent le plus de monde...
Dans celui du Merzer il y a

double
Toutes cats féminin
25
40
50
65
deux tableaux jeunes mixtes

Y aurait-il besoin de tableaux supplémentaires ? J'attends vos avis. Merci
http://tt-graces-le-merzer.chez.tiscali.fr/

Mercredi 17 Août 2005 13:09

voilà mon expérience,

j'étais attaquant jusqu'en juin 2004 : Mark V max collé en CD, mark V 2.0 en Revers et un bois tibhar Chila off. J'ai commandé un PL destroyer sans mousse un tackinness D et Un bois COS 3 de chez tibhar. Je me suis entrainé tout l'été (tournoi d'été2004) J'ai commencé ma saison à 1790 points (les points du temps ou j'étais attaquant) et le debut du championnat a été laborieux (8 défaites en 1 ere phase : 2 ou 3 d'habitude) et à la mi saison j'étais à 1753 points. En janvier j'ai pris confiance et un plaque un peu plus rapide en CD ( ce qui me permet d'attaquer de temps en temps, j'ai une position loin de la table et je reviens pour toper en CD ; c'était mon coup fort d'attaquant) et j'ai réussi à battre un numéro, faire une bonne deuxième phase, quelques perfs en tournoi et me voilà à 1802 points. Pari réussi, plaisir retrouvé sur un bonne partie des rencontres, par contre c'est la galère de jouer d'autres défenseurs...

Vendredi 29 Juillet 2005 17:42

ça marche assez bien chez moi, sauf pour un certain nombre de joueurs. J'ai l'impression que cela ne fonctionne pas quand il y a un "0" dans le numéro de licence.

Mardi 12 Juillet 2005 18:51

Eh oui forceps j'ai réussi le pari, je suis arrivé à ce classement en devenant défenseur. J'aurais peut être du m'y mettre il y a dix ans. En tout cas ça prouve qu'on peut encore faire des progrès après 30 ans. 40 en 2000 25 en 2005. Mais là ça va être chaud de continuer. Peut être en changeant de prise de raquette.
Mais en temps que défenseur il me reste un problème à régler contre les joueurs qui utilise un soft en revers....Si je ne perds plus de points contre ces joueurs je peux encore en grapiller quelque uns.

Enfin voilà je suis bien content. 25 à 1802 points.

Lundi 11 Juillet 2005 18:43

voici l'équipe du tt graces le merzer. R3D

25/30/40/40/50/55

je pense qu'on devrait jouer le maintien assez tranquilement et peut être jouer les troubles-fête sur un match ou deux....

Jeudi 07 Juillet 2005 12:00

Je suis d'accord avec toi Cutman, je m'interroge aussi sur cette drôle de pathologie. Je ne parle pas de complot, mais ce n'est pas très sain pour une fédé de profiter d'une quasi maladie pour gagner des sous.

Jeudi 07 Juillet 2005 11:57

Exactement. Les joueurs de mon club n'y allant pas chercher les infos les concernant, je n'avais comme visiteurs que des joueurs extérieurs venant consulter leurs progression au niveau breton.

Alors dois-je continuer à pzsser des heures à faires des choses que personne ne lit ?

Jeudi 07 Juillet 2005 11:26

Ce qui me parait limite dans la démarche de la fédération c'est le décalage dans le temps.
Je m'explique : que la FD propose de vendre certaines clés d' accés à la base de données me parait déja lscandaleux mais qu'il vende des infos qui seront disponibles quelques jours plus tard me révolte. C'était dejà le cas avec les SMS. Pourtant nous sommes nombreux à payer pour avoir nos points 4 jours en avance, j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi nous sommes si préssés.

A-t-on l'impression en faisant cela d'avoir un scoop ?

Le nouveau système de classement n'a t-il pas un peu perverti le jeu ?

Nous sommes nombreux à calculer sans arrêt le nombre de points perdus...ou gagnés.

Il y en a même qui évitent certaines compétitions pour ne pas risquer de perdre trop de points!!!

Je crois que la fédé a bien compris nos esprits et en profite pour nous tirer quelques sous. Après, ce n'est pas cela l'important.

Ce qui est important c'est de comprendre pourquoi nous sommes prêts à payer pour cela, ainsi que de s'interesser à la manière dont sont dépenseé les sous de la FD.

Autre chose
Je gère le site d'un club, j'allais chercher des données sur le minitel et on faisait un classement breton, un classemnt des côtes d'armor, un top gadin, les meilleurs prog etc...

Maintenant que c'est payant sur le site de la fédé, ai-je encore le doit de rendre gratuites ces infos ?( Cela me revient moins cher de payer 1,5 euros par mois que de payer la connection minitel)
Et aussi est-ce que les internautes continueront d'aller sur le site pour trouver des infos qui sont sur le site de la FD ?


http://tt-graces-le-merzer.chez.tiscali.fr/

Mardi 21 Juin 2005 23:01

Je confirme
Je posséde les deux
Une tondeuse Stiga dont les lames mal affutées ne coupent presque plus l'herbe.
Un Picot Long (destroyer Stiga) dont l'inversion d'effet coupe énormenent la balle.

Dimanche 19 Juin 2005 14:51

En effet c'est comme moi il a tout appris au Merzer .

Mercredi 15 Juin 2005 20:30

Hennebont ne recrute plus les joueurs locaux , mais va les chercher plus loin, Je suppose que cela changera leur équipe 2 et qu'on va retrouver des sacrés numéros en PN

JAPEK Tomislav Zagreb
GREGORIEV Arthur Russie

Vendredi 10 Juin 2005 22:52

Il y a une grille qui te donne ton rang national en fonction de tes points sur le site suivant.

http://tt-graces-le-merzer.chez.tiscali.fr/

Samedi 16 Avril 2005 10:49

dans le 22

chez les 25/35

Machomet brice
Bougeard régid
Veillet kévin

Chez les 40/50

Meuric Julien
Prioul Corentin
PRIOL Mael

Mercredi 19 Janvier 2005 12:52

La liste des qualifiés au top 12 n'indique plus la présence de Waldner.

1/ Timo Boll (Ger)
2/ Vladimir Samsonov (Blr)
3/ Werner Schlager (Aut)
4/ Kalinikos Kreanga (Gre)
5/ Jean-Michel Saive
6/ Michael Maze (Den)
7/ Peter Karlsson (Swe)
8/ Trinko Keen (Ned)
9/ Chen Weixing (Aut)
10/ Petr Korbel (Cze)
11/ Lucjan Blaszczyk (Pol)
12/ Damien Eloi (Fra)

Quel dommage ...

Dimanche 12 Décembre 2004 17:47

On peux trouver les classements sur le minitel. Eh oui ça existe encore.Chaque mois en tapant le nom, tu peux trouver le numéro virtuel du mois. ( du numéro 1 au numéro 110000)

Lundi 08 Novembre 2004 18:31

Le mien est fait avec frontpage 2000. il y a un certains nombres d'inconvénients en autre si tu veux gérer une base de données en ligne. Certaines extensions ne sont prises en compte par tous les hebergeurs qui doivent les payer à microsoft.
Sinon c'est fiable et facile d'utilisation ( parfois ça fait de choses un peu bizzare au niveau de la mise en page et entre autre au niveau des tableaux)

<A HREF="http://tt-graces-le-merzer.chez.tiscali.fr/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tt-graces-le-merzer.chez.tiscali.fr/</A>
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Résolu