Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panos1

Messages de panos1 - Page 7

Mardi 09 Juin 2009 23:03

suis un raleur a la table si j etait arbitre je me metterais des cartons a chaque match mais ca c a caused de ma rare de vain

Mardi 09 Juin 2009 23:03

suis un raleur a la table si j etait arbitre je me metterais des cartons a chaque match mais ca c a caused de ma rare de vain

Mardi 09 Juin 2009 23:00

moi je sais meme pas si je serais classé l ' an prochain pour vous direRire

Mardi 09 Juin 2009 22:53

veut tu de moi a montigny alors ?

Mardi 09 Juin 2009 22:52

a t il trouver un club pour l an prochain au fait

Mardi 09 Juin 2009 20:05

les mutations finissent deja dans 3 Jours ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 20:06 par panos1

Mardi 09 Juin 2009 20:02

cette année je mise sur michel martinez ou thomas keinath

Jeudi 04 Juin 2009 17:22

il y a eu une histoire semblable a FAULQUEMONT il y a quelques années et cela avais mené a l ' arret de 3 joueurs du club et au depart en fin de saison de 5 joueurs alors que ces dirigents qui sont la deupuis de nombreuse années cesse de penser a leurs interet et pense a l interet et au futur du club
Rappel de ce qui c ' etais passé dans ce club : Deux equipes en R 1 une demi saison , une des equipes se maintiens alors que sur le papier c ' est l ' equipe la moins forte de la poule et la moins forte des deux engagé , mais la coesion et l ' esprit de ces jeunes font qu il arrivent a se maintenir .Fin de saison , et debut septembre les dirigents organisent une reunion ou ils annonce aux joueurs de cette equipe qu il doivent laisser leurs place gagner avec leurs tripes et leurs signifie que les joueurs de l ' autre equipes doivent figuré afin de monter une belle equipe alors que toutes les autres année cette equipe premiere n a jamais voulu faire une belle equipe avec un melange de joueurs,alors pourquoi cette fois alors que les jeunes avec leur coesion , apres avoir ete souder et obtenue sur la table leurs maintien aurais du laisser leurs place ?Tout cela avais conduit a l ' aret de 3 joueurs en debut de saison et au depart de 5 autre en fin de saison , alors messieurs les dirigents pensez d ' abord au club avant de pensez a vous !!!
ps je ne prend partie pour personne dans cette affaire a toul ne connaisan juste un joueur de cette equipe je ne peux juger ce club!!

Mardi 02 Juin 2009 22:43

je ne connais ni l un ni l autre mais il est vrai que si on s ' engage verbalement on respecte ses engagements mais bon que mon post ne derive pas non plus le sujet reste mutations en lorraine

Mardi 02 Juin 2009 18:00

oui françis je me souviens de cette soirée ou yango avais joue avec les jeunes, mais yango a toujour été sympatique comme caz l ' an dernier lors de mon deplacement a angers je me souvient lui avoir demander d ' echanger quelque balle contre lui en italien ,et il m ' avais gentillement "defié lors d ' un ptit match "

Lundi 01 Juin 2009 23:06

et puis ma proirité estmon club et pas ronald redjep je ferais tt pour mon club et j ' espere que cette nouvelle recrue nous fera vivre des super moment l ' an prochain

Lundi 01 Juin 2009 23:04

et non j ai laissé tombé il m appeler tt les jours sms ect je lui ai dis qu il ete assez grand

Lundi 01 Juin 2009 22:51

le non engagement en ligue des champions

Lundi 01 Juin 2009 22:47

Voici dans le premier match notre moderateur en action face a joo se huck
http://www.youtube.com/watch?v=VFQsNd_4pGg

Lundi 01 Juin 2009 22:43

et ben je vois que mon post est actif cette année merci a vous d ' en debattre autant et bienvenue a tous les nouveau sur le site

Samedi 23 Mai 2009 12:34

Pour hervé reiland est ce officiel cette destination ? Car ca me semble loin pour lui Le havre etant donné quil travail pour la fédé du luxembourg

Samedi 23 Mai 2009 12:34

Pour hervé reiland est ce officiel cette destination ? Car ca me semble loin pour lui Le havre etant donné quil travail pour la fédé du luxembourg

Mardi 19 Mai 2009 09:22

kreange karlsson l ' an passé en pro a et kreanga samsonov au championats du monde a bercy

Mardi 05 Mai 2009 15:34

dis tu ma volé mon pseudo toiRire

Mardi 21 Avril 2009 17:43

toute facon si il vienne a 4 il ne pourrons pas jouer en meme temps
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panos1

Résolu