Mardi 15 Avril 2008 20:42
Je refais le sujet au bonne endroitMardi 15 Avril 2008 20:32
je ne savais pas en effet l'ordre des 3 descentes de prénat, merci du complément.Lundi 14 Avril 2008 12:25
Bien joué l'Argantel !!!Lundi 14 Avril 2008 12:22
Avec deux descentes de nationale il y a les deux moins bons 7 ème qui descendent en pré-régionale. (ça c'est sur le site de la ligue et les capitaine d'équipe en on reçu une copie) je suppose donc qu'avec trois descentes, ce sont les trois moins bons 7 ème qui vont descendre.Dimanche 13 Avril 2008 23:58
à saint thuriau le 25 maiDimanche 13 Avril 2008 23:45
Si je ne me trompe pas voici le recapitulatif des montées et descentesDimanche 13 Avril 2008 23:35
Dimanche 13 Avril 2008 11:56
N3Lundi 31 Mars 2008 19:02
Samedi 29 Mars 2008 11:17
Extrait du réglement disponoble sur le site de la LBTTMardi 25 Mars 2008 20:04
Si ce ne sont ceux du dimanches non qualificatif pour le Bretagne (je n'ai pas les résultats) dis moi lesquels . MerciMardi 25 Mars 2008 18:10
Je mets en ligne les résultats complets du championnat des Côtes D'Armor ( pour les catégories qualificatives au championnat de Bretagne). Je n'ai pas les autres...Mardi 25 Mars 2008 12:07
dès que possible j'essayerais de faire une liste.Lundi 24 Mars 2008 16:12
Pour la mise en ligne des résultats complets je vais voir ce que je peux faire, mais il faudra attendre quelques jours car je ne l'ai pas encore.Lundi 24 Mars 2008 09:17
en senior hommeLundi 24 Mars 2008 09:07
pour qu'il y ait échange de points, il faut que les deux joueurs soient entrer dans l'aire de jeu.Samedi 15 Mars 2008 14:06
Vendredi 14 Mars 2008 12:24
Lundi 03 Mars 2008 20:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22