Merci pour notre statut de favoris de la poule, mais avec les variations d'effectifs, les équipes qui renforcent, et les jours sans on se contentera de jouer le maintien et après on verra.
Il faut revoir le réglement concernant les brulâges également.
On ne devrait pas pouvoir faire jouer 2 fois une équipe en dessous, asurrer le maintien. Cela ne rime à rien. Quelle claque pou son égo que de savoir qu'on ne doit son maintien qu'au fait que de meilleurs joueurs ont bien voulu donner un coup de main. Même chose pour la montéee, des renforts des jours de montée, à quoi ça rime ?
Des équipes qui devraient monter se retrouvent coincées un niveau en dessous, tout ça pour assurer le maintien d'autres ???
Pour les forfaits, les choses sont délicates. Franchement je préfère rester chez moi quand les adversaires n'ont pas les moyens d'aligner une équipe présentable que de jouer des joueurs d'un classemnt trop inférieur dans un rencontre sans intérêt. En revanche venir à 5 joueurs de l'équipe me paraissait un bon compromis. c'est parfois difficile d'être 6 ...
Voilà des points de réglement qui demandent reflexion. Allons voir dans les autres sport du même type, peut-être ont-ils les mêmes "ennuis", peut-être les ont-ils déjà résolus ?
2 grosses surprises Cleguer ne remonte pas et PLR2 descend.
D'après mes calculs on retreouverait Lorient en phase 2; je vais pouvoir essayer de prendre un set à cyril Cano... et NONO va pouvoir essayer de prendre sa revanche...
J'espère un bon maintient à Plérin et que l'on puisse se rejouer bientôt...
1 gros 25 de chaque côté
1 blessé de chaque côté (un au dos, un au coude) (pas d'abandon)
1 fille chez les Lorientais qui bat un 30 de chez nous. 1 syvain chez nous qui n'a pas vu le jour
Un Julien en bonne forme
Des doubles impériaux pour le Merzer
Voilà tous les ingrédients d'un bon match nul
J'allais oublier un bon casse-croute pour terminer le match.
pour moi c'est la première fois de l'année que je ne perds pas de points. Avec un peu de chance j'aurais pu inquiéter Cyril Cano. (on a joué 5 sets condensé en 3)
Franchement Nestor il vous reste la TA et PLR
Il nous reste Folclo et Melesse
Nous n'avons quasiment aucune chance de vous passer devant.
en revanche si vous faites un faux pas folclo peut en profiter
Je crois me souvenir que Gatien n'était pas 15 à 15 ans. Même si après il a fait mieux que de rattraper les autres.
De sa génération il y avait 5 ou 6 15 à 15 ans.
Ne joue pas trop les modestes Nestor. Tu sais bien qu'il est quasi impossible de monter en faisant 7 nuls. Et c'est notre objectif pour la saison ; en tout cas nous avons le potentiel pour en faire un max. Notre record est à trois nuls de suite. Donc si tout se passe bien on fera 10/10 contre vous.
Je vous vois bien deuxième, avec une montée à la clef pour vous. Quand à nous je ne sais pas si nous serons devant vous, peut-être..... qui sait.