Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Messages de vince22 - Page 15

Vendredi 28 Décembre 2007 12:29

Merci pour notre statut de favoris de la poule, mais avec les variations d'effectifs, les équipes qui renforcent, et les jours sans on se contentera de jouer le maintien et après on verra.

Jeudi 27 Décembre 2007 19:30

POULE A

ST-RENAN TT 1
Ent. Dinan 1
PL SANQUER 1
RP FOUESNANT 3
MELESSE JA 1
CLEGUER TT 1
LANDERNEAU TT 1
GV HENNEBONT 4



POULE B


VERN U.S. 2
REN AVENIR 3
Graces le Merze 1
CHATEAUGIRON 1
FL LANESTER 2
SAINT-MARTIN TT 1
FOLC LORIENT 1
REN TA 2

Jeudi 13 Décembre 2007 12:20

Il faut revoir le réglement concernant les brulâges également.

On ne devrait pas pouvoir faire jouer 2 fois une équipe en dessous, asurrer le maintien. Cela ne rime à rien. Quelle claque pou son égo que de savoir qu'on ne doit son maintien qu'au fait que de meilleurs joueurs ont bien voulu donner un coup de main. Même chose pour la montéee, des renforts des jours de montée, à quoi ça rime ?
Des équipes qui devraient monter se retrouvent coincées un niveau en dessous, tout ça pour assurer le maintien d'autres ???

Pour les forfaits, les choses sont délicates. Franchement je préfère rester chez moi quand les adversaires n'ont pas les moyens d'aligner une équipe présentable que de jouer des joueurs d'un classemnt trop inférieur dans un rencontre sans intérêt. En revanche venir à 5 joueurs de l'équipe me paraissait un bon compromis. c'est parfois difficile d'être 6 ...

Voilà des points de réglement qui demandent reflexion. Allons voir dans les autres sport du même type, peut-être ont-ils les mêmes "ennuis", peut-être les ont-ils déjà résolus ?

Mercredi 12 Décembre 2007 14:34

EN R2
Montée de Plérin et de saint Divy

2 grosses surprises Cleguer ne remonte pas et PLR2 descend.

D'après mes calculs on retreouverait Lorient en phase 2; je vais pouvoir essayer de prendre un set à cyril Cano... et NONO va pouvoir essayer de prendre sa revanche...


J'espère un bon maintient à Plérin et que l'on puisse se rejouer bientôt...

Lundi 26 Novembre 2007 21:02

1 gros 25 de chaque côté
1 blessé de chaque côté (un au dos, un au coude) (pas d'abandon)
1 fille chez les Lorientais qui bat un 30 de chez nous. 1 syvain chez nous qui n'a pas vu le jour
Un Julien en bonne forme
Des doubles impériaux pour le Merzer
Voilà tous les ingrédients d'un bon match nul

J'allais oublier un bon casse-croute pour terminer le match.


pour moi c'est la première fois de l'année que je ne perds pas de points. Avec un peu de chance j'aurais pu inquiéter Cyril Cano. (on a joué 5 sets condensé en 3)

Mardi 13 Novembre 2007 20:00

Franchement Nestor il vous reste la TA et PLR
Il nous reste Folclo et Melesse
Nous n'avons quasiment aucune chance de vous passer devant.
en revanche si vous faites un faux pas folclo peut en profiter

Lundi 12 Novembre 2007 18:36

je suis d'accord, pour Nestor et son équipe ça sent la R1...

Dimanche 14 Octobre 2007 11:31

Tu parles de trois jeux que je n'aime jouer pas en A. Cela veut donc dire que tu ne joueras pas dimanche prochain. Merci pour l'info...

Vendredi 12 Octobre 2007 12:09

Je crois me souvenir que Gatien n'était pas 15 à 15 ans. Même si après il a fait mieux que de rattraper les autres.
De sa génération il y avait 5 ou 6 15 à 15 ans.

