A la recherche de mon ancien top cd ?

Lundi 10 Novembre 2008 11:24

bonjour amis pongistes ,

voila j ai un gros souci avec mon top cd , ca passe quasiment plus depuis 7 ans , ou alors ca passe une journee et apres plus rien.
ca fait 20 ans que je pratique le tennis de table mnt, et ca fait 10 ans que je m entrainne tres peu a cause du taf.
par contre mon top revers passe tjrs super bien , j ai tjrs eu plus de facilite de ce cote.
du coup en compet je demarre que du revers et je pousse en cd , je ne me fait plus plaisir du tout .
quand j etais jeune je m entrainnais tres svt et mon cd passait bien , mnt je m entrainne une fois la semaine et c est la cata en cd.
a noter que j ai tjrs coller avec du mark 5 gps quand ca passait bien mnt je joue avec du matos controle depuis 5 ans sinon j envoie des avions.
alors que faire pour retrouver mon geste en top cd et de la confiance aussi ?
ds mon club je suis le mieux classe et on a pas d entrainneur , ca aide pas non plus.
si vous pouvez me donner des idees svp? videos? bouquins etc...? Émoticône

Émoticône de m aider
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 11:27 par ping 27

Lundi 10 Novembre 2008 11:28

Citation de ping 27 :


voila j ai un gros souci avec mon top cd , ca passe quasiment plus depuis 7 ans , ou alors ca passe une journee et apres plus rien.
ca fait 20 ans que je pratique le tennis de table mnt, et ca fait 10 ans que je m entrainne tres peu a cause du taf.
par contre mon top revers passe tjrs super bien , j ai tjrs eu plus de facilite de ce cote.
du coup en compet je demarre que du revers et je pousse en cd , je ne me fait plus plaisir du tout .
quand j etais jeune je m entrainnais tres svt et mon cd passait bien , mnt je m entrainne une fois la semaine et c est la cata en cd.
a noter que j ai tjrs coller avec du mark 5 gps quand ca passait bien mnt je joue avec du matos controle depuis 5 ans sinon j envoie des avions.