Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipano

Messages de ptipano - Page 4

Samedi 24 Janvier 2009 16:37

Citation de clement82 :
Citation de ptipano :
Au putain clement82 sur le forum, je comprend mieux la tempete maitenant!!!!!!!!!

j'ai 141 messages et toi 35 rigolo

tu veux une medaille pour tes 142 messges..........

Samedi 24 Janvier 2009 16:25

Au putain clement82 sur le forum, je comprend mieux la tempete maitenant!!!!!!!!!

Vendredi 23 Janvier 2009 21:53

Salut a tous,

Comme je l'ai déjà dit dans mes anciens messages, je suis pour la poule unique pour la PN, par contre je ne suis pas super chaud pour des équipes a 4 en régionale, car c'est claire pour l'ambiance c'est zéro, de même je suis d'accord avec wuka 7, je doute que les joueurs 5 et 6 qui jouent au niveau R1 dans une équipe, si il faut qu'ils descendes dans l'équipe au dessous, et si l'équipe au dessous évolue en R3 ou pire en D1, soient très motivés pour rejouer dans des divisions si faibles pour leurs niveaux.
Voila mon opinion.
Maintenant, si la ligue ne consulte pas les joueurs pour faire de tel reformes, et que bien sûr les premiers intéressés sont les joueurs, je suis pour que l'on lance une pétition pour laisser les équipes régionales a 6 joueurs et aussi pour que la FFTT remette des niveaux intermédiaires entre la régional et la N1 aux indivs, AVEC DES DESCENTES DE N1.

En ce qui me concerne, je me déplace ce WE dans un club, ou il y a des joueurs qui auront je pense plus d'infos.
Je vous tiendrais au courant.

Mercredi 14 Janvier 2009 18:44

En ce qui concerne ASPTT1 contre Cugnaux2 ça sera un beau match et comme les favoris ne gagnent pas tjrs (vive le sport !), qui sait ...

Merci de nous laisser une chance, meme si a mon avis, elle est trop mince....mais comme tu le dit, les favoris ne sont pas tjr les vainqueurs! C'est effectivement tous l'interet du sport.

Mardi 13 Janvier 2009 21:00

Moi je suis assez d'accord avec mets des sacs 82, je pense vraiment que Caussade et blagnac 2 peuvent s'en sortir et je leur souhaitent vraiment car ils le meritent.
En attendant, nous on va a caussade au prochain match en esperant qu'il n'y ait pas de prise de becs!!!!! Émoticône
Pour la montée en N3, je pense que cugnaux est devant les autres, meme si lorsque nous allons les recevoir, nous aurons les crocs....
En vous souhaitant une agreable semaine d'entrainement!!!!
PS: Quel but de Gourcuff, allez BORDEAUX..............................

Lundi 12 Janvier 2009 19:08

Alors, en PN apparement en poule A Cugnaux 2, colomiers et l'ASPTT se detachent, en poule B une bonne surprise la grosse victoire de Auch sur le TOAC, il est claire maintenant que auch finira 1er de la poule B, et la 1er place de la poule A ce jouera entre cugnaux, colomiers et l'asptt, avec un enorme avantage a cugnaux pour le ticket en N3....
Maintenant si Auch continu a afficher la tres belle equipe qu'ils ont alignés au premier match, je dit que rien est joué...

A vos commentaires..........................

Samedi 10 Janvier 2009 21:48

En PN poule A, victoire de l'ASPTT 1 11 /04 contre TOAC 2.

Dimanche 04 Janvier 2009 17:11

bienvenu en PN....

Dimanche 04 Janvier 2009 15:56

En fait si tu veux vraiment savoir, depuis cette année il y a une nouvelle regle en PN midi pyrenée, a savoir que les joueurs du meme club qui jouent une fois dans une poule ne peuvent pas jouer dans l'autre poules de PN.
Ex: Un joueur d'un club X qui joue dans la poule A a la premiere journée, sera obliger de jouer dans la poule A tous le reste de la phase...
Suis-je claire.
C'est pourquoi tous le monde attend la fin de la premiere journée pour voir qui joue ou!!!!!
Cette inervention me permet egalement de vous souhaiter a tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009....
A+ Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 21:43

En tous les cas ta soif Jo33, car 3 messages en si peut de temps.....
J' espere vraiment que cestas montera en N2, sa me ferais plaisir. Je tiens a dire que ce ne sera pas facile quand meme, mais vous avez vos chances...........Allez cestas
A+

Samedi 20 Décembre 2008 13:07

des nouvelles des poules de PN pour la deuxieme phase?

