Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Messages de vince22 - Page 13

Mardi 15 Avril 2008 20:42

Je refais le sujet au bonne endroit

Si je ne me trompe pas voici le recapitulatif des montées et descentes

3 descentes de N3 en Prénationale
Ploemeur
Hennebont
fouesnant

Prénat 8-2-3+3+2 =8
1er et 2ème montée en N3
6ème descend ........RP FOUESNANT 2
7ème descend.......RC BRIEC 1
8ème descend .........BO QUESTEMBERT 1


R1 16+3-2-3+2
Les 1er montent en PN ENT BETTON/VERN 1 et ST-DIVY SPORT 2
Un 7ème descend QUIMPER CTT 1
Deux 8ème descendent VITRE AURORE 1 et REN. C.P.B. 1

R2 16+3-2-5+4
Les 1er montent CLEGUER TT 1 et Graces le Merze 1
un 6ème descend RP FOUESNANT 3
deux 7ème descendent LANDERNEAU TT 1 et VERN U.S. 2
deux 8ème descendent MELESSE JA 1 et REN AVENIR 3

R3 32+5-4-7+6
les premiers montent BRUZ AL 1 7 Iles TT 2 AL PLOEMEUR 2 MONTFORT 2
3 7ème descendent TTHV 1 Louan/Ploua/Lan 1 QUIMPER CTT 2
4 4ème descendent CHARTRES ESP 1 PLR BREST 2 AJK VANNES 1 VITRE AURORE

Mardi 15 Avril 2008 20:32

je ne savais pas en effet l'ordre des 3 descentes de prénat, merci du complément.

Lundi 14 Avril 2008 12:25

Bien joué l'Argantel !!!

j'espère un derby pour l'an prochain. Il n'y a pas très longtemps on jouait en R3 tous les deux. Que s'est-il passé ? Une baisse générale du niveau ? Des progrès chez nos joueurs ?

En tout j'espère un derby dans votre salle l'an prochain...

Lundi 14 Avril 2008 12:22

Avec deux descentes de nationale il y a les deux moins bons 7 ème qui descendent en pré-régionale. (ça c'est sur le site de la ligue et les capitaine d'équipe en on reçu une copie) je suppose donc qu'avec trois descentes, ce sont les trois moins bons 7 ème qui vont descendre.
J'en conclus aussi qu'il y a 6 montées de pré-reg. Mais je ne sais pas comment sont déterminés les 2 ème qui montent.

Pour les descentes il va y avoir des changements d'ici la saison prochaine
en effet il a 72 équipes en régionales et quelque unes ne reprendront pas l'année prochaine. (la seule chose sur c'est qu'un premier monte et qu'un 8 ème descend)

Dimanche 13 Avril 2008 23:45

Si je ne me trompe pas voici le recapitulatif des montées et descentes

3 descentes de N3 en Prénationale
Ploemeur
Hennebont
fouesnant

Prénat 8-2-3+3+2 =8
1er et 2ème montée en N3
6ème descend ........RC BRIEC 1
7ème descend.......RP FOUESNANT 2
8ème descend .........BO QUESTEMBERT 1


R1 16+3-2-3+2
Les 1er montent en PN ENT BETTON/VERN 1 et ST-DIVY SPORT 2
Un 7ème descend QUIMPER CTT 1
Deux 8ème descendent VITRE AURORE 1 et REN. C.P.B. 1

R2 16+3-2-5+4
Les 1er montent CLEGUER TT 1 et Graces le Merze 1
un 6ème descend RP FOUESNANT 3
deux 7ème descendent LANDERNEAU TT 1 et VERN U.S. 2
deux 8ème descendent MELESSE JA 1 et REN AVENIR 3

R3 32+5-4-7+6
les premiers montent BRUZ AL 1 7 Iles TT 2 AL PLOEMEUR 2 MONTFORT 2
3 7ème descendent TTHV 1 Louan/Ploua/Lan 1 QUIMPER CTT 2
4 4ème descendent CHARTRES ESP 1 PLR BREST 2 AJK VANNES 1 VITRE AURORE

Dimanche 13 Avril 2008 23:35

Victoire de Graces le Merzer contre Chateaugiron 12/8

25/30/40 40/50/50 pour Chateaugiron
25/25/55 30/40/65 pour Graces
(avec une perf de notre 55 en A sur le 40 de Chateaugiron. Allez Mickael !!!

