Mercredi 12 Novembre 2008 10:09
Mouais, j'sais pas trop quoi en penser...je me dis que ça peut être fun et que quelque part c'est une grosse prise de risque et que donc c'est pas completement volé si ça marche..d'un autre côté je ne voudrais pas qu'on me le fasse donc...Mercredi 12 Novembre 2008 09:51
Nettoyage à l'eau de façon régulière pour enlever la poussière et sechage avec éponge peau de chamois. 1 fois par mois environ, nettoyage avec produit spécifique.Lundi 10 Novembre 2008 17:07
Eviter de consommer trop de laitages aussi (1-2/jour max)...et quand t'as une tendinite faire une totale abstinence pendant 1 mois...cela lié à un application locale d'anti inflamatoire plus réduction de la sollicitation et tu devrais éviter l'amputation
Lundi 10 Novembre 2008 15:18
Rien à redire..pour jouer au ping, il n'y a pas besoin d'être un molosse !Lundi 10 Novembre 2008 15:06
Ca m'arrive très rarement mais ça peut avec un peu de fatigue, moins de précision...ma dernière tranche c'était sur une service marteau lifté...la balle est partie comme une fusée...à 10 m derière la table
le match était tendu (score) mais pour le coup, ça a bien détendu l'atmosphère
Lundi 10 Novembre 2008 14:53
Le service bombe CD (prise chinoise) bien masqué..à mon niveau ça marche du tonnerre ACES, point gagnant ou position très favorable pour finir le point derriere
Lundi 10 Novembre 2008 14:47
Qd on n'a pas la chance d'avoir des entrainements dirigés dans son club, le mieux lors d'une séance c'est que 2 joueurs travaillent à tour de rôle leurs points faibles. tu va bouffer tu top CD pendant 2 heures, tu ne verras peut-être pas les progrés au bout de la première séance mais le déclic se fera
et vous augmenterez la difficulté....Lundi 10 Novembre 2008 09:41
Si tu passes en 1,9 tu vas gagner un peu en vitesse et perdre un peu en contrôle....Je vais commander quasi la même (IVL light pour le poids vs IVL, CD Sriver FX 1,9 et en RV Vari Spin 1,8)....tu as -30% en ce moment sur 2 articles sur WS.Jeudi 06 Novembre 2008 10:59
Bon mon message n'est pas passé y'a plus qu'à recommencer
Mercredi 05 Novembre 2008 15:58
Si je prends un vari spin en 1,8 voire 2 ce sera pas trop rapide ? cela dépend du bois j'imagine..le gubba all+ semble bien en effet..Je pensais peut être prendre un peu plus offensif ?Mercredi 05 Novembre 2008 15:48
En fait ma raquette est pas mal usée, mes plaques accrochent très moyennement et mon bois est un peu explosé sur la tranche....et comme noël arrive
Mercredi 05 Novembre 2008 15:29
Oups mon profil n'apparait pas correctement..donc ma raquette actuel d'y a 15 ans;Mercredi 05 Novembre 2008 15:23
Bonjour,
la raquette décrite dans mon profil est celle que j'utilisais et qui me convenait bien hormis le revers...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kergo72