Mardi 16 Décembre 2008 21:29

Alors voila mes impressions:

Raquette tres correcte, c'est a dire:
Mes plaques tiennent, elles ne se decollent pas, deja un bon point, apres je trouve que le controle est pas trop mal, par contre, c'est clair que ca n'avance pas, (pas comme avec de la colle rapide), mais bon avec un peu d'entrainement, je vais m'en sortir.

Voila, un truc qui est sur c'est que j'ai mis tres tres peu de colle, bien etalée avec une mousse (pas etalé avec le pinceau de la colle)...
Et j'en ai mis sur les mousses et sur le bois.

Bon collage a tous

PS merci pour vos conseils Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 21:33

Salut les copains,

Ca y est, je viens de coller avec TIBHAR CLEAN FIX EXTRA, alors tres fine couche de colle sur le bois et les revetements, un coup de seche-cheveux, attente 5mns et voila je me suis lancé....
Premiere plaque pas de soucis, deuxieme plaque, putain la plaque est pas droite... Tampis je jouerais comme ca!!!
Bon pour le moment, ca a l'aire de tenir, je vais jouer demain soir, je vous raconterais mes impressions....

Dimanche 14 Décembre 2008 20:39

Esperant aussi qu' il remette une N3 aux indivs et que les personnes puissent redescendre de N1 s' ils n'ont pas le niveaux.
Si la Fédé veux plus de licenciés, il faut aussi et surtout eviter que les licenciés d'aujourd'hui ne cessent d'arreter le ping a cause de reglement comme celui des indivs...
Il serait bien que le nouveau president cousulte les clubs pour leurs demander leurs avis....
Quand pensez-vous?

Jeudi 11 Décembre 2008 18:21

Citation de nathanael0101 :
mais il faut vraiment pas en mettre beaucoup pcq de
1) ca colle très fort
2) ca forme une couche dure donc si tu en mes beaucoup tu risque de pas avoir la meme sensation que d'habitude

salut nathanael0101 ,

Toi tu confirme aussi qu'il faut en mettre tres peu, mais tu confirme aussi qu'il faut en mettre sur le bois et sur les revetement?
(bois et mousse neuve)
Combien de temps de sechage? Une fois le temps de sechage terminer, lorsque tu colle, les deux parties sont collantes ou elle sont seches comme jadis avec la colle rapide?

Mercredi 10 Décembre 2008 20:27

bonjour messieurs,

A quelle date on connaitra les poules pour le niveau PN en midi-pyrenée pour la deuxieme phase?

Mercredi 10 Décembre 2008 18:57

ok,
Donc le fait de ne mettre de la colle uniquement sur le revetement ca ne tiendré pas.
Je vais donc essayer ta solution qui m'a l'air judisieuse.

Merci pour ton conseil

Mardi 09 Décembre 2008 23:32

Salut a tous,

Je viens d'acheter un pot de TIBHAR CLEAN FIX EXTRA, sur le pot, il conseil de n'encoller que les revetements.
Hors je vais coller des nouveaux revetements sur un nouveau bois (nouvelle raquette quoi), est ce que quelqu'un a deja utilisé cette colle dans cette situation? Faut'il vraiment encoller que les revetements ou il faut mettre un peu de colle aussi sur le bois? Mettre une ou deux couches?

Merci pour vos reponses

Dimanche 07 Décembre 2008 21:38

Felicitation a blagnac,
Émoticône

Pour la deuxieme phase, effectivement cugnaux grand grand favorie, mais il faudra quand meme un peu compter sur colomier, toac, auch et l'asptt pour essayer d'aracher sont biller pour la N3.

Bonne vacance a tous, mangez et buvez beaucoup pendant ces fetes...
A+

Samedi 06 Décembre 2008 22:30

PN

Defaite de l'ASPTT contre Mirande 03/11, belle equipe tres sympa est tres solide.
Bonne chance en N3 a mirande et faites honneur a la region en deuxieme phase.

Bon vent a tous, et bonne vacances d'hiver...

On se retrouve en deuxieme phase
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipano

Résolu