Dimanche 13 Avril 2008 11:56

N3

J'ai fait le bilan des montées et descentes pour l'an prochain (peut être ai-je commis une erreur,) cela n'a rien d'officiel mais a priori je ne pense pas me tromper


3 descentes de N3 en Prénationale
Ploemeur
Hennebont
fouesnant

Prénat 8-2-3+3+2 =8
1er et 2ème montée en N3
6ème descend
7ème descend
8ème descend


R1 16+3-2-3+2
Les 1er montent en PN
Un 7ème descend
Deux 8ème descendent

R2 16+3-2-5+4
Les 1er montent
un 6ème descend
deux 7ème descendent
deux 8ème descendent

R3 32+5-4-7+6
Les 1er montent
3 7ème descendent
4 4ème descendent

6 montées de pré-reg ?

Lundi 31 Mars 2008 19:02

Merci

Bon match du TT Graces Le Merzer sur les terres de Saint Martin. Victoire assez nette dans une ambiance très détendue.

Saint Martin 25/30/50 30/30/70
TTGM 25/25/35 30/40/55

Victoire 8/2 en A
et 6/4 en B

Nous menions 6/0 puis 9/3 puis 11/3
Casse croute très convivial.

à nous la R1...Mais avant une finale à jouer sans doute sur Cleguer s'ils battent Hennebont.

Samedi 29 Mars 2008 11:17

Extrait du réglement disponoble sur le site de la LBTT

1) DISPOSITIONS GENERALES

1-1) Conditions de participation · Les championnats de Bretagne jeunes et seniors sont réservés aux joueurs et joueuses de nationalité française, licenciés et entrant dans les catégories d’âge fixées par la F.F.T.T. · Au niveau régional, un joueur ou une joueuse ne peut participer que dans sa catégorie d’âge (sauf pour les jeunes qualifiés en seniors). · pas d’obligation de participer au critérium fédéral · obligation de participer au championnat individuel de son comité · les repêchés seront sélectionnés par la Ligue parmi les repêchables de chaque comité dans l’ordre de leur classement national (points licences)

Mardi 25 Mars 2008 20:04

Si ce ne sont ceux du dimanches non qualificatif pour le Bretagne (je n'ai pas les résultats) dis moi lesquels . Merci

Mardi 25 Mars 2008 18:10

Je mets en ligne les résultats complets du championnat des Côtes D'Armor ( pour les catégories qualificatives au championnat de Bretagne). Je n'ai pas les autres...

http://tt-graces-le-merzer.chez-alice.fr/

Mardi 25 Mars 2008 12:07

dès que possible j'essayerais de faire une liste.

Presque bonne journée pour moi
Presque champion en double.
Presque qualifié au Bretagne. 9 ème

Je me sentais pourtant presque imbattable. (j'aurais jamais du rencontrer jerôme en sortie de poule)

Au final je suis presque content (cela faisait plus d'un an que je n'avais pas aussi bien joué)

Lundi 24 Mars 2008 16:12

Pour la mise en ligne des résultats complets je vais voir ce que je peux faire, mais il faudra attendre quelques jours car je ne l'ai pas encore.

Lundi 24 Mars 2008 09:17

en senior homme

1- Viellart Jérome 25 ( finale gagné 4/3)
2 - Huert vincent 25
3/4 Constantin adrian 25 Robert Yoann n°
5- Veillet Kévin 30
6-Moy Nicolas 30
7-Tassel Gilles 25
8-Le banner david 25
9-Guibout vincent 25
10-Caro vincent 25

Un classemnt plein de surprise !!!

En DM victoire de RoBERt Constantin sur Guibout Le banner 3/2

Lundi 24 Mars 2008 09:07

pour qu'il y ait échange de points, il faut que les deux joueurs soient entrer dans l'aire de jeu.
Un Forfait de "confort" = pas d'échange de points.
Une vrai blessure en plein match = échange de points

Samedi 15 Mars 2008 14:06

c'est mieux en anglais le titre

Be kind, rewind.

Vendredi 14 Mars 2008 12:24

Aries35. Voici tes pronos pour votre match contre Saint Martin.

voici mes pronostiques pour la R2 b:

Avenir 13-07 TA
Vern 03-17 ST martin
Chato 12-08 Lorient
Le merzer 15-05 lanester

Contre nous tu fais le même pronostiqu. Dois-je être inquiet ?

Lundi 03 Mars 2008 20:47

On voudrait pas faire nos Guy Roux, mais tant qu'on y est pas rien n'est fait . On a le maintien, on joue l'europe, on verra plus tard pour la ligue des champions. Et en plus tous costarmoricains de R1 ne sont pas encore maintenus en me semble t-il. Et y'en a même qui pourraient monter. En tout cas si on doit refaire un match Plérin TTGM l'an prochain j'aime autant que cela soir en R1.

Samedi 01 Mars 2008 11:55

c'est intéressant en effet.
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Résolu