Jeudi 11 Octobre 2007 20:23

LE BANNER David 1973 1982 2211029 Tt Graces Merzer
MEURICJulien 1985 1741 226810 Tt Graces Merzer
MICHEL Serge 1962 1550 226539 Ac Plerin
MALTIN François 1984 1515 3519484 TT Plemet
LE MEUR Pascal 1971 1389 2923810 Bégard Tt
BOUVET Yannis 1989 1352 722805 Sept Iles Tt
TANGUY Nicolas 1988 1328 229680 Tt Louannec Plouaret Lannion
DESFOSSEZ Laurent 1969 1311 2211166 E Dinan
POILVERT Sylvain 1981 1310 228849 Tt Plemet
LE BRIAND Mathieu 1988 1267 2208415 Tt Graces Merzer
DUFFROS Antoine 1989 1261 2210381 Tt La Baie
HERVE Jean Christophe 1968 1261 226542 Armor Ping Ploufragan
CONESSA Philippe 1976 1251 2922268 As Minihy Tréguier
PIRIOU Jean François 1962 1230 2200158 Sept Iles Tt
MOBUCHON Pascal 1961 1219 2212968 St Quay Portrieux
VILLESECHE Gilbert 1949 1154 229149 Cp Plevin
LE FAUCHEUR Stéphane 1965 1133 2211998 St Quay Portrieux
BERTHELEME Damien 1986 1114 229166 Cp Plevin
LE PANSE Nicolas 1980 1112 229191 Cp Plevin
JAN Nicolas 1985 1079 2211675 Tt Plemet
GASTINEAU Stanislas 1988 1076 9216198 Sept Iles Tt
GOUESSAN Anthony 1989 1066 2211355 Tt Griffon Penthièvre
PERSON Antoine 1983 1049 225909 Sept Iles Tt
MORICE Kevin 1988 1005 2212268 Us Goudelin Plouha
DI MARCO Michel 1946 900 2214427 Sept Iles Tt
LE MOUNIER Guillaume 1989 925 2211312 Tt La Baie
GOHIER Thomas 1988 819 2211281 E Saint Quay Portrieux
EXTIER Mickael 1976 835 221072 Cp Plevin
RAYMOND Michel 1947 770 956172 Tt Murois
GRALL Anthony 1982 731 226463 Tt Griffon Penthièvre
LE GOUEFF Damien 1988 722 2211367 Tt Murois
LEVEDER Lionel 1961 699 2210444 Goudelin Plouha Tt
SOHIER Fabien 650 2212086 TT Plemet
GUILLOU Philippe 1985 2212246 Cp Plevin
GASSE Gilles 1963 942 9125667 Tt Louannec Plouaret Lannion

Jeudi 11 Octobre 2007 17:52

Vince 22 a décidé : Son réveil aura lieu contre Plérin.

Lundi 08 Octobre 2007 20:50

Ne joue pas trop les modestes Nestor. Tu sais bien qu'il est quasi impossible de monter en faisant 7 nuls. Et c'est notre objectif pour la saison ; en tout cas nous avons le potentiel pour en faire un max. Notre record est à trois nuls de suite. Donc si tout se passe bien on fera 10/10 contre vous.
Je vous vois bien deuxième, avec une montée à la clef pour vous. Quand à nous je ne sais pas si nous serons devant vous, peut-être..... qui sait.

Jeudi 20 Septembre 2007 12:14

7 iles goudelin 8/12 ça m'étonnerait.

Lundi 03 Septembre 2007 19:11

Les résultats sont en ligne sur le site du club

Jeudi 30 Août 2007 17:59

Les engagements seront pris jusqu’au Samedi 1 septembre 2007 à 13h00
Jeunes (moins de 15 ans maxi) : 1 tableau 5€, 2 tableaux 8 €.
Adultes : 1 tableau 7 €, 2 tableaux 12 €.

Mardi 28 Août 2007 10:09

S'il a déjà joué il nous faudrait son nom pour déterminer soon classement.

Dimanche 26 Août 2007 16:20

Non, dsl les inscriptions sont closes, la veille vers midi.

Samedi 25 Août 2007 20:43

C'est le premier tournoi homologué de l'année. C'est donc les classements de la première phase 2007/2008 qui seront retenus.
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Résolu